mon système - page 2

 
junchan:

Bonjour, je suis un célèbre développeur d'EA au Japon.

Voici mon système :)

Alors que voulez-vous dire en postant le graphique - qui ressemble plus à un horrible drawdowns...
 

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous aviez besoin de ceci... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

 
rfb:

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous aviez besoin de ceci... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

C'est très impressionnant. Bien joué !

Que signifie cette ligne ? >Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

 

:))) ___ J'ai appris qu'elle était trop mignonne pour être un programmeur mql4 (sans vouloir vous offenser les gars ou les filles). C'est bien de savoir qu'elle est une vraie personne et non un piège :))))
 
rfb:

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous avez eu besoin de cela ... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.


Toujours agréable de voir des pseudo grails ;)
 
rfb:

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous aviez besoin de ceci... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

Wow, c'est beaucoup de profit pour 3 mois :)))). Mettez-le sur une démo live déjà !!!
 
dabbler: Que signifie cette ligne ? >Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

Modifié :