Problèmes de vérification des échanges ouverts - page 4

 
J'ai trouvé une erreur, qui n'aura pas d'impact réel ... bartime pour USDCHF est défini pour EURUSD.
 
Sacrément bien vu. C'est tellement bon d'avoir une deuxième paire d'yeux. Raptor, es-tu intéressé à rejoindre un salon Skype que j'ai lancé ? Moi et quelques autres personnes sélectionnées avons un bon petit groupe en cours. L'un des membres réguliers est un étudiant en économie, et nous avons tous des compétences particulières dans certains aspects du marché. Fais-moi savoir si tu es intéressé, ce serait cool de t'avoir à bord avec ton expérience du codage.
 

Merci pour l'invitation. . Je vais y réfléchir, je suis un peu occupé par d'autres choses en ce moment, j'ai un projet assez important (pour moi) en cours.

J'ai trouvé votre problème...

for(b=0; b<=24; b++)   

En commençant à 0 et en comptant en arrière jusqu'à 24, ça fait 25 barres, donc à 6h du matin, il faut compter en arrière et aussi trouver le 6h précédent... Faites ceci à la place...

for(b=0; b<=23; b++)   
 

Merci Raptor, j'avais le sentiment qu'il y avait quelque chose de défectueux dans cette déclaration.

Je peux aussi comprendre. C'est une petite équipe, nous ne sommes que cinq, donc c'est un groupe assez détendu. Il n'y a que moi et une autre personne qui travaille sur ce projet pour le moment, donc nous espérions ajouter quelqu'un qui sait de quoi il parle quand il s'agit de codage, mais pas pour vous harceler constamment. Nous aimons juste avoir des personnes impliquées qui sont passionnées par le forex afin que nous puissions tous bénéficier de l'expérience des autres.

Bon, revenons au codage. Je suis sûr que vous aurez bientôt de mes nouvelles car j'échoue souvent dans ce domaine :P

 
dazamate:


Bon, revenons au codage. Je suis sûr que vous aurez de mes nouvelles bientôt, car j'échoue souvent dans ce domaine :P


Je pense que vous vous en sortez bien, vous n'échouez que si vous n'essayez pas....
 
Hé Daz & Co,

hothand fonctionne sur MT4 à cinq chiffres, mais pas sur une plateforme à quatre chiffres. Une idée de la cause de ce problème, et des indices sur la façon de le résoudre ?
 
BrotherPyrus:
Hé Daz & Co,

hothand fonctionne sur MT4 à cinq chiffres, mais pas sur une plateforme à quatre chiffres. Une idée de la cause de ce problème, et des indices sur la façon de le résoudre ?
Vous devriez peut-être écrire votre propre code.
 
RaptorUK:
Tu devrais peut-être écrire ton propre code.
J'ai choisi de devenir l'étudiant en économie du groupe Skype de Daz au lieu d'apprendre à écrire du code. Le codage est le genre de chose que je laisse à des gens comme Daz, car mon cerveau n'est pas fait pour ce genre de choses. Je suis juste chargé de l'aider à modéliser la stratégie de trading réelle à laquelle ce code sera appliqué. Mais merci pour la suggestion. Si le codage ne me faisait pas perdre la tête, je serais déjà à fond dedans. :)
 
LOL . . ah je vois, je pensais que vous étiez juste un piqueur de code :-) désolé pour la confusion, de ma part.
 
Non, ce code est la moitié de mon cerveau-bébé. Daz est le malheureux qui subit les douleurs de l'accouchement.