Faites des profits de 250% par semaine - page 9

 
indotraffic wrote >>

Pour le premier, je veux partager 10 personnes seulement, mais je dois attendre 10 offres élevées jusqu'au 17 juin 2009.

Mais les clients doivent se plaindre et le vouloir dès que possible

Donc, je change pour partager 100 copies avec un prix de 500 $.

100 x 500 $ = 50 000 $ - c'est beaucoup d'argent pour escroquer collectivement des gens si "votre" EA peut effectivement produire de tels résultats dans la réalité. L'EA que vous utilisez n'est clairement pas écrit par vous, il a exactement les mêmes caractéristiques que les autres résultats postés dans ce fil. J'espère sincèrement que personne n'est tombé dans le panneau. Si vous analysez "vos" résultats, vous verrez que de nombreuses transactions sont ouvertes et fermées dans la même minute - la plupart des courtiers ne permettent pas ce style de trading.

Si vous avez une once de crédibilité, vous prendrez 200 $ de votre propre argent et vous négocierez l'EA sur un mini-compte réel, pas sur un compte de démonstration. Maintenant, s'il vous plaît, n'écrivez pas que vous ne pouvez pas vous permettre 200 $, parce que vous demandez 500 $ aux autres !

 

Je ne peux pas voir son EA mais j'ai quelques EA similaires que l'auteur me donne des résultats impressionnants comme lui mais cet EA ne fonctionne jamais sur les courtiers géniune. tous ces résultats sont une arnaque de soumission.

ne jamais faire confiance à ce type d'EAs

 
haha, je trouve ce fil de discussion très drôle :)