2'000 => 400'000k en six mois ! - page 2

 

Eh bien, je viens d'améliorer l'algorithme...

Facteur de profit : 3.65

Gain attendu : 44.27



 
Les résultats étaient impressionnants. Avez-vous besoin de bêta-testeurs pour votre EA ? Comptez sur moi :)
 
Merci, j'utilise actuellement mon VPS sur un compte de démonstration, mais j'attends deux nouveaux comptes réels. Dès que je les ai, je me lance :) Mais je vais commencer avec seulement quelques centaines de dollars parce que si ça marche, il va faire de l'argent de toute façon, pas besoin de risquer trop et puis tout perdre :)
 
jirimac:
Merci, je suis actuellement en cours d'exécution sur mon VPS sur le compte de démonstration, mais en attendant deux nouveaux comptes réels .... Dès que je les ai, je me lance :) Mais je vais commencer avec seulement quelques centaines de dollars parce que si ça marche, il va faire de l'argent de toute façon, pas besoin de risquer trop et puis tout perdre :)

Bonjour jirimac


Félicitations pour votre EA ! Je suis à peu près dans le même bateau, je viens de poster les résultats de mes premiers tests ( https://forum.mql4.com/24110 ) et je cherche aussi des retours d'expérience. J'aurais peut-être dû choisir un titre un peu plus "audacieux" ;-)


Je vous suggère de vous assurer que vos données sont correctes en retéléchargeant l'historique. Je vois que vos résultats indiquent "n/a" pour la "qualité de modélisation". J'ai eu la même chose, mais c'est passé à 90% quand j'ai retéléchargé.

 

simsam7

Oui, j'ai fait ça sur un graphique d'une minute sans erreur et avec les mêmes résultats, donc j'étais juste trop paresseux pour le reposer...

Donnez-moi une minute. Je vais taper quelque chose dans votre poste !

 

Les tests d'antériorité sont parfois très différents des résultats réels. Je me suis déjà fait avoir. Je vous suggère de publier les résultats de la démo en temps réel sur www.mt4live.com pour que nous puissions mieux les connaître.

De plus, je peux vous aider à le tester avec des comptes démo et des comptes réels si vous avez besoin de voir comment cet EA se comporte avec différents courtiers. Écrivez-moi un message privé ici dans le forum. Merci.

 
jirimac:

simsam7

Oui, j'ai fait ça sur un graphique d'une minute sans erreur et avec les mêmes résultats, donc j'étais juste trop paresseux pour le reposer...

Donnez-moi une minute. Je vais taper quelque chose dans votre poste !

Je suis actuellement chez FXCM, quel courtier utilisez-vous ?

 
Oui, moi aussi. J'ai un compte réel et un compte démo chez FXCM et je viens d'ouvrir un nouveau compte réel mini chez IBFX.
 
jirimac:
Oui, moi aussi. J'ai un compte réel et un compte démo chez FXCM et je viens d'ouvrir un nouveau compte réel mini chez IBFX.

Obtenez-vous des résultats similaires avec IBFX par rapport à FXCM - même si les cotations sont différentes ?

 

Les transactions sont les mêmes, sauf que quelques unes n'ont pas été exécutées... La seule différence majeure est l'accélération des profits...

Je pense que cela a quelque chose à voir avec le niveau de marge. Je pense que je vais devoir revoir le code et faire les mêmes changements dans la taille des lots... Mais sinon, c'est bon.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer avec cela parce que je suis très occupé à mon travail de jour, je suis designer...

Je l'ai déjà lancé en direct, mais il y a environ un ou deux échanges par semaine, donc il faudra un certain temps avant d'avoir des résultats... J'espère que j'aurai plus de temps le week-end pour travailler sur le code...