2'000 => 400'000k en six mois ! - page 4

 

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il remarqué qu'il y a plus de 600 erreurs de cartes mal assorties dans ces simulations ?

Vous pouvez être sûr que le résultat simulé est très loin de la vérité..... Je suis passé par là :)

Vous devez supprimer tout votre historique et le télécharger à nouveau.
Ne soyez pas surpris si après cela, votre EA est complètement perdue... prenez juste quelques instants pour dire adieu à vos pensées de gloire avant d'appuyer sur le bouton "Donwnload" ;)



Merci,

Zyp

 
Zypkin:

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il remarqué qu'il y a plus de 600 erreurs de cartes mal assorties dans ces simulations ?

Vous pouvez être sûr que le résultat simulé est très loin de la vérité..... Je suis passé par là :)

Vous devez supprimer tout votre historique et le télécharger à nouveau.
Ne soyez pas surpris si, après cela, votre EA est un perdant total... prenez juste quelques instants pour dire adieu aux pensées de gloire avant d'appuyer sur le bouton "Donwnload" ;)



Merci,

Zyp

Il semble que tu n'aies pas lu tout le sujet ou que tu essaies juste d'être drôle :)

Eh bien, j'étais sur le point de répondre que, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'ai corrigé les erreurs de backtest mismatch et le résultat était identique... Mais ensuite j'ai réalisé que les gens semblent ignorer cela et continuent de répéter la même chose, alors voilà :




 
Bonjour jirimac, comment se passe le test de l'ea? J'aimerais la tester avec un compte démo et un compte réel si vous pensez qu'elle est prête à être testée, merci d'avance.