Exécuter le script par le biais d'Expert Advisor - page 5

 
RaptorUK:

Utilisez un script fonctionnant en boucle infinie pour "titiller" le graphique sur lequel se trouve votre EA ... toutes les 100 ms, toutes les 50 ms ... tout ce que votre PC peut supporter, assurez-vous simplement que lorsque vous le titillez, il ne demande pas de données à chaque tick ou votre courtier sera un peu ennuyé.

Le script n'a pas besoin d'être sur le même graphique ....


Donc, je mets ceci
   int hWnd = WindowHandle(Symbol(),Period());
   PostMessageA(hWnd,WM_COMMAND,33232,1);
dans la boucle des scripts ?
 
Dadas:

Donc, je mets ça dans la boucle des scripts ?

Que s'est-il passé lorsque vous l'avez essayé ? N'oubliez pas le sleep pour réguler le taux de rafraîchissement . . .
 
RaptorUK:

Qu'est-ce qui s'est passé quand vous l'avez essayé ? n'oubliez pas le sleep pour gérer le taux de rafraîchissement....


Oui, j'ai Sleep(1000) ; pour le moment. Le script fonctionne, car j'ai testé avec un messagebox.

Mais, je ne vois aucun changement lorsque j'active les Experts, l'EA tourne toujours en boucle uniquement sur les ticks du courtier.

 
Dadas:


Oui, j'ai obtenu Sleep(1000) ; pour le moment. Le script fonctionne, car j'ai testé avec un messagebox.

Mais, je ne vois aucun changement lorsque j'active les Experts, l'EA tourne toujours en boucle uniquement sur les ticks du courtier.

Déconnectez vous de votre Broker et regardez si l'EA fonctionne, si c'est le cas alors vous êtes en train de le cocher, sinon vous avez fait quelque chose de mal.
 
RaptorUK:
Déconnectez-vous de votre courtier et voyez si l'EA fonctionne, si c'est le cas, c'est que vous l'avez coché, sinon vous avez fait quelque chose de mal.


Eh bien, j'en ai fait un indicateur.

Et j'ai eu le sablier. J'ai dû fermer MT4.

 
RaptorUK:
Déconnectez-vous de votre courtier et voyez si l'EA fonctionne, si c'est le cas, vous l'avez coché, sinon vous avez fait quelque chose de mal.


Non, il ne fonctionne pas hors ligne.

Voici mon script

#include <WinUser32.mqh>
#define MT4_WMCMD_33232    33232 // icons-tick
#define MT4_WMCMD_MOUSE_CURSOR    33234

int start()
  {
//----
  while (1==1) 
   {
   int hWnd = WindowHandle(Symbol(),Period());
   PostMessageA(hWnd,WM_COMMAND,33234,1);

    
    Sleep (1000); 
    }
  // return(0);
  }
 

Ok, j'ai trouvé ça, et ça correspond à la charte.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2012/05/TickingAllCharts_1.mq4

 
Dadas:

Ok, j'ai trouvé ça, et ça correspond à la charte.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2012/05/TickingAllCharts_1.mq4


Oui, bien sûr... C'était dans le lien que je vous ai donné... ... vous êtes censé lire le fil entier.
 
Dadas:

Ok, j'ai trouvé ça, et ça correspond à la charte.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2012/05/TickingAllCharts_1.mq4


Je ne sais pas ce qui ne va pas, pendant un moment, il était en train de ticoter, puis il s'est arrêté, et il ne veut pas recommencer ???
 
Dadas:

Je ne sais pas ce qui ne va pas, pendant un moment il a fait tic-tac, puis il s'est arrêté, et il ne veut pas redémarrer ? ???
Oui, j'ai eu ce problème aussi... je n'ai jamais trouvé le fond du problème. Elle semblait capricieuse.