Un indicateur simple et puissant utilisé par toutes les institutions financières !

 

L'un des meilleurs indicateurs du monde financier est l'indice du dollar.

Parce que le dollar est la monnaie opposée de la plupart des actifs.

Donc si nous pouvons faire un indicateur de l'USDX qui peut être tracé dans l'écran avec

l'actif que nous voulons négocier, alors nous pouvons prédire des mouvements significatifs, mais il doit être dans la même fenêtre que le prix de l'actif.

même fenêtre que le prix de l'actif et il serait préférable qu'il n'apparaisse que lors de sa clôture.

Le prix comme une ligne au lieu de barres ou de bougies.

Il peut être utilisé avec succès sur tous les marchés : actions, indices, forex, matières premières, etc.

Indicateur simple et puissant utilisé par toutes les institutions financières.

Et ensuite je vous montrerai comment prédire des mouvements significatifs.

vous pouvez me contacter à

tranco@inbox.com

 
Si tu commences à le faire, viens me chercher dans ton jet privé quand tu auras fini.
 
supertrade:
Tu t'y mets. Viens me chercher dans ton jet privé quand tu auras fini.


tu vois. !!

Je ne fais pas de commerce pour avoir un jet, je fais du commerce pour nourrir ma famille et j'ai fait ça ces 26 dernières années.

Et toi ?

Je sais ce qu'il te faut : un système automatique pour t'enrichir jusqu'au mois suivant, n'est-ce pas ?

 
sakis:


vous voyez. !!

Je ne fais pas de commerce pour avoir un jet, je fais du commerce pour nourrir ma famille et j'ai fait ça ces 26 dernières années.

Et toi ?

Je sais ce qu'il faut pour s'enrichir jusqu'au mois suivant, n'est-ce pas ?


Oui, Sakis, c'est vrai, on l'utilise dans mon travail. Quand les prix se croisent, on achète un produit et...

en même temps vous vendez l'autre produit, c'est un très bon indicateur,

Là où nous allons le trouver, je veux aussi cet indicateur.

vous pouvez aussi voir les mouvements plus clairement parce que les prix reviennent à la rencontre de l'autre.

 
nahem:


oui sakis c'est vrai on l'utilise là où je travaille quand les prix se croisent vous achetez le produit et vous le vendez.

en même temps vous vendez l'autre produit, c'est un très bon indicateur,

où nous allons le trouver, je veux aussi cet indicateur.

vous pouvez aussi voir les mouvements plus clairement parce que les prix reviennent les uns vers les autres.


Je sais qu'il faut l'expliquer à Supetrade il rêve de Jets ! !!
 
Salut sakis, puisque ton idée précédente n'était pas mauvaise, (je t'envoie l'EA quand il est terminé) je veux te demander ce que tu veux dire exactement par sur le graphique ? il y a beaucoup d'indicateurs USDx qui se dessinent dans une fenêtre séparée en bas du graphique, ils seraient faciles à dessiner sur le graphique principal si tu peux me dire la logique de scaling.
 
zzuegg:
Salut sakis, puisque ton idée précédente n'était pas mauvaise, (je t'envoie l'EA quand elle est terminée) je veux te demander ce que tu veux dire exactement par sur le graphique ? il y a beaucoup d'indicateurs USDx qui se dessinent dans une fenêtre séparée en bas du graphique, ils seraient faciles à dessiner sur le graphique principal si tu peux me dire la logique d'affichage.


salut zzuegg au moins tu n'es pas un rêveur

les monnaies, vous devez savoir qu'elles fonctionnent avec d'autres monnaies (FOREX) mais aussi séparément comme des valeurs (INDEX'S).

Ainsi, comme tous les actifs sont évalués en dollars, il est très utile de les afficher à l'écran.

Si nous trouvons USDX (Index) et que nous le mettons dans la même fenêtre que les paires ou les matières premières (ce que je fais le plus souvent), nous aurons une vue d'un biais, et nous pourrons aussi calculer

où l'on va fusionner à nouveau les 2 actifs.

Nahem je pense qu'il travaille dans une banque parce qu'il connaît le système.

Comment puis-je vous envoyer une capture d'écran pour voir ce que je veux dire ?

 
zzuegg:
Salut sakis, puisque ton idée précédente n'était pas mauvaise, (je t'envoie l'EA quand elle est terminée) je veux te demander ce que tu veux dire exactement par sur le graphique ? il y a beaucoup d'indicateurs USDx qui se dessinent dans une fenêtre séparée en bas du graphique, ils seraient faciles à dessiner sur le graphique principal si tu peux me dire la logique de scaling

au fait, que s'est-il passé avec le MACD et la sma 50,100 ? votre système est meilleur que le mien ! !!
 
sakis:


salut zzuegg au moins tu n'es pas un rêveur

les monnaies, vous devez savoir qu'elles fonctionnent avec d'autres monnaies (FOREX) mais aussi séparément comme des valeurs (INDEX'S).

Ainsi, comme tous les actifs sont évalués en dollars, il est très utile de les afficher à l'écran.

Si nous trouvons USDX (Index) et que nous le mettons dans la même fenêtre que les paires ou les matières premières (ce que je fais le plus souvent), nous aurons une vue d'un biais, et nous pourrons aussi calculer

où l'on va fusionner à nouveau les 2 actifs.

Nahem je pense qu'il travaille dans une banque parce qu'il connaît le système.

Comment puis-je vous envoyer une capture d'écran pour voir ce que je veux dire ?

l'ae doit comprendre la coreletion ce n'est pas un système c'est un simple idicateur mais il faut être sur la même fenêtre pour voir la courbe de la ligne et calculer où ils vont fusionner dans ce cas l'un des actifs va au nord l'autre au sud vous achetez l'un et vendez l'autre ou vous pouvez entrer avec cross over et vous savez qu'ils vont aller à l'opposé

Je connais ces Idex.s qui sont dans le forum mais dans une fenêtre séparée, elles doivent être dans la même fenêtre pour être plus claires.

 
sakis:

Au fait, qu'est-ce qui s'est passé avec le MACD et la sma 50,100 ? Votre système est meilleur que le mien ! !!

Je ne suis pas à la maison en ce moment, je lirai votre post après le week-end, et bien j'ai simplement autorisé plus de trades (si le trade primaire avec un objectif fixe a été fermé) et utilisé une stratégie de sortie différente, grâce à cela nous obtenons une sorte de pyramide dans les tendances longues à risque zéro. Bien sûr, le système ne fonctionnera pas aussi bien dans les phases de range...

Je vous envoie l'EA quand je rentre à la maison

 

Quelqu'un veut prendre le temps de comparer https://www.mql5.com/en/code/9744 avec les valeurs cotées sur l'indice USD ?