indicateur de fin de validité - page 2

 

@wansiman - Ce que je veux dire, c'est que ce forum est un groupe de personnes différentes, avec des idées et des opinions différentes - ne vous plaignez pas si quelqu'un se comporte d'une manière différente de la vôtre. L'impolitesse manifeste ne doit pas être tolérée.

Maintenant, Ickyrus a posé une question simple, demandant votre opinion sur cet indicateur et comment il se compare à d'autres trucs gratuits (une question similaire me traverse parfois l'esprit avec des produits"commerciaux").

Au lieu de répondre à sa question, vous l'avez qualifiée de "remarque stupide". Il s'agissait d'une question, sans contenu émotionnel (par exemple, il aurait pu demander "pourquoi pensez-vous que cet indicateur stupide ...").

Vous lui avez également demandé de "s'en aller" - ce qui indique qu'il n'a rien d'intéressant/important à ajouter au sujet. J'ai lu certains des commentaires d'Ickyrus sur d'autres sujets (et vous ?) et je les ai trouvés utiles à ce dont parlait le PO. Si vous aviez engagé le dialogue, au lieu de le rejeter, il aurait peut-être dit : "votre indicateur ressemble beaucoup à XYZ, qui est gratuit" (c'est une supposition, mais sans savoir pourquoi vous préfériez votre indicateur, il n'aurait pas su s'il faisait une comparaison valable).

En résumé, wansiman, vous avez semblé traiter une simple question comme un affront personnel ou un signe d'incompétence, et vous avez fait preuve de mépris envers quelqu'un qui contribue positivement à ce forum. Ce comportement ne contribue pas à la fluidité du forum.

 

Merci brewmanz - C'est un indicateur très chargé avec des papillons, des zigzags, de jolis chiffres et des lignes de fibonacci - je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait l'utiliser - donc je l'ai juste supprimé de mon ordinateur.

 

Alors, quelle entreprise vous fait payer pour cela ?

Un premier coup d'œil au code indique qu'il s'agit d'un clone évident de https://www.mql5.com/en/code/8511 qui est GRATUIT. Le dernier développement de cet indicateur peut être trouvé ici à http://www.onix-trade.net/ qui est également GRATUIT. Recherchez les mots-clés "gartley", "zup".

OPForex

 
Ickyrus:

Merci brewmanz - C'est un indicateur très chargé avec des papillons, des zigzags, de jolis chiffres et des lignes de fibonacci - je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait l'utiliser - donc je l'ai juste supprimé de mon ordinateur.


Trop complexe pour vous ?

Je veux vraiment cet indicateur

 
OPForex:

Alors, quelle société vous fait payer pour cela ?

Un premier coup d'œil au code indique qu'il s'agit d'un clone évident de https://www.mql5.com/en/code/8511 qui est GRATUIT. Le dernier développement de cet indicateur peut être trouvé ici à http://www.onix-trade.net/ qui est également GRATUIT. Recherchez les mots-clés "gartley", "zup".

OPForex


merci,

je n'arrive pas à trouver celui sur onix, avez-vous une url ?

 
Ickyrus:

Merci brewmanz - C'est un indicateur très chargé avec des papillons, des zigzags, de jolis chiffres et des lignes de fibonacci - je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait l'utiliser - donc je l'ai juste supprimé de mon ordinateur.


Vous y connaissez quelque chose en trading ou vous êtes juste un programmeur ?
 
wansiman:

Vous vous y connaissez en trading ou vous êtes juste un programmeur ?

Mon cerveau logique me dit que la réponse la plus probable à cette expression booléenne qui a été posée comme une question est "oui".

 
brewmanz:

Mon cerveau logique me dit que la réponse la plus probable à cette expression booléenne qui a été posée comme une question est "oui".


C'est la deuxième fois que je pose une question à quelqu'un d'autre et que vous répondez à sa place ? !

Vous n'avez rien de plus important à faire ?

C'est un peu amusant

 

La réponse que j'ai donnée était définitive. Je ne m'immisce pas dans les méthodes de vente des autres et je n'enlève pas de travail aux autres membres de ce forum. Quelqu'un m'a-t-il dit de partir ?

 
wansiman:

vous mourrez très pauvre :)


Vendez-vous aussi vos indicateurs pour 2000 $ ?

Je pense aussi que c'est trop complexe pour vous