2'000 => 400'000k en six mois !

 

Bien, facile à dire. Je développe des EA depuis plus de deux mois maintenant... J'ai eu beaucoup d'EA, tous basés sur différents indicateurs, différentes variations, etc.

Mais alors j'ai décidé de créer mon propre EA très simple travaillant sur l'algorithme très simple...

Je ne vais pas décrire les résultats, regardez les images et dites-moi ce que vous pensez ?

Ce n'est qu'un backtest, mais je pense que cela vaut au moins la peine d'avoir un compte réel de 100 $ pour faire des tests...

Comme toujours, tous les commentaires sont plus que bienvenus parce que grâce à vous les gars et vos idées, commentaires et conseils, j'ai été en mesure de développer quelque chose comme ça... Merci !


Celui-ci est l'optimisé avec la gestion de l'argent...





Et voici le simple lot de 0,1 pour que vous puissiez mieux voir la performance et les statistiques...



 

Bonjour, je vais tester votre EA, en compte démo et en compte réel, et partager les résultats, si vous le souhaitez.


Vous pouvez l'envoyer à : emphase@gmx.net.


Je ne suis pas intéressé par l'achat. Je vous remercie

 

Its only backtest, but i think its at least worth of $100 real account for forward testing..


Celui-ci est optimisé pour la gestion de l'argent...


Je suppose que si vous faites ça depuis deux mois, vous devriez maintenant savoir 2 choses :

1) vous ne pouvez pas optimiser le futur

2) le backtesting sur des données différentes des données tick-by-tick enregistrées par le courtier avec lequel vous allez trader est inutile.


=> ces 100$ sont mieux dépensés dans un bon livre de trading décrivant une méthodologie de développement de système appropriée,

plutôt que dans un énième compte de trading qui sera bientôt éradiqué.

 

Bonjour Jirimac

Cela vaut toujours la peine de tenter sa chance, mais attention, mon dernier EA qui n'a pas perdu en backtest m'a coûté 10 dollars en forward testing en une journée et je n'avais qu'une mise de 10 cents. En backtest, il montrait 5% de DD mais en forward test, il montait à 15% et je l'ai arrêté. Je recommande donc d'utiliser 1 cent et de prier. On ne sait jamais, ça peut marcher, alors vous pouvez augmenter la mise et devenir riche.

 
Ruptor, je me demande juste, quel courtier utilisez-vous pour vous permettre de trader ces très petits montants si vous voulez bien me le dire ?
 

Voici un backtest de 2005 à aujourd'hui... Je pense que cela montre un revenu régulier, non ?


 

Bonjour Jirimac

J'utilise les comptes micro d'Interbank et d'Alpari UK mais vous pourriez trader un autre courtier comme Oanda en utilisant un programme de souris ou un programme personnalisé qui lit un fichier texte depuis MT4. Sur vos tests, je remarque que le DD relatif est de 68%, ce qui semble douloureux. Sur le dernier graphique en particulier, il semble qu'il y ait 5 ou 6 endroits où tout le profit est réalisé et entre les deux, le profit diminue progressivement. Vous devez examiner les mauvaises zones et les améliorer, c'est la seule suggestion que je puisse faire pour le moment.

 

Merci Ruptor ! Je vais vérifier ces courtiers et voir si cela peut me convenir.

A propos du drawdown, c'est parce que j'ai maximisé la taille du lot pour faire le maximum de profit possible... Bien sûr, réduire la taille du lot diminuerait la valeur du DD...

Cela dépend de combien je suis prêt à risquer, je suppose...


Plus la valeur du compte est petite, plus le risque que je suis prêt à prendre est grand... Disons que si je l'essaie sur un compte de 500 dollars, cela ne me dérange pas d'avoir un DD de 50% en échange de 200k... Mais si j'ai un compte de 50 000 dollars, je n'accepterais pas plus de 10% de DD...

 
jirimac:

Bien, facile à dire. Je développe des EA depuis plus de deux mois maintenant... J'ai eu beaucoup d'EA, tous basés sur différents indicateurs, différentes variations, etc.

Mais alors j'ai décidé de créer mon propre EA très simple travaillant sur l'algorithme très simple...

Je ne vais pas décrire les résultats, regardez les images et dites-moi ce que vous pensez ?

Ce n'est qu'un backtest, mais je pense que cela vaut au moins la peine d'avoir un compte réel de 100 $ pour faire des tests...

Comme toujours, tous les commentaires sont plus que bienvenus parce que grâce à vous les gars et vos idées, commentaires et conseils, j'ai été en mesure de développer quelque chose comme ça... Merci !


Celui-ci est l'optimisé avec la gestion de l'argent...





Et voici le simple lot de 0,1 pour que vous puissiez mieux voir la performance et les statistiques...





Bonjour,

Tout d'abord merci de partager votre EA, je serai heureux si je pouvais le tester, s'il vous plaît envoyez-le moi : mfs100000@hotmail.com

 
Bonjour,

Tout d'abord merci de partager votre EA, je serais heureux si je pouvais le tester, s'il vous plaît envoyez-le moi : mfs100000@hotmail.com
 

MrH je pense que vous êtes un peu pessimiste à ce sujet, lol.


Mon idée sur l'achat d'un livre de trading est que les auteurs qui l'ont écrit n'ont pas pu faire de réels profits sur le marché et ont donc décidé d'écrire un livre sur le sujet pour gagner de l'argent de cette façon. La plupart des théories contenues dans le livre sont très théoriques et ne fonctionnent généralement pas dans le monde réel... Si vous voulez faire un système de trading réussi, vous ne pouvez pas suivre ces systèmes qui ne fonctionnent que dans un environnement théorique mais développer votre propre système basé sur le marché actuel...