EA avec 28 indicateurs, plus de 300 fonctions de type dll et +20000 lignes de code - page 5

 
Je suis nouveau sur le forum, est-il possible d'opbainer cette ea pour la tester ?
nqueiros:

Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, j'ai commencé à créer ce qui était probablement l'EA le plus complexe que vous trouverez sur internet, il a un algorithme très complexe qui vous permet de choisir chaque condition sur chaque indicateur que vous sélectionnez.
Je suis un programmeur compétent, j'ai programmé de véritables robots machines dans l'industrie pendant 13 ans, en fait j'ai mon propre EA avec plus de 20000 lignes de code et plus de 300 dlls, et je peux dire qu'il a une intelligence artificielle. Si un programmeur veut mon aide pour quelque chose ou une fonction spéciale, je peux la fournir ou vous aider. Mon EA a pris 3 ans pour le faire.je connais le c++ et les langages de robot comme heidenhain, fagor, fanuc, miltronics ou celca.
J'ai décidé de partager mon EA à quelques personnes, vous pouvez le télécharger à XXXXXXXXXXXXXXXX
.

Vous pouvez utiliser en même temps 10 indicateurs parmi les 28 disponibles, vous pouvez aussi connecter les indicateurs ou les faire fonctionner seuls, vous pouvez définir différentes stratégies comme Breakeven, Trailing Stop ou Maximize Profit, vous pouvez définir le TP et SL en Auto, ou Auto+Manuel ou seulement Manuel, définir le risque en Auto ou le définir en manuel, et bien d'autres choses que vous ne pouvez voir que lorsque vous exécutez l'EA.
Dites-moi votre opinion et ce que vous en pensez, les idées sont les bienvenues aussi.

Je ne vends pas mon EA, je cherche seulement des opinions et des idées ! Ceci est limité au nombre de personnes que je peux appeler des "amis".

 

Bien sûr, j'ai supervisé celui-ci, merci.
 
82764:
Je suis nouveau sur le forum, est-il possible d'opbainer cette ea pour la tester ?

Vous pouvez télécharger et suivre notre travail à partir d'ici :

XXXXXXXXXXXXX

Je profite de cette occasion pour dire que bientôt viendra une nouvelle version avec de nombreuses améliorations, de nouvelles fonctions et de nouveaux indicateurs.

Un nouveau manuel est en cours de réalisation afin de le rendre plus facile à comprendre, même pour les débutants.

Meilleures salutations

NQ

 
Quelle est la fonction exacte de cet EA ? Découvrir des stratégies, trader etc etc
 
tonny:
Quelle est la fonction exacte de cet EA ? Découvrir des stratégies, trader etc etc
La question la plus pertinente est de savoir quel est le but de ce fil de discussion ? et son but est à peu près le même que celui de tous vos messages... La publicité... et ce n'est pas autorisé.
 

c'est très bien. Merci pour votre excellent travail. Je vais le tester.