ASAR - page 2

 

Jetez un coup d'oeil à ce sujet https://www.mql5.com/en/forum/139608 et lisez-le. Vous verrez alors quelle est mon opinion sur cet ExpertAdvisorBuilder.

Si vous voulez apprendre à coder des EA vous-même et que vous voulez le faire bien, ce n'est pas la solution...

De ma part, vous n'obtiendrez aucune aide si vous voulez coder avec des EABuilders de merde..... Ce n'est pas la façon d'apprendre le code

Prenez le temps de lire et d'étudier le livre et il y a plus de sources. Lisez les sujets ici dans le Forum et commencez par de la programmation simple.

Dans Code Base il y a assez de programmes simples pour trouver parfois aussi des programmes mal écrits qui peuvent être améliorés...

Si vous apprenez vous-même parce que vous avez écrit enfin le temps que je fais ce moi-même alors commencer par la base lire étudier et tester

 
ASAR:

Ok, voici le code que j'ai généré sur le site Expert Advisor Builder pour ouvrir la première transaction.

Bonjour ASAR,

Pourquoi ne pas cliquer sur le lien que deVries et RaptorUK ont donné, j'ai répondu et essayé d'aider là aussi.

99,99 % de vos codes sont identiques à ceux qui se trouvent là-bas. Donc, malheureusement, vous devez d'abord corriger votre EA avant de modifier/appliquer votre prochain code.

:(

 

Ok, merci pour toutes vos réponses. Ce que j'en ai retenu, c'est que le code d'Expert Advisor Builder est si mauvais qu'il vaut mieux repartir de zéro plutôt que d'essayer de travailler avec.

 
ASAR:

Ok, merci pour toutes vos réponses. Ce que j'en ai retenu, c'est que le code d'Expert Advisor Builder est si mauvais qu'il vaut mieux repartir de zéro plutôt que d'essayer de travailler avec.


vous partez de zéro si vous l'utilisez, mais aussi vous ne connaissez pas et n'apprenez pas le code mq4 à utiliser...

et c'est la chose la plus importante que vous devez faire...

Il faut que lorsque vous voyez des lignes de programme écrites en mq4, vous reconnaissiez les erreurs courantes dans le programme.

faire et tester des programmes vous-même vous aidera à le faire

 
RaptorUK:
Que fait ce code ? qu'est-ce que l'InstanceID ? qu'allez-vous faire avec lastClosedDirection ?


D'après ce que j'ai trouvé lors d'une recherche, "La propriété InstanceId identifie de manière unique une entrée d'événement pour une source d'événement configurée". Dans une autre recherche limitée à mql4, elle a été référencée pour un EA sur un site ibfx et sur un site mechanicalforex.

Le code est censé ouvrir une transaction dans la direction opposée à la dernière transaction fermée.

 
ASAR:


D'après ce que j'ai trouvé lors d'une recherche, "La propriété InstanceId identifie de manière unique une entrée d'événement pour une source d'événement configurée" Dans une autre recherche limitée à mql4, elle était référencée pour un EA sur un site ibfx et sur un site mechanicalforex.

Le code est censé ouvrir une transaction dans la direction opposée à la dernière transaction fermée.

Il ne fera rien de tout cela, le seul endroit où InstanceID apparaît est dans le code que vous avez étiqueté à la fin du déchet produit par Expert Advisor Builder ... si vous voulez sérieusement créer un EA, vous devez apprendre à coder ... .
 
ASAR:

J'en ai fini de payer des gens pour construire mes EAs. Il est enfin temps que je le fasse moi-même.

J'aimerais créer un modèle sur lequel je pourrais m'appuyer et qui s'appellerait ASAR (ATR Stop And Reverse) mais je ne sais pas trop comment commencer car ce sera mon premier EA. Comme le modèle non modifié ne serait qu'un ATR trailing stop (et reverse) avec une taille de lot ATR, il fonctionnerait sans interruption toute la semaine de l'ouverture à la fermeture du marché. Ainsi, le signal d'ouverture à l'ouverture du marché consisterait simplement à ouvrir dans la direction de la barre précédente (qui se trouve être la dernière barre de la clôture du marché précédent). Comme cela ne se produirait qu'une fois en début de semaine, cela nécessiterait-il un script ?

Comment dois-je m'y prendre pour coder cette opération ?

J'ai vu des exemples qui montrent le processus de codage, mais le problème de ces exemples est qu'ils ne montrent pas vraiment comment comprendre les choses qui ne sont pas présentées. Par exemple, le livre MQL4 de MetaQuotes est bon pour expliquer les bases accompagnées d'exemples spécifiques, mais dans tout ce que j'ai lu, je ne me rappelle pas avoir trouvé les informations qui me permettraient de comprendre le codage du signal de transaction initial que j'ai choisi pour le modèle.

Vous devez avoir une meilleure raison, que d'être fatigué de payer, pour vouloir faire le codage vous-même !

Le codage est un travail difficile, très difficile comme vous êtes en train de le découvrir.

Mais c'est un travail satisfaisant si vous arrivez à le maîtriser.

Entre-temps.... si les EAs que vous payez vous font gagner de l'argent, pourquoi changer maintenant ?

 
skaboy:

Vous devez avoir une meilleure raison, que d'être fatigué de payer, pour vouloir faire le codage vous-même !

Le codage est un travail difficile, très difficile comme vous le découvrez.

Mais c'est un travail satisfaisant si vous arrivez à le maîtriser.

Entre-temps.... si les EAs que vous payez vous font gagner de l'argent, pourquoi changer maintenant ?


Ce n'est pas que je suis fatigué de payer. C'est que j'en ai assez de payer du temps et de l'argent pour de l'incompétence. Si je connaissais un codeur dont je pouvais être sûr qu'il était compétent, je le paierais. Au cours des deux dernières années, j'ai payé pour plusieurs EA qui n'ont pas été rentables ou qui ne l'ont pas été suffisamment. Lorsque j'ai finalement affiné mon idée finale (qui était en fait mon idée originale avant que je ne me laisse distraire en essayant d'autres stratégies), le codeur que j'avais habituellement utilisé n'a pas réussi à obtenir une version finale correcte. Du 29 février au 24 avril, nous n'avons pas cessé de nous répéter qu'il devait m'envoyer la correction pour que je lui envoie ensuite les graphiques et les rapports des testeurs montrant qu'elle n'était toujours pas correcte. À un moment donné, il a même essayé de me dire que l'EA fonctionnait conformément à sa conception, même s'il n'était censé trader que quelques heures par jour, mais qu'au lieu de cela, il alternait entre l'ouverture de transactions pouvant durer jusqu'à 7 ans et l'ouverture de plusieurs transactions consécutives par minute, chaque minute. Finalement, il a ajouté quelque chose (lightscribe ?) qui était censé lui dire ce qui n'allait pas lorsque je lui envoyais les logs, mais cela n'a pas fonctionné non plus. Je lui ai même fourni un accès à distance pour qu'il puisse le faire lui-même et cela ne fonctionnait toujours pas. Il m'a donc suggéré de télécharger à nouveau MT4 et de l'installer dans son propre dossier plutôt que dans Program Files. J'ai fait cela et le problème est resté. Il m'a alors demandé s'il y avait toujours un problème avec l'EA. Pour moi, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je lui ai fait savoir que s'il ne parvenait pas à corriger le problème après tout ce temps, j'avais besoin d'un remboursement. J'ai reçu mon remboursement quelques heures plus tard.

J'ai alors envisagé de faire appel à un autre service de codage que j'avais utilisé auparavant et qui facturait six fois plus cher le codage de mon EA. Pour ce prix, j'avais besoin d'être sacrément sûr qu'ils allaient être capables de faire le travail et, sur la base d'une expérience précédente que j'avais eue avec eux, je n'étais pas sûr. Il y a un peu plus d'un an, j'avais besoin d'un indicateur que le premier service de codage n'avait pas réussi à faire correctement. J'ai donc essayé l'autre service de codage, plus cher, qui n'a pas réussi à le faire correctement non plus. J'ai même dû leur transmettre un courriel d'une communication antérieure montrant que j'avais spécifié quelque chose qu'ils avaient prétendu ne jamais avoir mentionné. En fin de compte, pour obtenir ce pour quoi j'avais payé, j'ai dû leur dire comment s'y prendre, ce qui était ridicule à mes yeux. Ils ont dit qu'ils pouvaient le faire. Ils avaient accepté mon paiement pour leur service. Je n'aurais donc pas dû finir par leur dire comment faire leur travail. L'indicateur que j'avais voulu était un indicateur d'écart type présenté dans une fenêtre comme le RSI, de sorte que lorsque le taux d'écart type augmentait en étant long, il se trouvait au-dessus de la ligne zéro (qui est 50 dans l'indicateur RSI) et lorsqu'il augmentait en étant court, il se trouvait en dessous de la ligne zéro. Lorsqu'il a finalement été réalisé correctement, ce n'était pas ce que j'attendais, mais au moins c'était ce pour quoi j'avais payé.

Je ne veux donc vraiment pas avoir à revivre cela. Sans l'assurance qu'un service de codage sera compétent pour coder mon EE, je n'ai d'autre choix que d'apprendre à le faire moi-même. Ce n'est pas quelque chose que je veux faire, c'est quelque chose que je dois faire en l'absence actuelle d'une alternative adéquate.

 
ASAR:


1. ... Si je connaissais un codeur dont j'avais l'assurance qu'il était compétent, je le paierais. ...

2. ... mais de devoir apprendre à le faire moi-même. Ce n'est pas quelque chose que je veux faire, c'est quelque chose que je dois faire par manque actuel d'une alternative adéquate.

1. En fait, je crée un pool à ce sujet. Avons-nous besoin d'un programmeur MQL5 certifié ou non et il s'avère qu'il y a une discussion à ce sujet sur le forum russe. https://www.mql5.com/en/forum/6728. En y réfléchissant, même s'il existe une certification pour MQL4/5, je n'embaucherai pas un codeur qui ne connaît rien au commerce.

2. N'écoutez jamais le découragement. Quand j'étais débutant, j'avais des questions. Beaucoup de questions. Je savais que c'était des questions stupides, mais je n'avais aucune idée à quel point c'était stupide. Alors j'ai demandé, et ils ont ri, et se sont moqués de moi, et, etc, etc, etc, et apparemment pendant des années ils s'en souviennent encore, (et on dirait que c'est la seule chose dont leur cerveau peut se souvenir). Mais je devais demander. Je n'aurais jamais eu la réponse si je n'avais pas demandé. J'ai donc appris deux choses à l'époque - et j'en apprends encore aujourd'hui. J'ai appris de nouvelles choses grâce à ce que j'ai demandé, et j'ai appris à ajuster mon attitude d'étudiant. Si j'avais écouté ce découragement, jen' aurais probablementjamais essayé de poser cette question, et je ne connaîtrais jamais la réponse :D

Heck, me have to fix me engrish, act-u-ally.

 
ASAR:

Je ne veux donc vraiment pas avoir à repasser par là. Sans l'assurance qu'un service de codage sera compétent pour coder mon EE, je n'ai d'autre choix que d'apprendre à le faire moi-même. Ce n'est pas quelque chose que je veux faire, c'est quelque chose que je dois faire en l'absence actuelle d'une alternative adéquate.

Êtes-vous capable de définir exactement vos besoins sans les modifier ou devoir les expliquer avant que le codage ne soit terminé ? Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est essentiel pour obtenir un produit final correct.