mon système - page 4

 
ubzen:
Hahahaha.... A quoi sert un conseiller-expert qui ne peut pas détecter les conditions dans lesquelles il doit trader.
Eh bien, de nombreux traders utilisent les EA comme des outils et non comme des programmes autonomes. En tant que trader, vous décidez des conditions de marché que vous avez et vous lancez l'EA approprié, peut-être avec un stop inclus après la première perte. Maintenant vous pouvez faire d'autres choses comme analyser les graphiques et laisser l'EA trader votre stratégie pour cette condition de marché spécifique.
 
zzuegg:
Eh bien, de nombreux traders utilisent les EA comme des outils et non comme des programmes autonomes. En tant que trader, vous décidez des conditions de marché que vous avez et vous lancez l'EA approprié, peut-être avec un stop inclus après la première perte. Maintenant vous pouvez faire d'autres choses comme analyser les graphiques et laisser l'EA trader votre stratégie pour cette condition de marché spécifique.
Pourquoi ne pas mettre l'algo de condition de marché dans l'EA ? Honnêtement, je préfère trader le système de l'Op avec 99% de Draw-Down (si ces résultats incluent toutes les données) plutôt que d'avoir un script de 3 mois que je dois baby-sitter sinon il va faire exploser le compte. Mais c'est juste moi, chaque trader pour lui-même.
 
ubzen:
Pourquoi ne pas mettre l'algo de condition de marché dans l'EA ? Honnêtement, je préfère trader le système de l'Op avec 99% de Draw-Down (si ces résultats incluent toutes les données) plutôt que d'avoir un script de 3 mois que je dois baby-sitter sinon il va faire exploser le compte. Mais ce n'est que moi, chaque trader pour lui-même.

Vous me connaissez, j'essaie de tout automatiser ;)

Mais par exemple, je n'ai pas encore trouvé d'algorithme qui traite les rebonds de ligne de tendance de manière agréable. Parfois la ligne de tendance est manquée de quelques pips, parfois le rebond n'est pas clair. Tout cela, un trader manuel peut le corriger, alors qu'un algorithme strict échoue. (Du moins le mien)

Un autre exemple est l'indicateur ZigZag, je n'ai pas encore trouvé une façon correcte de détecter automatiquement le réglage de sensibilité approprié pour les oscillations de petite et grande taille. C'est en quelque sorte essentiel pour certaines de mes stratégies. Tout ce que j'ai à faire est d'essayer quelques réglages différents, d'ajuster l'EA et de le laisser faire son travail.


juste quelques idées de réflexion

 
rfb:

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous aviez besoin de ceci... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.


LOL ! C'est génial !
 

ubzen: So you need to decide manually if the market is in a Range before using your EA?

.... -> Mais par exemple, je n'ai pas encore trouvé d'algorithme qui permette de trader les rebonds des lignes de tendance de manière agréable.

1) Désolé, je n'ai pas été juste avec la réponse, l'image du lien court, il est fonctionnel (pas autonome - il a besoin de puissance) de 2006.

2) Probablement une blague, mais je vais essayer de la commenter : Si vous utilisez un Pivot (n'importe lequel), un oscillateur (n'importe lequel), des plages moyennes (cadre supérieur), une confirmation tout de même à partir d'un cadre supérieur, à la fin, vous voudrez peut-être mettre en œuvre des nouvelles dans l'expert, mais je ne le ferais pas, juste comme opinion.

 

Mais par exemple, je n'ai pas encore trouvé d'algorithme qui trade les rebonds de ligne de tendance de manière agréable. Moi non plus, mais avez-vous trouvé une méthode manuelle qui permet de trader les rebonds de ligne de tendance de manière agréable ? Je veux dire que si votre petit-frère vous demandait si vous pouvez me montrer comment trader les rebonds de ligne de tendance joliment .... pourriez-vous lui expliquer ? <----- Si je ne pouvais pas donner cette simple explication à mon petit frère sans faire "Umm", "Tu-Sais", "Ca-Dépend", "Bien-Voir"....... "Tu sais quoi, tu dois juste sentir la force obscure qui coule dans tes veines :))))", quel intérêt ai-je à être un trader.

Si je pouvais donner cette explication à mon Bro sans être ambiguë sur le processus, je pourrais le coder en moins d'une semaine. A moins bien sûr qu'il s'agisse d'une méthode en dehors des données de prix comme le News-Trading/Crisis-Trading.

 
ubzen: Si je ne pouvais pas donner cette simple explication à mon petit frère sans faire des "hum", "tu sais", "ça dépend", "regarde"...

Avec 1 bon oscillateur, pivot, atr cadre supérieur enfin je lui donnerais tout de suite le lien, les gagnants avec leurs trades tout.
 
ubzen:

Mais par exemple, je n'ai pas encore trouvé d'algorithme qui trade les rebonds de ligne de tendance de manière agréable. Moi non plus, mais avez-vous trouvé une méthode manuelle qui permet de trader les rebonds de ligne de tendance de manière agréable ? Je veux dire que si votre petit-frère vous demandait si vous pouvez me montrer comment trader les rebonds de ligne de tendance joliment .... pourriez-vous lui expliquer ? <----- Si je ne pouvais pas donner cette simple explication à mon petit frère sans faire "Umm", "Tu-Sais", "Ca-Dépend", "Bien-Voir"....... "Tu sais quoi, tu dois juste sentir la force obscure qui coule dans tes veines :))))", quel intérêt ai-je à être un trader.

Si je pouvais donner cette explication à mon Bro sans être ambiguë sur le processus, je pourrais le coder en moins d'une semaine. A moins bien sûr que ce soit une méthode en dehors des données de prix comme le News-Trading/Crisis-Trading.

Je n'ai qu'une petite soeur :(

Mais bon. Puisqu'elle a la capacité de penser, de tirer des conclusions, je lui montrerais un graphique :


J'ai marqué les 3 points d'intérêt. Le vert est assez facile à repérer avec des algorithmes, le gris est aussi possible mais beaucoup plus tard que le vert. Le point rouge est vraiment intéressant. Profits rapides, mais aucun de mes algorithmes ne peut le repérer à temps.

 
zzuegg:

Je n'ai qu'une petite soeur :(

Mais bon. Puisqu'elle a la capacité de penser, de faire des conclusions, je lui montrerais un graphique : J'ai marqué les 3 points d'intérêt. Le vert est assez facile à repérer avec des algorithmes, le gris est aussi possible mais beaucoup plus tard que le vert. Le point rouge est vraiment intéressant. Profits rapides, mais aucun de mes algorithmes ne peut le repérer à temps.

Je vois 5 points d'intérêt. Point 1, où le rayon a commencé. Point-2 Rouge, Point-3 Vert, Point-4 Gris et enfin Point-5 Break-Of-Support. Tout cela est facile à dire comment trader avec un recul de 20/20. Mais en réalité, même en tant que trader manuel, vous ne seriez pas long au Point-1 car il n'y a pas encore de ligne de tendance. Vous ne seriez pas non plus Long au Point-2 car vous attendriez le rebond pour confirmer ou dessiner votre ligne de tendance.

Cela laisse le Point-Green... Si vous entrez là où il touche la ligne de tendance, quel type de stop-loss et de take profit choisiriez-vous ? Si le stop-loss est trop serré, il en résultera une perte. Si le take profit est trop élevé, vous garderez cette transaction jusqu'à ce qu'elle se retourne contre vous.

Le Point-Gray est une entrée parfaite. Mais son succès dépend grandement du niveau du Take-Profit.

En résumé, le vert perd face à la peur. Le gris perdra contre la cupidité. Si nous supposons que vous utilisez un grand niveau de stop loss et un petit niveau cible. Vous rendrez tous vos profits au point 5 de rupture de support où vous auriez été long-again (en restant fidèle au système) et auriez subi une perte plus importante.

 
Je vois quelque chose de différent. La ligne de tendance n'est pas confirmée avant la tache rouge, car deux points se trouvent toujours sur une ligne droite ; il faut le troisième point pour confirmer une ligne de support. Le vert est une rupture de la ligne de tendance, ce qui appelle une position courte. Et encore une fois, le gris brise la ligne de support. Dans l'ensemble, la scène est assez agitée. En fait, je dirais qu'il s'agit d'un range bound entre le rouge et le point de rupture final.