Simple MT4 - Pont Java - page 4

 

cyberflohr:

Bien que MQL soit très simple et facile à apprendre, certaines choses sont vraiment pénibles à coder dans ce langage.


 

Il semble que cela vaille la peine d'essayer.

@cyberflohr : Je suis paranoïaque et ne connecte pas les binaires que je ne compile pas moi-même à mon MetaTrader. Le code source de la DLL est-il dans l'archive (je ne l'ai pas trouvé) ?

Merci !

 
@cyberflohr : J'essaie juste de le tester pour l'instant, mais j'ajouterais que le code source de la dll serait également utile au cas où il cesserait soudainement de fonctionner après une mise à jour de MT et que vous ne seriez pas là pour le réparer pour nous.
 

J'obtiens une erreur :

2012.09.23 19:35:09 mt4jSample EURUSD,M5 : function 'addNewBar' call from dll 'mt4j.dll'critical error c0000005 at 6D8860FA.

Quelqu'un sait-il ce qui en est la cause ?

Merci !

 

J'ai fait quelques recherches et apparemment cela est dû à une construction différente de la plateforme MT4 (par opposition à celle pour laquelle votre DLL a été compilée). Y a-t-il une chance d'obtenir la source de la DLL ? Sinon, nous ne pouvons pas revenir sur le forum après chaque mise à jour...

Merci !

 

MISE À JOUR - Le code source complet de ce projet est désormais disponible sur GitHub - https://github.com/cyberflohr/mt4j.

PS : Tous les problèmes sont maintenant suivis sur GitHub.

Salutations,
cyberflohr

 

BONJOUR

Quelqu'un sait comment je peux utiliser un indicateur en JAVA, et l'utiliser

sur la plateforme MT4 ?

Dois-je faire appel à un codeur pour coder l'indicateur dans MT4 ?

OU

Puis-je insérer le fichier de l'indicateur Java dans le fichier MT4 ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?


Merci d'avance.

 
Comment retirer les données de Meta trader dans une application java ?