Quelqu'un peut-il suggérer un fournisseur de VPS bon marché ?

 
Quelqu'un peut-il me suggérer un fournisseur de VPS bon marché ? J'ai besoin de quelqu'un pour gérer mon EA ;)
 
 
WHRoeder:
VPS à bas prix

Haaaaa haaaaaaa comme je le pensais - pas d'indice - en y réfléchissant, il semble qu'il n'y ait que des mendiants et des petits malins sur ce forum : " Oh, pouvez-vous me donner ça gratuitement ? " - " Je ne veux pas payer un centime même si ça va me rendre millionnaire" .... et "Oh, cette idée est totalement nulle à cause de mes raisons techniques supérieures": Ha Ha je vais donner une réponse intelligente parce que je n'ai pas de vraie réponse à donner...cela s'adresse à toi WHRoeder, espèce de plébéien.


Bon débarras à vous tous

 

Umm non. Tu as tout faux, mon pote, mais peut-être que ton ego ne peut pas le voir correctement. Ou peut-être que tu es ivre :) ou défoncé. Ca n'a pas d'importance. Laisse-moi le corriger pour toi :

Bon débarras à toi !

Tu es un con et je suis heureux de ne plus voir tes messages :))))

 
mbirrell:

Haaaaa haaaaaaa comme je le pensais - pas d'indice - en y réfléchissant, il semble qu'il n'y ait que des mendiants et des petits malins sur ce forum : " Oh, pouvez-vous me donner ça gratuitement ? " - " Je ne veux pas payer un centime même si ça va me rendre millionnaire" .... et "oh, cette idée est totalement nulle à cause de ma raison technique supérieure": Ha Ha je vais donner une réponse intelligente parce que je n'ai pas de vraie réponse à donner...cela s'adresse à toi WHRoeder, espèce de plébéien.


Bon débarras à vous tous

Où est-ce que je peux trouver ça ? .... Attends, ça m'est arrivé.
 
forexCoder:

Umm non. Tu as tout faux, mon pote, mais peut-être que ton ego ne peut pas le voir correctement. Ou peut-être que tu es ivre :) ou défoncé. Ca n'a pas d'importance. Laisse-moi le corriger pour toi :

Bon débarras à toi !

Vous êtes un con et je suis heureux de ne plus voir vos messages :))))

tu penses vraiment avoir raison de traiter cette affaire de cette façon ?????... ce type n'a pas demandé une leçon sur la façon d'utiliser Google... de nos jours, en tapant des mots au hasard sans signification, Google va probablement retourner quelque chose comme ça :

pour "abcdef" = environ 6,470,000 résultats

contraire "fedcba" = Environ 234,000 résultats

et ainsi de suite.... si vous voulez parcourir tous les sites web liés à ce que vous cherchez, vous devez simplement être au chômage ou vous ennuyer totalement... les vps low cost renvoient grosso modo 2,5 millions de résultats, dont au moins quelques uns seront très liés au sujet....

MEANWHILE ce que ce monsieur voulait c'est quelqu'un qui a une expérience de la vie réelle.... UN FILTRE... ce forum devrait en être un...

Avec tout le respect : pourquoi vous vous demandez les uns aux autres d'inventer à nouveau une ampoule --- c'est déjà fait, où est le problème ?

S'il vous plaît, avant que vous ne me mettiez dehors, /jambes tremblantes ici/, ce n'est que mon point de vue !

 

Les gars... Les gars. mql4.com a la réputation d'être un forum professionnel parce que nous sommes francs. J'essaie de rester humble, non pas parce que je ne peux pas parler avec les meilleurs d'entre eux, mais plutôt parce que je me respecte et que je refuse de faire des histoires avec des inconnus sur un forum public. La tradition de ce forum est conforme à la réponse de WHRoeder. C'est mql4.com pas cheap_vps.com. Nous ne pouvons pas commenter les vps sans en faire la promotion, ce qui est contraire aux règles du forum. L'Op aurait pu simplement répondre à sa question en faisant une recherche sur Google ou il aurait pu envoyer un message à n'importe qui (l'enseignant le saurait) et lui demander. S'il ne connaissait pas les règles, c'est pourquoi nous ne pouvons pas répondre directement à sa question sur les VPS.

Je vous aime tous et j'espère que nous pourrons continuer à apprendre les uns des autres et à avoir des conversations éclairantes, même si parfois elles ne sont pas directement liées au mql4.

 
mbirrell:
Quelqu'un peut-il me suggérer un fournisseur de VPS bon marché ? J'ai besoin de quelqu'un pour faire tourner mon EA ;)

Choisir le VPS Windows le moins cher à partir de http://alturl.com/rgb2e

 
nicwaznego:

Vous pensez vraiment que vous avez raison de traiter cette affaire de cette façon ?????... ce type n'a pas demandé une leçon sur la façon d'utiliser Google... de nos jours, en tapant des mots aléatoires sans signification, Google va probablement retourner quelque chose comme ceci :

pour "abcdef" = environ 6,470,000 résultats

contraire "fedcba" = Environ 234,000 résultats

et ainsi de suite.... si vous voulez parcourir tous les sites web liés à ce que vous cherchez, vous devez simplement être au chômage ou vous ennuyer totalement... les vps low cost renvoient grosso modo 2,5 millions de résultats, dont au moins quelques uns seront très liés au sujet....

MEANWHILE ce que ce monsieur voulait c'est quelqu'un qui a une expérience de la vie réelle.... Un FILTRE... ce forum devrait en être un...

Avec tout le respect : pourquoi vous vous demandez les uns aux autres d'inventer à nouveau une ampoule --- c'est déjà fait, où est le problème ?

S'il vous plaît, avant que vous ne me mettiez dehors, /jambes tremblantes ici/, ce n'est que mon point de vue !

Funny TL;DR : Ne lire que les mots utilisant ce style :)

Non, mon pote, je n'avais pas de problème avec le gars avant ce message et s'il vous plaît, remarquez qu'il n'y avait pas de leçon impliquée dans ce fil de discussion car l'op demandait quelque chose pour lequel ce forum n'est pas fait et ce n'était même pas une leçon, mais une simple question de marque que soit nous savons ou nous ne savons pas ou nous nous en fichons.

Ce qui m'a mis en colère, c'est que quelqu'un a posté sa question et quand il a reçu une réponse assez normale qui disait "cherchez sur Google, nous ne pouvons pas vous aider ici", il s'est senti insulté parce que ce n'était pas la réponse qu'il cherchait. Et il n'a pas été insultant seulement envers le gars qui a répondu, mais envers TOUT LE MONDE - le forum entier - quand il nous a tous mis dans la catégorie des mendiants ou des intelligents. Maintenant, si vous lisez mes messages, vous remarquerez que j'essaie de rester poli, et j'en suis même venu à critiquer un peu certains messages de WHR, parce qu'à mon avis, il a tendance à s'énerver beaucoup trop tôt avec les nouveaux venus qui font des erreurs (par exemple en postant sans le savoir des bouts de code décompilé). Mais quand quelqu'un se met à m'insulter sans raison que je lui aurais donnée, cela signifie que son insolence vient de la petite taille de sa zone de bois dur et je ne tolérerai pas ce comportement et cette personne insulte les gens juste parce qu'elle le peut. Je ne vérifierai jamais un autre message de ce type que pour y coller un lien vers cette page, contenant les insultes et demander à tout le monde de ne pas l'aider.

Donc oui, il n'y a aucun problème à traiter le message de ce type de cette façon. Je ne sais pas comment les gens peuvent s'attendre à voir une gifle (métaphorique) et ne rien faire pour y remédier. Si vous ne faites rien, cela informe l'"agresseur" que ce qu'il a fait était bien. Je crois qu'il faut dire ce que l'on pense, et il semble que ce soit le cas du PO, donc il a eu exactement ce qu'il méritait.

C'est un forum qui donne une aide gratuite sur le sujet mql 4. Si vous parvenez à obtenir autre chose, considérez-le comme un avantage gratuit. Devenir insultant lorsque vous n'obtenez pas la réponse que vous souhaitez est... tout simplement mauvais pour faire court, et nécessite un conditionnement :)

Pour répondre aussi

et ainsi de suite.... si tu veux parcourir tous les sites web liés à ce que tu cherches, tu dois tout simplement être au chômage ou t'ennuyer totalement... les vps à bas prix renvoient grosso modo rnd 2.5m de résultats, au moins quelques k seront très liés au sujet....

c'est faux. Si vous ne pouvez pas trouver sur google ce que vous cherchez en 5 minutes, alors vous êtes incompétent (bien désolé mais c'est vrai) en utilisant google et avez besoin de leçons de recherche. Je n'ai jamais eu de problème pour trouver QUELQUE CHOSE sur google et la plus longue recherche m'a pris environ 15 minutes et c'était à cause de mon erreur. Cela ne devrait jamais vous prendre plus de 5 minutes. Donc votre affirmation selon laquelle vous êtes au chômage ou que vous vous ennuyez totalement en cherchant quelque chose n'est absolument pas pertinente. Apprenez à utiliser Google. Il y a des livres sur le sujet, vérifiez celui de la série "Pour les Nuls".

S'il vous plaît, avant que vous ne me mettiez dehors, /jambes tremblantes ici/, n'oubliez pas que c'est mon point de vue !

Ce n'est pas un problème :) Vous avez donné votre opinion et n'avez insulté personne avec. Il n'y a pas de mal à cela, c'est même bienvenu.

 

il est vraiment difficile de ne pas être d'accord avec vous ... il n'y a qu'une seule chose à penser à l'incompétence dans l'utilisation du moteur de recherche Google ... ce n'est pas un problème / habituellement / pour trouver ce que vous cherchez, mais comme il ya une telle quantité de résultats sur ce sujet particulier, la dernière chose que je voudrais faire est de signer avec 1000s fournisseur vps juste pour les essayer moi-même.... je préfère limiter mes recherches en filtrant les fournisseurs "inutiles"... l'un des moyens d'y parvenir est de demander les conclusions des autres, car il y a de fortes chances que quelqu'un tombe sur un fournisseur "valable".

Quoi qu'il en soit, j'en ai fini avec ce sujet.

 
ubzen:

L'op aurait pu simplement répondre à sa question en faisant une recherche sur Google [...].

Ce n'est pas une question si facile à répondre. On a tendance à obtenir ce pour quoi on paie.

La première distinction est entre un véritable VPS et les offres de pseudo-VPS qui ressemblent plus à de l'hébergement partagé. La plupart des offres VPS "gratuites" des courtiers sont de ce dernier type. Vous ne disposez pas d'un serveur virtuel pour vous tout seul ; vous obtenez juste une sorte d'accès à une copie de MT4 fonctionnant à distance. Cela suffira à de nombreuses personnes, mais c'est beaucoup moins flexible qu'un véritable VPS.

Ensuite, il y a les différences entre les produits VPS. Chez certains fournisseurs, "1 processeur" signifie quelque chose de proche de "1 cœur de processeur physique", alors que chez d'autres, vous n'obtiendrez que 10 % de la puissance de traitement d'un cœur physique. Encore une fois, cela n'aura pas beaucoup d'importance si vous n'exécutez qu'une copie de MT4 avec quelques EA simples, mais vous remarquerez probablement la différence si vous souhaitez utiliser le VPS pour des backtests. Si le fournisseur A facture X $ et que le fournisseur B facture le double pour ce qui semble être la même spécification (par exemple "1 processeur, 1 Go de RAM, 20 Go de disque"), cela signifie probablement que le fournisseur B vous offre plus de matériel réel.

Et puis il y a la différence entre les technologies VPS. Personnellement, j'aimerais boire plusieurs verres avant d'utiliser à nouveau un système basé sur Virtuozzo. D'après mon expérience, les plateformes basées sur Xen et HyperV sont beaucoup plus fiables. Si je devais choisir entre ces deux technologies, je choisirais HyperV - et cela pourrait déclencher une dispute - en me basant sur mon expérience personnelle à partir d'un petit échantillon de fournisseurs de VPS.

EDIT : Et, en fait, il y a une autre distinction. Si vous voulez un VPS pour faire du backtesting plutôt que du trading continu, ou si vous voulez juste vous jeter à l'eau sans vous engager dans un contrat mensuel, alors il existe diverses options de paiement à l'heure comme Amazon EC2 ou Flexiscale. Ces options ne sont pas rentables si vous faites fonctionner le serveur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais elles peuvent être utilisées par le type de personnes qui composent ce forum.