indicateur de fin de validité

 

Bonjour,


Quelqu'un peut-il faire fonctionner cet indicateur ?

TIA

Dossiers :
 

W

Nous avons besoin du fichier mq4 original pour donner des conseils sur le code

Nous ne pouvons pas commenter le fichier ex4 compilé

-BB-

 
BarrowBoy:

W

Nous avons besoin du fichier mq4 original pour donner des conseils sur le code

Nous ne pouvons pas commenter le fichier ex4 compilé

-BB-


Je ne l'ai pas.
 
Cela signifie que vous n'avez pas le droit de modifier le code. Puisque l'indicateur a expiré, je suppose que vous ne l'avez pas acheté, solution simple : ACHETEZ-LE !
 
zzuegg:
Cela signifie que vous n'avez pas le droit de modifier le code. Puisque l'indicateur a expiré, je suppose que vous ne l'avez pas acheté, solution simple : ACHETEZ-LE !


je veux l'acheter ! !

Ils ne me le vendent pas, ils veulent que je suive un cours pour 2000 $ ! !!

que je reçoive l'indicateur, une grande honte ! !!

 

Pourquoi pensez-vous que cet indicateur est meilleur que les centaines d'autres que vous pouvez obtenir gratuitement ?

 
Ickyrus:

Pourquoi pensez-vous que cet indicateur est meilleur que les centaines d'autres que vous pouvez obtenir gratuitement ?



la dernière chose que je veux est une remarque stupide, s'il vous plaît partez
 

Hé, wansiman, l'adhésion à ce forum est ouverte et non sur invitation, donc WYSIWYG. (oh, et si c'était par invitation, seriez-vous admissible ?)

Je ne pense pas que quiconque sera d'accord avec tout ce que chacun écrit, mais je pense que vous devriez traiter cela comme un smorgasbord.

En d'autres termes, je vous suggère de prendre et d'utiliser ce que vous aimez, mais de ne pas cracher sur ce que vous n'aimez pas.

 

@brewmanz - J'ai décodé l'indicateur - il y a énormément de code dedans. Par principe moral, je n'interfère jamais avec la méthode de vente d'autrui. Je suis juste curieux de savoir pourquoi on a pensé qu'il était bon ! Je ne prendrai jamais les affaires des autres sur ce forum.

 

Combien en demandez-vous ?

wansiman@yahoo.com

 
brewmanz:

Hé, wansiman, l'adhésion à ce forum est ouverte et non sur invitation, donc WYSIWYG. (oh, et si c'était par invitation, seriez-vous admissible ?)

Je ne pense pas que quiconque sera d'accord avec tout ce que chacun écrit, mais je pense que vous devriez traiter cela comme un smorgasbord.

En d'autres termes, je vous suggère de prendre et d'utiliser ce que vous aimez, mais de ne pas cracher sur ce que vous n'aimez pas.


Que voulez-vous dire ?