EA avec 28 indicateurs, plus de 300 fonctions de type dll et +20000 lignes de code - page 4

 
commgrow:
pouvez-vous faire du code pour une spécification simple que je vais fournir.
Utilisez la section emplois pour que vous et le codeur ayez une sorte de protection : Emplois MT4 & MT5
 
commgrow:
pouvez-vous faire du code pour une spécification simple que je vais fournir.

Bonjour commgrow,

Je suis désolé mais je ne comprends pas votre question, peut-être est-ce parce que ma langue maternelle n' est pas l' anglais.

Pouvez-vous reformuler votre question d'une manière plus facile à comprendre pour moi? S'il s' agit de faire du code, tout dépend de la complexité, mais j'aime toujours aider les autres, donc je pense que ce sera mieux si vous exposez votre question ou votre doute.

Meilleures salutations.

Le programmeur

nqueiros

 

nquerios pourquoi cet EA ne fonctionne pas correctement dans mon mt4, j'utilise mt4 instaforex... après que j'ai mis cet EA sur le graphique et défini votre paramètre par défaut il s'arrête toujours mon mt4... et aussi si j'essaie de le tester... s'il vous plaît donnez-moi la solution

merci..avant

sufi

 
nqueiros:

Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, j'ai commencé à créer ce qui était probablement l'EA le plus complexe que vous trouverez sur internet, il a un algorithme très complexe qui vous permet de choisir chaque condition sur chaque indicateur que vous sélectionnez.
Je suis un programmeur compétent, j'ai programmé de véritables robots machines dans l'industrie pendant 13 ans, en fait j'ai mon propre EA avec plus de 20000 lignes de code et plus de 300 dlls, et je peux dire qu'il a une intelligence artificielle. Si un programmeur veut mon aide pour quelque chose ou une fonction spéciale, je peux la fournir ou vous aider. Mon EA a pris 3 ans pour le faire.je connais le c++ et les langages de robot comme heidenhain, fagor, fanuc, miltronics ou celca.
J'ai décidé de partager mon EA à quelques personnes, vous pouvez le télécharger à http://www.irobotea.com
.

Vous pouvez utiliser en même temps 10 indicateurs parmi les 28 disponibles, vous pouvez aussi connecter les indicateurs ou les faire fonctionner seuls, vous pouvez définir différentes stratégies comme Breakeven, Trailing Stop ou Maximize Profit, vous pouvez définir le TP et SL en Auto, ou Auto+Manuel ou seulement Manuel, définir le risque en Auto ou le définir en manuel, et bien d'autres choses que vous ne pouvez voir que lorsque vous exécutez l'EA.
Dites-moi votre opinion et ce que vous en pensez, les idées sont aussi les bienvenues.

Je ne vends pas mon EA, je cherche seulement des opinions et des idées ! Ceci est limité au nombre de personnes que je peux appeler des "amis".


lol nqueiros je suis très intéressé par votre irobotea et pouvez-vous m'envoyer un email à ondwandwe@ymail.com pour être connecté avec vous.

 
29100 :


lol nqueiros je suis très intéressé par votre irobotea et pouvez-vous m'envoyer un email à ondwandwe@ymail.com pour être connecté avec vous.


Bonjour, je suis désolé de ne vous répondre que maintenant, ces jours-ci je ne suis pas entré ici, mais je vais ajouter votre e-mail maintenant.

Meilleures salutations

NQ

 

Bonjour Traders, Je voudrais vous inviter à voir le résultat d'une stratégie étonnante avec cette EA.
En seulement 10 jours j'ai gagné 100%. Voyez de vos propres yeux.

 

Il est descendu à 40% une semaine plus tard, ce qui n'est certainement pas si mal.

En ce qui concerne votre expert "Mamuth", tant d'objets ne sont pas faciles à installer dans des librairies déjà surchargées, puis-je suggérer le sous-déploiement comme moyen d'obtenir une installation plus silencieuse. C'est possible avec les indicateurs et les exécutables des experts.

 
galafron:

Il est descendu à 40% une semaine plus tard, ce qui n'est certainement pas si mal.

En ce qui concerne votre expert "Mamuth", tant d'objets ne sont pas faciles à installer dans des librairies déjà surchargées, puis-je suggérer le sous-déploiement comme moyen d'obtenir une installation plus silencieuse. C'est possible avec les indicateurs et les exécutables des experts.


Bonjour galafron,

Je crois que c'est possible par le biais des bibliothèques Windows, mais je n'ai pas étudié la question.

Je ne peux pastoutgérer moi-même. L'ensemble a été construit par un de mes amis, il essaie d' améliorer cet ensemble. Nous verrons ce qui se passera.

Meilleures salutations

NQ

 

Il devra peut-être modifier les appels aux imports et à iCustom en ajoutant le répertoire au nom du fichier....

Le manuel dit que le robot ne fonctionnerait pas autrement que dans un compte de démonstration ou de test, je me demande comment un compte peut être connu comme démo ou non.

 
galafron:
Le manuel indique que le robot ne fonctionnerait pas autrement que dans un compte de démonstration ou de test, je me demande comment un compte peut être connu comme étant de démonstration ou non.

https://docs.mql4.com/check/isdemo