EA avec 28 indicateurs, plus de 300 fonctions de type dll et +20000 lignes de code

 

Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, j'ai commencé à créer ce qui était probablement l'EA le plus complexe que vous trouverez sur internet, il a un algorithme très complexe qui vous permet de choisir chaque condition sur chaque indicateur que vous sélectionnez.
Je suis un programmeur compétent, j'ai programmé de véritables robots machines dans l'industrie pendant 13 ans, en fait j'ai mon propre EA avec plus de 20000 lignes de code et plus de 300 dlls, et je peux dire qu'il a une intelligence artificielle. Si un programmeur veut mon aide pour quelque chose ou une fonction spéciale, je peux la fournir ou vous aider. Mon EA a pris 3 ans pour le faire.je connais le c++ et les langages de robot comme heidenhain, fagor, fanuc, miltronics ou celca.
J'ai décidé de partager mon EA à quelques personnes, vous pouvez le télécharger à http://www.irobotea.com
.

Vous pouvez utiliser en même temps 10 indicateurs parmi les 28 disponibles, vous pouvez aussi connecter les indicateurs ou les faire fonctionner seuls, vous pouvez définir différentes stratégies comme Breakeven, Trailing Stop ou Maximize Profit, vous pouvez définir le TP et SL en Auto, ou Auto+Manuel ou seulement Manuel, définir le risque en Auto ou le définir en manuel, et bien d'autres choses que vous ne pouvez voir que lorsque vous exécutez l'EA.
Dites-moi votre opinion et ce que vous en pensez, les idées sont aussi les bienvenues.

Je ne vends pas mon EA, je cherche seulement des opinions et des idées ! Ceci est limité au nombre de personnes que je peux appeler des "amis".

 

Vous avez peut-être manqué ceci lors de votre enregistrement...

Regardez ici : https://www.mql5.com/en/users/register Il est dit... "4. L'affichage de messages publicitaires est interdit."

 

Je ne vends pas mon EA, je cherche seulement des opinions et des idées !

Si vous cherchez des opinions et des idées constructives, alors fournissez les codes mql4_codes pour ce public.

 
ubzen:

Je ne vends pas mon EA, je cherche seulement des opinions et des idées !

Si vous cherchez des opinions et des idées constructives, alors fournissez les codes mql4_codes pour ce public.

Ok, je vais fournir une fonction, l'une des plus importantes de mon EA, le nom est TerminalOrders. Avec cette fonction, vous pouvez stocker tous les paramètres des ordres dans un tableau de chaînes, et en travaillant uniquement avec cette fonction, vous pouvez cacher SL et TP du courtier, ainsi que d'insérer des mots-clés pour contrôler l'ordre dans le processus. La fonction a la capacité de s'actualiser automatiquement, sachant quand un ticket est en cours d'exécution ou a été fermé par le terminal, et de supprimer toutes les données du tableau.

Dossiers :
 
nqueiros:

Ok, je vais fournir une fonction, l'une des plus importantes que mon EA a, le nom est TerminalOrders. Avec cette fonction, vous pouvez stocker tous les paramètres des ordres dans un tableau de chaînes, et en travaillant uniquement avec cette fonction, vous pouvez cacher le SL et le TP du courtier, ainsi que d'insérer des mots-clés pour contrôler l'ordre dans le processus. La fonction a la capacité de s'auto-actualiser, sachant qu'un ticket est en cours d'exécution ou a été fermé par le terminal, et de supprimer toutes les données du tableau.

C'est vraiment un bon codage et un bon commentaire. J'ai hâte de voir beaucoup plus de vos codes.

Est-ce que tu utilises cet outil dans ton propre trading ou est-ce qu'il a été créé pour le défi intellectuel de codage et ensuite tu es passé à d'autres choses ?

 
ubzen:

C'est vraiment bien codé et commenté. J'ai hâte de voir beaucoup d'autres de vos codes.

Utilisez-vous cet outil dans votre propre trading ou a-t-il été créé pour le défi intellectuel du codage et ensuite vous êtes passé à autre chose ?


C'est l'une des 310 fonctions que j'ai dû créer, j'ai créé chaque fonction aussi longtemps que j'ai développé l'EA, certaines fonctions m'ont pris plus de 2 semaines, mais comme je le dis, rien n'est impossible avec les mathématiques. Ici, je laisse une autre fonction à la communauté des programmeurs.

Dossiers :
 

nqueiros, c'est.... Vous avez des tonnes de patience pour construire ce conseiller en montagne. Bon sang, tu vas vraiment bien après ces 3 ans ? :D

Au fait, de quelles ressources PC a-t-on besoin pour faire tourner cette EA géante ?

 
JDeel:

nqueiros, c'est.... Vous avez des tonnes de patience pour construire ce conseiller en montagne. Bon sang, tu vas vraiment bien après ces 3 ans ? :D

Au fait, de quelles ressources PC a-t-on besoin pour faire tourner cette EA géante ?


Ce n'est pas de la patience, j'aime vraiment faire des programmes, et c'est ce que je fais pendant mon temps libre.

Vous n'avez pas besoin d'un grand ordinateur, l'EA est fait pour ignorer les parties du code qui ne sont pas utilisées, pour fonctionner en temps réel n'importe quel PC convient, mais si vous voulez tester, c'est une autre conversation.

Essayez par vous-même, je pense que c'est la meilleure façon de tirer vos propres conclusions.

 

La nouvelle version est sortie

Version : 24-03-2012

-Option incluse pour contrôler le maximum d'ordres consécutifs fermés avec perte et si, stop x temps.
-Inclus l'option de contrôler le maximum d'ordres fermés avec perte pendant x temps et si, stop x temps.
-Inclusion de ces options dans le graphique et l'affichage du temps restant.
-Correction de bogues mineurs.

 
Incroyable, vraiment, bon travail ! Jamais vu un tel EA !
 

Vous êtes formidable ! Admiratif !

Peut-être que l'EA devrait être un outil évolutif, auto-réparateur, comme un homme, alors il peut vivre dans sonenvironnement.