mon système - page 3

 
rfb:
Ce n'est pas un Graal, il n'y a pas de Graal, c'est juste un type de "système" à succès. Il n'y a pas si longtemps, avant que le forex ne devienne public, c'était le seul système à succès pour les institutions financières et les traders. Une courte référence cinématographique : "Dealers '1989".

Je le comprends parfaitement. Désolé si le terme "pseudo graal" était trompeur. Appelons-le 'lookalike-grail', je suppose qu'il n'aurait même pas fonctionné si vous l'aviez commencé en 2003. Très probablement à cause des requêtes/du dérapage à ces endroits.

Cela me rappelle mes premiers jours sur le marché des changes et le trading automatisé -> https://www.mql5.com/en/forum/126819

 
ubzen: Lequel de mes modèles avez-vous utilisé ? Le 1er(Random), le 2ème(System14) ou le 3ème(Oscar_Grind) ?

Le premier, et la première ligne que j'ai changé était au lieu de modifier l'ordre envoyé pour sl-tp, remplacé par l'envoi d'un autre ordre stop.

(Désolé pour cela, c'est ma pratique, je suis issu de vieux traders ;), nous ne plaçons jamais de stop ou de tp).

 
rfb:

Le premier, et la première ligne que j'ai changé était au lieu de modifier l'ordre envoyé pour le sl-tp, remplacé par l'envoi d'un autre ordre stop.

(Désolé pour cela, c'est ma pratique, je suis issu de vieux traders ;), nous ne plaçons jamais de stop ou de tp).

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas non plus un grand fan des ordres Stop-Loss ou Take-Profit (à moins que la préservation du capital devienne plus importante pour moi que la croissance du capital) ;).

1.) lots, changé de martingale en 1% de risque du compte. A ce propos, expliquez-moi cela. Cela signifie-t-il que vous dimensionnez les ordres pour utiliser 1% de la marge ? Ou cela signifie-t-il que vous fermez la série lorsque la perte combinée de tous les ordres ou d'un seul ordre == 1% du compte ?

Quand faites-vous l'inversion ? Quand un niveau de profit ou un % est atteint. Ou lorsque le niveau d'écart est atteint ? Il semble que le Gap_Level soit atteint si nous parlons de Scalping ici.

 

zzuegg: ... 2003. Très probablement à cause de requotes/lippage à ces intervalles. -> https://www.mql5.com/en/forum/126819

Je vais mettre plus de périodes (maintenant)... pour plus de commodité, mais ne prenez pas un mot pour le temps -)

 
rfb:

Je vais mettre plus de périodes (maintenant)... pour la commodité, mais ne prenez pas un mot pour le temps -)


Essayez le 1er janvier 2012 ---> aujourd'hui. Peut-être que le bouton scroll-back sur le graphique de votre broker vous donnera les données nécessaires si vous ne les avez pas déjà.
 
ubzen: 1.) taille des ordres pour utiliser 1% de la marge ?

... Quand un niveau de profit ou un % est atteint. Ou lorsque le niveau Gap est atteint ? On dirait que c'est le niveau Gap_Level si on parle de Scalping ici.

1.) ...dimensionner les ordres pour utiliser 1% de la marge ?

- 1 ordre 1%, (c'est beaucoup) ordre en attente (un) + 1 %.

2) Quand est-ce que vous inversez ?

- J'ai dit ;), aucun des deux, mais quand la condition pour la direction opposée a été remplie (c'est vendre HAUT) Gap est juste un choix pour l'ordre limite

 
ubzen:

Essayez le 1er janvier 2012 ---> aujourd'hui. Peut-être que le bouton de retour en arrière sur le graphique de votre courtier vous donnera les données nécessaires si vous ne les avez pas déjà.
Je sais que - cette stratégie est appelée flat par les anciens termes, sur des situations comme 2012 : bien sûr, il faudra (je mettrais) +5 lignes pour le filtre (remplacement de la détection avec les yeux)
 
rfb:
Je sais que - cette stratégie est appelée flat par les anciens termes, sur des situations comme 2012 : bien sûr, il faudra (je mettrais) +5 lignes pour le filtre (remplacement de la détection avec les yeux)
Donc vous devez décider manuellement si le marché est dans un Range avant d'utiliser votre EA ?
 
ubzen: Vous devez donc décider manuellement si le marché est dans un Range avant d'utiliser votre EA ?
;) Maintenant vous m'avez souri (amicalement). Est-ce que les ordinateurs vous ont enseigné ou vous enseignez et créez (j'ai travaillé avec du matériel).
 
rfb:
;) Maintenant vous m'avez souri (amical). Est-ce que les ordinateurs d'enseigner vous ou vous enseigner et de créer (j'ai travaillé avec le matériel).
Hahahaha.... A quoi sert un Expert-Advisor qui ne peut pas détecter les conditions dans lesquelles il devrait trader.