Un indicateur simple et puissant utilisé par toutes les institutions financières ! - page 6

 
Anomalous:

Bien vu ! C'est exactement ça (si vous faites référence à la moyenne harmonique, et non à la moyenne géométrique). Cela s'applique également au calcul des vitesses moyennes contraintes par la distance au lieu du temps. La moyenne harmonique est utile pour calculer la moyenne des taux et des ratios. Le Dollar Index conventionnel utilise une moyenne géométrique, qui est normalement appliquée aux surfaces, aux volumes et à la croissance exponentielle.

Je n'aime tout simplement pas le Dollar Index. Il utilise des pondérations apparemment arbitraires, il utilise une moyenne géométrique et, pire que tout, il mélange les monnaies de base au lieu d'utiliser systématiquement l'USD comme base dans chacun de ses composants. Quelqu'un peut-il prendre sa défense ?


J'ai peur de devoir me corriger !

L'indice conventionnel du dollar utilise systématiquement l'USD comme paire de base dans chaque composant.

USDX = 50.14348112 × EURUSD^(-0.576) * USDJPY^(0.136) * GBPUSD^(-0.119) * USDCAD^(0.091) * USDSEK^(0.042) * USDCHF^(0.036)

Les paires qui ne sont pas basées sur l'USD ont un exposant négatif, qui renverse essentiellement la paire en faisant de l'USD la base.

Peut-être que le Dollar Index n'est pas si mauvais. Je dois encore me convaincre que les pondérations sont significatives d'une manière ou d'une autre.

 
Anomalous:


J'ai peur de devoir me corriger !

L'indice conventionnel du dollar utilise systématiquement l'USD comme paire de base dans chaque composante.

USDX = 50.14348112 × EURUSD^(-0.576) * USDJPY^(0.136) * GBPUSD^(-0.119) * USDCAD^(0.091) * USDSEK^(0.042) * USDCHF^(0.036)

Les paires qui ne sont pas basées sur l'USD ont un exposant négatif, qui renverse essentiellement la paire en faisant de l'USD la base.

Peut-être que le Dollar Index n'est pas si mauvais. Je dois encore me convaincre que les pondérations sont significatives d'une manière ou d'une autre.


Je suis d'accord avec vous sur le fait que les pondérations ne sont pas significatives, car le texte suggère que lors de sa création, l'USDX a été fixé à 100, ou peut-être que les chiffres du log proviennent de la moyenne des chiffres du PIB connus à l'époque.

Il est assez amusant de penser que le marché des devises est similaire à un circuit électrique, l'argent étant le courant qui circule entre les pays.

Pour que la Chine puisse commencer à commercer facilement avec les marchés mondiaux, Nixon l'a dotée d'une réserve de dollars américains, si je me souviens bien, mais ma mémoire n'est pas très précise.

 

quelqu'un peut-il m'aider à modifier le sar ohlc pour utiliser le heiken ashi ohlc

Bonjour, j'ai un indicateur MTF qui utilise le sar, mais je voudrais que le sar calcule le heiken ashi ohlc, et non le type normal.

Pouvez-vous me dire comment je peux faire cela, mon indicateur MTF appelle l'indicateur sar pour calculer la formule sar, je pense qu'il appelle l'indicateur interne de mt4 qui ne peut pas éditer

Vous pouvez me contacter par skype ou par email si vous pouvez m'aider et si vous voulez en parler.

skype sty671

email sty671@gmail.com

Je peux également fournir le fichier original pour lequel j'essaie d'utiliser le heiken ashi ohlc.

 

Vous ne pouvez pas utiliser l'USDDX pour le trading automatique,

c'est simplement un indicateur qui est utilisé pour calculer les mouvements,

le prix de l'actif a tendance à diverger du prix de l'indice USD en se croisant.

Lorsque ce croisement se produit, vous entrez dans la direction du prix de l'actif,

les prix ont tendance à diverger jusqu'à ce qu'ils y parviennent points de strech ce qui est prévu par le précédent

Support Résistance aux deux.

Quand ils commencent à converger vers eux Equillibrium nous couvrons notre position (il vaut mieux fermer l'ancienne) et ouvrons une nouvelle position.

lorsque la ligne de tendance significative est brisée et que nous la maintenons jusqu'à ce que le prix atteigne la zone d'équilibre.

 
sakis:

Vous ne pouvez pas utiliser l'USDDX pour le trading automatique,

c'est simplement un indicateur qui est utilisé pour calculer les mouvements,

le prix de l'actif a tendance à diverger du prix de l'indice USD en se croisant.

Lorsque ce croisement se produit, vous entrez dans la direction du prix de l'actif,

les prix ont tendance à diverger jusqu'à ce qu'ils y parviennent points de strech ce qui est prévu par le précédent

Support Résistance aux deux.

Quand ils commencent à converger vers eux Equillibrium nous couvrons notre position (il vaut mieux fermer l'ancienne) et ouvrons une nouvelle position.

lorsque la ligne de tendance significative est brisée et que nous la maintenons jusqu'à ce que le prix atteigne la zone d'équilibre.


Pour comprendre ce que je veux dire, mettez EUR/USD et USD/DKK dans le même écran.