EA avec 28 indicateurs, plus de 300 fonctions de type dll et +20000 lignes de code - page 3

 

quand j'utilise cette ea dans mon meta trader 4 l'ea s'ouvre un moment et se ferme soudainement et je note que l'icône de l'ea est grise et non pas colorée

s'il y a quelqu'un qui connaît la raison ou l'étape manquante

plz me dire

thx

nqueiros:

Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, j'ai commencé à créer ce qui était probablement l'EA le plus complexe que vous trouverez sur internet, il a un algorithme très complexe qui vous permet de choisir chaque condition sur chaque indicateur que vous sélectionnez.
Je suis un programmeur compétent, j'ai programmé de véritables robots machines dans l'industrie pendant 13 ans, en fait j'ai mon propre EA avec plus de 20000 lignes de code et plus de 300 dlls, et je peux dire qu'il a une intelligence artificielle. Si un programmeur veut mon aide pour quelque chose ou une fonction spéciale, je peux la fournir ou vous aider. Mon EA a pris 3 ans pour le faire.je connais le c++ et les langages de robot comme heidenhain, fagor, fanuc, miltronics ou celca.
J'ai décidé de partager mon EA à quelques personnes, vous pouvez le télécharger à http://www.irobotea.com
.

Vous pouvez utiliser en même temps 10 indicateurs parmi les 28 disponibles, vous pouvez aussi connecter les indicateurs ou les faire fonctionner seuls, vous pouvez définir différentes stratégies comme Breakeven, Trailing Stop ou Maximize Profit, vous pouvez définir le TP et SL en Auto, ou Auto+Manuel ou seulement Manuel, définir le risque en Auto ou le définir en manuel, et bien d'autres choses que vous ne pouvez voir que lorsque vous exécutez l'EA.
Dites-moi votre opinion et ce que vous en pensez, les idées sont aussi les bienvenues.

Je ne vends pas mon EA, je cherche seulement des opinions et des idées ! Ceci est limité au nombre de personnes que je peux appeler des "amis".

 
ali_adel:

quand j'utilise cette ea dans mon meta trader 4 l'ea s'ouvre pendant un moment et se ferme soudainement et je note que l'icône de l'ea est grise et non colorée.

si quelqu'un connait la raison ou l'étape manquante

plz me dire

thx



Bonjour Ali,

Je pense que vous avez fait quelque chose de mal ; le plus logique semble être que les conditions sont les mêmes pour ouvrir et fermer l'ordre.

Faites attention que vous ne pouvez pas avoir les mêmes conditions pour ouvrir un ordre et pour fermer cet ordre, un exemple de bon ensemble est si vous définissez que lorsque iTrix change de rouge à vert, un signal d'achat est donné, et seulement lorsque le changement de vert à rouge un signal d'achat fermera cet ordre.

Un mauvais ensemble est si vous définissez d'ouvrir, rouge à vert, et de fermer, rouge à vert, dans ce cas l'ordre est ouvert et instantanément fermé par le même signal.

Veuillez vérifier cela, de toute façon je vais vous laisser ici un ensemble comme exemple.

Si vous avez besoin de plus d'aide, écrivez-moi.

Meilleures salutations

Le programmeur

Dossiers :
 
ali_adel:


quand j'utilise cette ea dans mon meta trader 4 l'ea s'ouvre pendant un moment et se ferme soudainement et je note que l'icône de l'ea est grise et non colorée.

si quelqu'un en connaît la raison ou l'étape manquante

plz me dire

thx



Une raison logique pour cela est que vous utilisez un EA avec .ex4 dans le nom ou d'une autre manière vous avez la version compilée et non le code original avec le .mq4.

notation La version compilée fonctionne comme l'original mais vous ne pouvez pas lire la source du code avec le MetaEditor.

 
nqueiros:

Bonjour à tous,
Le site http://www.irobotea.com
a été déconnecté, pour ceux qui veulent l'EA, les indicateurs et le code, allez surXXXXXXXXXXXXX, vous pouvez tout télécharger gratuitement !

Le programmeur

nqueiros

 
Your Corp. signifie Corporation ? Une Corporation est-elle une entité légale au Portugal ?
 
ubzen:

Je ne vends pas mon EA, je cherche seulement des opinions et des idées !

Si vous cherchez des opinions et des idées constructives, alors fournissez les codes mql4_codes pour cette audience.

Même si ton code est très bien fait

Quel est le but de ce post ?


vous vous vantez ? de vos qualités ?


Je ne comprends pas pourquoi tu postes ce code ou juste une partie de l'ea, si tu ne le vends pas, pourquoi ne pas le donner ou le garder pour toi ?


Quel est le but de vos messages ?

 

Bonjour Tradingjunky,

Je suis prêt à partager l'EA mais pas le code, le code est le travail de près de 4 ans.

Pourquoi un trader a besoin du code source ?

L'intérêt pour le trader est que l'EA fonctionne bien et donne du profit.

Désolé si vous aviez l'intention d'obtenir le code, mais pour le moment il sera réservé pour moi, peut-être plus tard je peux le partager.

Le point de ce post est de partager l'EA pour ceux qui veulent, et je suis à la recherche d'un programmeur qui peut m'aider dans le développement de nouvelles fonctions.

Bien sûr, cela ne peut pas être n'importe qui, quand je trouve un programmeur qui est fiable et a de bonnes connaissances, il peut peut-être être mon partenaire dans la programmation.

Meilleures salutations

Le programmeur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tradingjunky:

bien que votre codage soit soigné

quel est le but de ce post ?

C'est juste pour se vanter ? pour montrer à quel point tu es bon ?

Je ne comprends pas pourquoi tu postes ce code ou juste une partie de l'ea, si tu ne le vends pas alors pourquoi ne pas le donner ou le garder pour toi.

quel est le but de tes posts ?

 
nqueiros:

Bonjour Tradingjunky,

Je suis prêt à partager l'EA mais pas le code, le code est le travail de près de 4 ans.

Pourquoi un trader a besoin du code source ?

L'intérêt pour le trader est que l'EA fonctionne bien et donne du profit.

Désolé si vous aviez l'intention d'obtenir le code, mais pour le moment il sera réservé pour moi, peut-être plus tard je peux le partager.

Le point de ce post est de partager l'EA pour ceux qui veulent, et je suis à la recherche d'un programmeur qui peut m'aider dans le développement de nouvelles fonctions.

Bien sûr, cela ne peut pas être n'importe qui, quand je trouve un programmeur qui est fiable et a de bonnes connaissances, il peut peut-être être mon partenaire dans la programmation.

Meilleures salutations

Le programmeur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tradingjunky :

alors que votre codage est soigné

Quel est le but de ce message ?

Vous vous vantez ? de vos compétences ?

Je ne comprends pas pourquoi vous postez ce code ou juste une partie de l'ea, si vous ne le vendez pas alors pourquoi ne pas simplement le donner ou le garder pour vous.

Quel est le but de tes posts ?


Je ne suis qu'un débutant en programmation et je ne vous serais d'aucune utilité.

Je ne suggère pas que vous devriez donner quoi que ce soit gratuitement. J'étais curieux de savoir si vous étiez capable de faire un tel EA et pourquoi vous le postez ici.

 

Bonjour Tradingjunky.

Vous ne devriez pas dire que vous êtes inutile, tous les programmeurs savent toujours quelque chose qui peut être utile pour d'autres programmeurs.

Je respecte chaque programmeur, et nous ne devrions pas écraser les capacités d'un autre programmeur et leur niveau de connaissance.

Il existe un dicton populaire :

Pour recevoir, nous devons d'abord donner, plus nous donnons plus nous recevons.

Essayez de ne pas devenir un homme de succès mais un homme de valeur.

-- Albert Einstein

Meilleures salutations

Le programmeur

nqueiros

 
pouvez-vous faire le code pour une spécification simple que je vais fournir.