Faites des profits de 250% par semaine - page 3

 
salsa:

Super !

L'ARGENT FACILE ! !! 500*100=...


Fw :

""Bonjour,

Parce que beaucoup de clients intérêt notre EA dès que possible.
Donc, je vais vendre 500 $ pour 100 Copie seulement

S'il vous plaît payer à moi utiliser LibertyReserve.com
Compte : *******
Nom : *********

Best Regard,



NOTE

Nous ne fournissons pas de backtest, démo ou version d'essai. Veuillez vérifier directement à http://fpfpro.mt4stats.com""

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Indotraffic, avez-vous déjà entendu le message ?

Ok, je vais réitérer :

€ o|-)

 
salsa:

Super !

L'ARGENT FACILE ! !! 500*100=...


Fw :

""Bonjour,

Parce que beaucoup de clients intéressés par notre EA dès que possible.
Donc, je vais vendre 500 $ pour 100 Copie seulement

S'il vous plaît payer à moi utiliser LibertyReserve.com
Compte : *******
Nom : *********

Best Regard,



NOTE

Nous ne fournissons pas de backtest, démo ou version d'essai. Veuillez vérifier directement à http://fpfpro.mt4stats.com""

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je peux gagner de l'argent sans vendre cet EA

Si l'intérêt s'il vous plaît payer pour l'obtenir,

 
indotraffic:

Je peux faire de l'argent sans vendre cette EA

Si vous êtes intéressé, payez pour l'obtenir,


C'est déjà assez pour Indotraffic.

Nous vous entendons.

Nous avons votre adresse email.

Nous allons tous nous précipiter pour nous assurer de ne pas être le "malchanceux numéro 11".

Partez maintenant s'il vous plaît et jouez à in-do-traffic.

Si vous continuez à poster, vous risquez de paraître ( !) désespéré.

 
salsa:

Super !

L'ARGENT FACILE ! !! 500*100=...


Fw :

""Bonjour,

Parce que beaucoup de clients intéressent notre EA dès maintenant.
Donc, je vais vendre 500 $ pour 100 Copie seulement

S'il vous plaît payer à moi utiliser LibertyReserve.com
Compte : *******
Nom : *********

Best Regard,



NOTE

Nous ne fournissons pas de backtest, démo ou version d'essai. Veuillez vérifier directement à http://fpfpro.mt4stats.com""

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour le premier, je veux partager 10 personnes seulement, mais doit attendre 10 haute offre untill 17 Juin 2009

Mais, la plainte du client doit le vouloir dès que possible

Donc, je change pour partager 100 copies avec le prix de 500 $.


 
jjc:

Il est tout à fait possible de manipuler quelque chose comme MT4Stats. Tout ce qui se passe, c'est qu'un rapport HTML est envoyé par FTP à un serveur web. Ce rapport peut contenir n'importe quoi. Par exemple, vous pouvez faire ce qui suit :

  • Créez un logiciel très simple qui reproduit le format de rapport de MT4.
  • Asseyez-vous devant votre ordinateur, en direct, pour déterminer ce qui aurait été une transaction réussie au cours des 5, 15 ou 30 dernières minutes, par exemple, et introduisez continuellement ces transactions historiques gagnantes dans le logiciel.
  • Le "rapport" montre alors les transactions qui ont été sélectionnées manuellement sur la base de ce qui a été réussi.

Très difficile à détecter si cela est fait dans la granularité des rapports de 5 minutes de mt4stats. Un peu plus facile à détecter si les délais des "trades" sont plus longs. Il n'est pas particulièrement difficile d'automatiser la sélection des transactions historiques gagnantes.


Cela dit, je ne prétends pas que ces résultats ont été manipulés.

Essayez de créer un tel système, une mise à jour en direct 24 heures sur 24.

OK

 
indotraffic:

S'il vous plaît, essayez de créer comme ça, 24 heures de mise à jour en direct.

OK

ouais, ce serait inutile de créer un faux rapport mt4 live pour arnaquer seulement 100 personnes. je l'ai dit à quelqu'un plus tôt. si je veux arnaquer quelqu'un, je vendrai en masse l'EA sans limites comme Don Steintz l'a fait pour 200.00 la pièce.

 
Cet EA est très intéressant, je vois qu'il fonctionne en théorie ; mais, avec quel broker ? Avec un profit de 2 pip, je perdrais à chaque fois. Si nous pouvons faire correspondre l'EA et le courtier ensemble, alors ce serait un rêve devenu réalité pour tout trader.
 
c0deZ:
Cet EA est très intéressant, je vois qu'il fonctionne en théorie ; mais, avec quel broker ? A 2 pip de profit, je perdrais à chaque fois. Si nous pouvons faire correspondre l'EA et le courtier ensemble, alors ce serait un rêve devenu réalité pour tout trader.

Oui, trouvez un courtier à spread zéro (il en existe) et commencez à trader avec un spread zéro et une marge zéro. Bonne chance à vous ! :o)

 
DayTrader wrote >>

Oui, trouvez un courtier à spread zéro (il en existe) et commencez à trader avec un spread zéro et une marge zéro. Bonne chance à vous ! :o)

Si vous pouvez obtenir le moindre centime de ce courtier, je vous respecterai. LOL

 

J'ai cherché ces courtiers à spread "0", et je n'en ai pas trouvé de légitimes. Si vous connaissez un ou même quelques courtiers, pourquoi ne pas partager avec les autres.


Pour l'instant, je ne pense pas qu'ils existent vraiment. Craig Karlis a essayé, et regardez la grande enquête qu'ils ont faite sur sa société.


Ahmad ; le propriétaire de cette EA sait évidemment quelque chose que nous ne savons pas, mais les statistiques MT4 qu'il montre sont très probablement un compte de démonstration, parce que le vrai compte serait déjà suspendu.