*** VEUILLEZ CHERCHER AVANT DE POSTER *** - page 2

 

Habitués - ce n'est probablement pas une mauvaise idée, si nous avons d'autres commentaires à ce sujet, d'y aller doucement ; peut-être d'en poster un par jour. Si vous voyez ce que je veux dire ;-)

C'est peut-être même un bon fil sur lequel on peut aborder les petites conversations, le temps qu'il fait, etc.


CB

 

La frustration nous touche tous de temps en temps, et un peu de défoulement et de réflexion sont une bonne chose de temps en temps --- cela apporte une nouvelle perspective. Et, de mon point de vue, vous faites un excellent travail pour faire avancer la connaissance de MQL4. Il m'a fallu environ 5 mois d'efforts avant d'être capable de programmer avec une certaine confiance. J'apprécie certainement les efforts et l'intelligence que CB, fbj et jjc apportent à ce forum. Maintenant, j'essaie de répondre aux questions simples et d'alléger un peu la charge pour que vous, les gars avec les connaissances avancées, ne soyez pas aussi fatigués de répondre aux choses simples et ayez le temps d'aborder des questions plus complexes si vous choisissez de le faire.


J'ai passé 25 ans dans une administration locale. Les demandes de services et d'améliorations sont sans fin. Les masses de personnes (pas toutes les personnes) ont tendance à s'attendre à plus que ce qu'elles méritent légitimement, ou elles le demandent d'une manière avilissante ou condescendante, et cela vous fatigue de temps en temps. Surmonter ce défi fait de vous une meilleure personne à long terme.


Santé et continuez à faire du bon travail, les gars !

 

La structure du forum et les fonctions de recherche sont loin d'être idéales.

Je trouve souvent que la réponse à la question dans la boîte de conseils qui s'affiche après avoir posté un message. Je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir un résultat de recherche équivalent à cette liste de conseils avant d'avoir publié mon message !

Un exemple parfait est mon dernier sujet sur les valeurs de retour multiples d'une fonction - vous devriez être en mesure de le rechercher et de le trouver facilement, mais à défaut, vous pouvez utiliser les conseils ci-dessous, je parie :)

Dans ce post, l'astuce m'a montré comment passer les arguments par référence qui, bien que n'étant pas idéal, fournit une bien meilleure solution pour gérer les valeurs de retour multiples que l'utilisation de variables de portée de fichier. Si j'avais trouvé cela dans la recherche, cela aurait certainement évité mon post.


Si vous ne pouvez pas facilement étendre les capacités de recherche pour qu'elles fonctionnent aussi bien que les conseils, peut-être pourrais-je offrir mon expertise en programmation web pour vous aider ?

 

Radeau

> J'apprécie certainement les efforts et l'intelligence que CB, fbj et jjc apportent.

Moi aussi, et n'oublions pas M. Phy, quelqu'un capable de réparer MT lui-même !

-BB-

 

Cloud breaker, j'ai regardé à travers la recherche (pour ma requête) mais je ne pouvais pas vraiment comprendre ce que je cherchais, j'ai laissé un message pour barrowboy qui n'a même pas pris la peine de l'accuser réception, parfois il y a des codes juste jetés sur le tableau et aucune expansion sur quoi que ce soit d'autre, n'est-ce pas étonnant que nous, les nouveaux arrivants, devons continuer à poster pour trouver une réponse, vous devez également comprendre que nous ne sommes pas tous des programmeurs et pour certains il est difficile de trouver notre chemin, alors rappelez-vous de cela quand vous jetez juste un message sur l'encombrement du tableau, c'est ce à quoi il sert, des questions, ...

 
robbo:

Cloud breaker, j'ai regardé à travers la recherche (pour ma requête) mais je ne pouvais pas vraiment comprendre ce que je cherchais, j'ai laissé un message à Barrowboy qui n'a même pas pris la peine de l'accuser réception, parfois il y a des codes juste jetés sur le tableau et aucune expansion sur quoi que ce soit d'autre, n'est-ce pas étonnant que nous, les nouveaux arrivants, devons continuer à poster pour trouver une réponse, vous devez aussi comprendre que nous ne sommes pas tous des programmeurs et que pour certains il est difficile de trouver son chemin, alors rappelez-vous de cela quand vous jetez un post sur l'encombrement du tableau, c'est ce à quoi il sert, les questions, .


Robbo, merci d'avoir fait remonter ce fil de discussion en tête du forum :-)

N'hésitez pas à m'envoyer votre question et je vous aiderai si je le peux.

BB est bon - mais pour sa défense, nous avons tous nos spécialités et il y a certains domaines que je préfère laisser à d'autres qui en savent plus que moi.


CB

 
cloudbreaker wrote >>

Ce message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux membres.

Récemment, je me suis retrouvé (et j'ai remarqué que certains autres programmeurs) à répondre aux mêmes questions, encore et encore.

Il est clair que beaucoup de nouveaux membres postent leurs questions sans chercher dans le forum ou utiliser la documentation.

Voici quelques-unes des questions répétées :

- J'obtiens l'erreur 130

- Comment faire pour que mon EA n'exécute qu'un seul ordre par jour ?

- Ma boucle pour fermer les ordres ne fonctionne pas de manière fiable.

- Comment puis-je savoir si un ordre est fermé ?

- Comment utiliser les nombres magiques ?

- Comment faire passer les données entre les EA ou les faire persister lorsque mon EA s'arrête ?

- Comment protéger mon EA des regards indiscrets (et des décompilateurs) ?

Ce forum est encombré au meilleur moment.

Veuillez utiliser la fonction de recherche.

Veuillez consulter la documentation ici :

https://docs.mql4.com//

Merci,

CB

Bien que je sois un nouveau membre et que j'aie beaucoup appris en peu de temps, je suis d'accord dans une certaine mesure. Oui, je crois, comme beaucoup d'autres forums d'autres intérêts, qu'une personne doit chercher avant de poster. Le problème est que la fonction de recherche de ce forum n'est pas à la hauteur des autres. Le problème est que cet endroit contient plus d'informations vitales que les autres. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai cherché un sujet général ici et où je ne l'ai pas trouvé. Depuis que je suis ici, j'ai appris à continuer à chercher en cliquant manuellement sur les pages, car demander ne sert à rien à moins d'avoir un code efficace que quelqu'un peut peut-être obtenir de vous. Je n'ai pas encore de code réussi à offrir pour gagner l'intérêt de quelqu'un parce que je suis toujours sur l'énorme courbe d'apprentissage. Sur le sujet, regardez-le de cette façon, je peux passer 2 jours à cliquer mon doigt ici ou un peut le google iin 5 minutes pour le trouver ailleurs. N'est-ce pas la source ?

 

Je vous comprends, CB, je suis des deux côtés de la barrière. J'en sais assez pour m'attirer des ennuis, puis je dois poser des questions stupides pour m'en sortir. Je connais aussi très bien de nombreux langages informatiques et je me retrouve à trop aider et à ne pas avoir assez de temps pour moi.

Merci pour toutes les fois où vous m'avez aidé, j'apprécie vraiment. J'ai construit environ 5 différents EA maintenant et je commence à m'y faire. J'ai encore quelques problèmes sérieux avec eux, mais en même temps, je suis heureux d'avoir eu l'aide que vous m'avez donnée.

 
cloudbreaker wrote >>

BB est bon - mais pour sa défense, nous avons tous nos spécialités...

Il est bien connu que je fais les plus faciles ;)

-BB-

 

De façon assez embarrassante, la fonction de recherche ne semble pas fonctionner pour le moment. Ou est-ce que c'est juste moi ?


CB