mon système - page 2

 
junchan:

Bonjour, je suis un célèbre développeur d'EA au Japon.

Voici mon système :)

Alors que voulez-vous dire en postant le graphique - qui ressemble plus à un horrible drawdowns...
 

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous aviez besoin de ceci... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

 
rfb:

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous aviez besoin de ceci... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

C'est très impressionnant. Bien joué !

Que signifie cette ligne ? >Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

 

:))) ___ J'ai appris qu'elle était trop mignonne pour être un programmeur mql4 (sans vouloir vous offenser les gars ou les filles). C'est bien de savoir qu'elle est une vraie personne et non un piège :))))
 
rfb:

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous avez eu besoin de cela ... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.


Toujours agréable de voir des pseudo grails ;)
 
rfb:

Jun, tous les systèmes rapides à succès sont basés sur le scénario scalping et sans risque élevé du compte. probablement vous aviez besoin de ceci... il est basé sur une stratégie similaire d'ici Question pour quelqu'un bon en mathématiques. Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

Wow, c'est beaucoup de profit pour 3 mois :)))). Mettez-le sur une démo live déjà !!!
 
dabbler: Que signifie cette ligne ? >Pas plus de +5 lignes et 5 modifications de lignes.

Modifié :

1.) lots, changé de martingale à 1% de risque du compte

2.) condition d'entrée : avec un gap plus grand (vente plus haute, achat plus bas)

3.) lorsque l'ordre de marché est envoyé, +un ordre stop dans la même direction que les paramètres de l'écart.

4.) fermer et inverser, inverser le système

5.) après l'ouverture d'une nouvelle transaction sur le marché, supprimer l'ordre en attente dans la direction opposée.

 
ubzen: Wow, c'est beaucoup de profit pour 3 mois :)))). Mettez-le sur une démo live déjà !!!
Pas du tout un problème, je vais faire des modifications de +5 lignes.
 
zzuegg: Il est toujours agréable de voir des pseudo-graals ;)
Ce n'est pas un Graal, il n'y a pas de Graal, c'est juste un type de "système" à succès. Pas loin dans le temps avant que le forex est allé dans le public pour tous c'était le seul système réussi pour les institutions financières et les commerçants "dans". Court film de référence comment était : "Dealers '1989".
 
Lequel de mes modèles avez-vous utilisé. Le 1er(Random), le 2e(System14) ou le 3e(Oscar_Grind) ?