Comment puis-je obtenir le graphique de 100 millisecondes ? - page 4

 
Personnellement, je suis sûr que la décision de ne pas avoir de graphique en tic-tac était une décision de pure conception, simplement parce qu'elle est cohérente avec la conception globale de la plate-forme. Il n'est pas logique, d'un point de vue technique, d'avoir un graphique à une échelle de temps que la plateforme est incapable de fournir lorsqu'il s'agit de placer des ordres. J'aurais fait la même chose moi-même. L'affirmation selon laquelle les courtiers "voudraient" que MT4 n'inclue pas cette fonctionnalité n'a aucun sens, puisque cette fonctionnalité est tout simplement inutile... Ils n'en auraient rien à faire.
 
SDC:

en d'autres termes, il n'utilise pas un protocole tcp/ip pour la connexion de l'alimentation en prix. [...] La connexion du flux de prix au courtier est similaire à, ou en fait de type UDP.

Tcpview semble indiquer que la connexion de MT4 au courtier est TCP, et non UDP.

Ais:

Juste une information utile sur la précision de l'heure du système dans Windows, et dans MetaTrader respectivement [...]

Je pense que vous faites référence à des choses comme GetTickCount(). Toutes les versions de Windows à partir de 2000 fournissent également une minuterie système à haute fréquence. Voir http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms644904(VS.85).aspx etc. La granularité typique de 16 ms de GetTickCount() n'a aucune incidence sur la capacité à dessiner un graphique de 100 ms, notamment parce qu'un tel graphique serait très certainement dessiné sur la base de l'horodatage du courtier, et non de l'heure locale de l'ordinateur. Si l'horodatage de MT4 avait une précision de l'ordre de la milliseconde, ce qui n'est pas le cas.

gordon:

Personnellement, je suis sûr que la décision de ne pas avoir un graphique en tick était une pure décision de conception [...]

Sans aucun doute vrai. En partie à cause de la définition légèrement inhabituelle d'un "tick" par la plateforme MT4, et du fait que cela conduit à un nombre très différent de "ticks" selon le courtier auquel vous êtes connecté.

 

1. Exactement, je me réfère à "GetTickCount()", qui est utilisé dans MetaTrader4.
2. L'utilisation de "QueryPerformanceCounter" et "QueryPerformanceFrequency" pour des timings de haute précision semble naïve, car ces fonctions sont basées sur la vitesse d'horloge du CPU.
Nous savons bien que la vitesse d'horloge du CPU n'est pas stable et peut être modifiée par le système en cours d'exécution.

 
Ais:

2. L'utilisation de "QueryPerformanceCounter & QueryPerformanceFrequency" pour les timings de haute précision semble naïve [...]

C'est moins naïf que d'utiliser GetTickCount(), et c'est toujours non pertinent parce que tous les graphiques dans MT4 sont dessinés sur la base de l'horodatage du courtier, et non de l'horloge locale.
 
Ais:

[...] car ces fonctions sont basées sur la vitesse d'horloge du CPU.

Raymond Chen affirme que ce n'est pas vrai, et que la fonction ne devrait pas être sensible aux changements de vitesse d'horloge, à moins que le BIOS ou le HAL ne soient bogués : http://blogs.msdn.com/b/oldnewthing/archive/2008/09/08/8931563.aspx?PageIndex=2. Et Raymond Chen a généralement raison sur les questions de bas niveau de Windows.
 

3. Nous n'avons pas besoin de synchroniser les horodateurs pour obtenir le graphique artificiel de 100 ms.

4. MT4 a la capacité d'avoir une précision de 1 ms, car nous pouvons reprogrammer le PIC.

 

http://blogs.msdn.com/b/oldnewthing/archive/2008/09/08/8931563.aspx?PageIndex=2:

"

Carsten Orthbandt

9 Sep 2008 1:03 AM

La plupart du temps, lorsque la QPC est mentionnée, il manque une chose très très importante.

Le fait que QPC n'est pas du tout fiable. En fonction du matériel et de la charge du CPU, la QPC peut sauter aléatoirement de plusieurs secondes (dans mon expérience, c'était généralement ~4 secondes).

Vous _pouvez_ contourner ce problème en suivant également le temps à l'horloge murale et en essayant de détecter ces sauts.

"

 
Ais:

Carsten Orthbandt [...]

Personnellement, je vais faire confiance à Raymond Chen, qui travaille pour Microsoft, plutôt qu'à quelqu'un d'autre dont je n'ai jamais entendu parler, qui ne travaille pas pour Microsoft, qui ne connaît pas et n'a pas parlé aux personnes qui ont écrit les parties pertinentes du système d'exploitation Windows. Votre opinion peut être différente.
 

Les processeurs ne sont pas fabriqués par Microsoft.

 
Ais:

Les processeurs ne sont pas fabriqués par Microsoft.

Ils ne le sont pas ? Wow ! Je n'ai jamais su. Merci.