une stratégie qui fonctionne !!! - page 4

 
gordon:

Vous seriez surpris, mais un graphique aléatoire comporte également des"tendances, retracements, supports et résistances". En fait, je suis presque sûr que la majorité des traders (et même les plus expérimentés) ne font pas la différence... Voir ici un exemple simplifié (on peut facilement en faire de meilleurs, qui ressemblent à un graphique MT4...) -> http://www.ki.inf.tu-dresden.de/~fritzke/research/TS/example1.html.


Wow, c'est fascinant. J'ai trouvé ce générateur qui reproduit également l'OHLC.

http://www.tvmcalcs.com/blog/comments/coin_tosses_and_stock_price_charts/

Je chercherais sérieusement des moyens de trader certains des graphiques que son modèle aléatoire produit ! !!


Hmm... je pense que je vais prendre mon manteau :)

V

 
Viffer:

Je chercherais sérieusement des moyens d'échanger certains des graphiques que son modèle aléatoire produit ! !!

Ne soyez pas trop excité. Il y a une preuve mathématique que vous ne pouvez pas gagner si les prix sont effectivement aléatoires. Vous devez donc supposer qu'ils ne le sont pas, sinon vous ne seriez pas ici.

 
gordon:

Ne vous emballez pas trop. Il y a une preuve mathématique que vous ne pouvez pas gagner si les prix sont effectivement aléatoires. Vous devez donc supposer qu'ils ne le sont pas, sinon vous ne seriez pas ici.

Plus de déception que d'excitation en voyant une série de chiffres aléatoires présentant les mêmes structures que celles sur lesquelles je basais mes prédictions la semaine dernière. En supposant que l'on ne puisse rien supposer, on peut se demander pourquoi je suis ici. Peut-être que je finirai au même endroit que le PO après suffisamment de frustration, mais je n'en suis pas encore là, donc pour le moment, je vais continuer à supposer que les marchés ne sont pas aléatoires. Il y a 6 mois, je n'avais jamais entendu parler de MQL et tous les langages de programmation étaient du double dutch pour moi. Même si la destination s'avère être un peu merdique, je suis plus riche de ce voyage.