Faites des profits de 250% par semaine - page 5

 

hmm... étant donné que les similitudes sont trop nombreuses et qu'il y a trop de "coïncidences" entre les deux ea qui ont un stop loss à 29 pips et des prises de profits à 2 pips, qui tradent les paires eur/chf et eur/gpb uniquement, vous devez fournir des preuves plus concrètes pour prouver que c'est un ea différent ou entièrement codé par votre programmeur, sinon cela ressemble juste à un clone de l'ea mentionné, en changeant le nom, c'est tout...


et aussi j'ai réalisé que les deux utilisent probablement le même compte de démonstration du courtier qui est sigmaforex... qui est recommandé par l'ea pour tester la démo...


si vous avez de meilleures informations autres que celles ci-dessus pour prouver que c'est unique... sinon... tout indique une chose -> "clone"...

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens veulent vendre leurs indicateurs ou leurs conseillers experts rentables. Cela n'a aucun sens pour moi. Je suis sûr que l'on peut gagner plus d'argent en négociant avec une stratégie ou un conseiller expert rentable qu'en le vendant à d'autres.

 

Les gars, ne perdons plus de temps précieux et d'efforts sur cette merde. Retournez dans le monde réel !

 
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que c'était gratuit. Vous avez besoin d'un bon courtier pour trader 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec des spreads bas. J'ai un compte mbt beta mais c'est USA/NFA donc pas bon là. Vous pouvez essayer de fonctionner dans la session de Londres et une partie de la session US si vous allez avec FXCM UK ou nord markets ECN account. les deux sont régulés par FSA.
 
Argunes:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens veulent vendre leurs indicateurs ou leurs conseillers experts rentables. Cela n'a aucun sens pour moi. Je suis sûr que l'on peut gagner plus d'argent en négociant avec une stratégie ou un conseiller expert rentable qu'en le vendant à d'autres.

D'ACCORD.


Et c'est drôle : l'acheteur l'a craqué et l'a revendu.

Et le revend plus cher que le vendeur original.

L'imbécile, c'est le vendeur d'origine.

LOL, LOL, LOL.

 

Oui, il s'est fait prendre. Je pense qu'il l'a téléchargé aussi, et après l'avoir essayé, il a essayé de revendre les trucs piratés à d'autres pour financer son compte ou peut-être plus de hamburgers. lol

Honte à vous, Indo...


bensontest2.mt4stats.com

si cela vous semble familier... peut-être que lorsque le temps passera, ce sera plus évident...

 
rollover

Oui, il s'est fait prendre. Je pense qu'il l'a téléchargé aussi, et après l'avoir essayé, il a essayé de revendre les trucs piratés à d'autres pour financer son compte ou peut-être plus de hamburgers. lol

Honte à vous, Indo...


bensontest2.mt4stats.com

si cela vous semble familier, peut-être que lorsque le temps passera, ce sera plus évident.

rollover,


Où avez-vous obtenu cette version que vous utilisez sur le mt4stats ?

J'ai aussi trouvé une version gratuite mais elle n'a pas de fonction stop loss. Je suis en hausse de 247 $ jusqu'à présent, mais le draw down est bien au-dessus de 300 $.

J'aimerais le tester un peu plus, mais sans S/L, ça ne vaut pas la peine.

 
cela dépend aussi de plusieurs facteurs, je vous en dirai plus par mail.
 
c0deZ wrote >>

rollover,

Où avez-vous obtenu cette version que vous utilisez sur les mt4stats ?

J'ai aussi trouvé une version gratuite mais elle n'a pas de fonction stop loss. Je suis en hausse de 247 $ jusqu'à présent, mais le draw down est bien au-dessus de 300 $.

J'aimerais le tester un peu plus, mais sans S/L, ça ne vaut pas la peine.

codeZ, rollover, hazelj80,

Où puis-je trouver une version gratuite comparable à celle d'Indo Traiffic ? J'aimerais la tester aussi. Envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante : taochiungchi@yahoo.com. Merci.

 
Chi:

codeZ, rollover, hazelj80,

Où puis-je trouver une version gratuite comparable à celle d'Indo Traiffic ? J'aimerais aussi la tester. Envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante : taochiungchi@yahoo.com. Merci.

Il n'est pas le même que les autres, veuillez vérifier le symbole de la paire pour le différencier.