MQL4 : Sécurité du code source du conseiller expert lancé sous la plateforme Meta Trader 4 - question - page 3

 

Vos arguments prennent tout leur sens maintenant. Ils battent certainement le Flying Forex Trojan ! :))

 
cameofx:
Et si le courtier avait un pont capable d'effacer les indicateurs / EA (pas de vol) ou d'envoyer des chevaux de Troie pour perturber les transactions ?

Je comprends ce que vous voulez dire...

Vous voulez dire que les courtiers peuvent lier les outils de surveillance et les virus avec leur version personnalisée de MT4 ?

Comme je le sais, les courtiers peuvent seulement lier [1.) leur icône personnalisée 2.) les fichiers *.srv dans /config localisant les IP de leurs serveurs] avec le paquet client MT par défaut, donc les courtiers ne peuvent pas faire une telle chose sale par défaut.

Bien sûr, vous pouvez douter que l'on puisse faire un shell liant à la fois un virus et le MT4 inconnu, mais ce serait une distribution illégale de MT4, et c'est une autre histoire et sûrement pas la faute de Metaquotes.

Nous sommes en 2010, je vous prie de vous débarrasser de tous les concepts comme celui du méchant Russe ou autre...

 

Un courtier devrait être stupide pour faire de telles choses, s'il était pris, les poursuites pourraient être potentiellement astronomiques, et il ne serait pas si difficile de les attraper, un pont pour surveiller le trafic entrant et sortant de mt4 ne serait pas si difficile pour quelqu'un avec les compétences de programmation nécessaires.

Déchiffrer le protocole client/serveur de mt4 pourrait ne pas être si facile mais une activité inhabituelle devrait être facilement repérable.

 
ppc123:

Je comprends ce que vous voulez dire...

Vous voulez dire que les courtiers peuvent lier les outils de surveillance et les virus avec leur version personnalisée de MT4 ?

Comme je le sais, les courtiers peuvent seulement lier [1.) leur icône personnalisée 2.) les fichiers *.srv dans /config localisant les IP de leurs serveurs] avec le paquet client MT par défaut, donc les courtiers ne peuvent pas réellement faire de telles cochonneries par défaut.

Bien sûr, vous pouvez douter que l'on puisse faire un shell liant à la fois un virus et le MT4 inconnu, mais ce serait une distribution illégale de MT4, et c'est une autre histoire et sûrement pas la faute de Metaquotes.

Nous sommes en 2010, alors jetez tous les concepts comme celui du méchant Russe ou autre...

Je n'ai jamais dit ou sous-entendu quelque chose comme ça. Vous vous trompez. Lisez tous mes messages, aucun n'insinue Metaquotes de quelque façon que ce soit. Je parle seulement d'un courtier qui est loin de la Russie et de la possibilité qu'ils utilisent un programme tiers. Je le répète : je ne mets en cause personne d'autre que ce courtier.

Puisque vous avez parlé de l'IP, qu'en est-il de l'utilisation du réseau LAN, il était à un moment donné en train de trader sur la démo en utilisant le LAN de la société lorsque cela s'est produit. Cela aurait-il pu être une possibilité ? Ceci (la disparition de l'indicateur) n'était pas un incident isolé. Je suis donc toujours abasourdi à ce jour.

 

La discussion sur les courtiers est inutile.

Qu'en est-il du balayage lent et aléatoire du port 443 dans le monde entier ?

À propos, j'ai longtemps surveillé le port 22 ouvert sur mes IP, même lorsque j'ai changé d'équipement et de système informatique, mon fournisseur d'accès à Internet a écarté les bras.

 
Ais:

La discussion sur les courtiers est inutile.

Qu'en est-il du balayage lent et aléatoire du port 443 dans le monde entier ?

Au fait, j'ai longtemps surveillé le port 22 ouvert sur mes IP, même lorsque j'ai changé d'équipement et de système informatique, mon fournisseur d'accès à Internet a écarté les bras.

Je me laisse juste un peu emporter Ais, hehe... Sans vouloir vous offenser.

Je ne suis pas bon en réseau, donc pas d'indice...

 

Aucun problème, hehe...

Juste une discussion sur les courtiers qui enfreint les règles du forum.

http://www.grc.com/ -> ShieldsUP ! <-pas une panacée, bien sûr, mais ...

.

.

Et ainsi de suite ...

 

Ce problème est plus simple que nous ne l'avons envisagé. Question (1) Votre EA vaut-il la peine d'être volé ?

Réponse A - NON. Si oui, ne vous inquiétez pas - un courtier ne le volera pas.

Réponse B - OUI. Si c'est le cas, tout ce que vous avez à faire est de trouver un moyen de relier deux ordinateurs portables. Générez des signaux à partir de l'ordinateur portable qui contient votre EA et tradez à partir d'un second ordinateur portable qui ne contient pas votre EA.

Ainsi, l'ordinateur portable qui contient votre EA génère des signaux mais, comme il ne négocie pas, il n'est pas une cible pour le courtier. Le deuxième ordinateur portable qui négocie ne contient pas votre EA. Fin de l'histoire.

 
345678:

Ce problème est plus simple que nous ne l'avons envisagé. Question (1) Votre EA vaut-il la peine d'être volé ?

Réponse A - NON. Si oui, ne vous inquiétez pas - un courtier ne le volera pas.

Réponse B - OUI. Si c'est le cas, tout ce que vous avez à faire est de trouver un moyen de relier deux ordinateurs portables. Générez des signaux à partir de l'ordinateur portable qui contient votre EA et tradez à partir d'un second ordinateur portable qui ne contient pas votre EA.

Ainsi, l'ordinateur portable qui contient votre EA génère des signaux mais, comme il ne négocie pas, il n'est pas une cible pour le courtier. Le deuxième ordinateur portable qui négocie ne contient pas votre EA. Fin de l'histoire.


Par exemple, l'ordinateur portable A peut envoyer des e-mails à l'ordinateur portable B (signaux). L'ordinateur portable A a votre EA Goldmine, l'ordinateur portable B (qui peut être à 160 km de distance) négocie avec les signaux de A. Bien sûr, cette stratégie n'est pas pour le scalping furieux ou quelque chose comme ça, mais devrait fonctionner pour le trading intra-day où vous prenez un, deux ou au maximum trois signaux par jour, avec un compte de pip hebdomadaire en vue.
 
345678:

Par exemple, l'ordinateur portable A peut envoyer des courriels à l'ordinateur portable B (signaux). L'ordinateur portable A a votre EA Goldmine, l'ordinateur portable B (qui peut être à 160 km de distance) négocie avec les signaux de A. Bien sûr, cette stratégie n'est pas destinée à un scalping furieux ou quelque chose de ce genre, mais devrait fonctionner pour le trading intrajournalier où vous prenez un, deux ou au maximum trois signaux par jour, avec un compte de pip hebdomadaire en vue.
C'est précisément ce que vous faites lorsque vous vous abonnez à des signaux. Les courtiers n'ont pas nécessairement "volé" les EA des bons générateurs de signaux, n'est-ce pas ?