Des résultats complètement différents pour le même expert - page 2

 

Si vous n'effectuez pas vos tests de manière cohérente, comment voulez-vous obtenir des résultats cohérents ?

Je ne m'y connais pas en Oanda . . mais les comptes de démonstration d'Alpari ont leurs meilleurs spreads, leur compte réel avec le plus petit dépôt a des spreads qui sont beaucoup, beaucoup plus mauvais.

La reconnexion à votre courtier va très probablement écraser certaines de vos données . ... ce qui peut conduire à des disparités de données.

 

Votre expérience avec Alpari peut vous induire en erreur : Les clients live et démo d'Oanda semblent être très similaires à bien des égards. Il n'y a certainement pas de différence systématique dans les prix ou les spreads offerts (il est possible de trouver des différences occasionnelles de 0,1 pip entre les graphiques d'offres et de demandes de la démo et du live, mais Oanda m'a assuré que c'est parce que les graphiques n'incluent pas toujours chaque tick). Mais ce qui est plus important pour le sujet de ce fil de discussion, c'est que la grande majorité des transactions ont lieu des mois plus tôt dans la période couverte par les données téléchargées. Si vous jetez un coup d'œil aux graphiques de 7 mois de backtesting dans le premier post de cette discussion, je pense que vous percevrez une différence dès le début.

La différence doit donc encore être expliquée - je pense maintenant que quelque chose ne fonctionne pas correctement, et cela peut potentiellement être très trompeur pour les utilisateurs.

 
Mon expérience avec Alpari ne m'a pas induit en erreur, c'était un exemple de ce qui peut arriver parfois avec les Brokers, c'est-à-dire que leurs plateformes Demo et Live peuvent être très différentes . . .
 
Qu'en est-il de la commission calculée dans l'environnement de démonstration et dans l'environnement réel ?