Faites des profits de 250% par semaine - page 2

 

Toutes les données proviennent de MetaTrader4 (Impossible de les modifier)

Veuillez vérifier l' heure de la commande

2009.06.01 11:41 ACHETER

2009.06.01 12:33 VENDRE


Meilleures salutations,

 

Je pense qu'il a fait cet échange. Regardez :

Je voudrais juste savoir qui est votre courtier ? Pouvez-vous nous dire indotraffic ?

 
marynarz15:

Je pense qu'il a fait cet échange. Regardez :

Je voudrais juste savoir qui est votre courtier ? Pouvez-vous nous dire indotraffic ?

Ça n'a pas d'importance. Il a pris un trade et l'a fermé après un mouvement net de +2pips. Si vous faisiez cela, vous atterririez dans la zone de spread (profit négatif) avec (à peu près) n'importe quel courtier.

 
DayTrader:

Cela n'a pas d'importance. Il a pris une position et l'a fermée après un mouvement net de +2pips. Si vous faisiez cela, vous atterririez dans la zone de spread (profit négatif) avec (à peu près) n'importe quel courtier.


S'il vous plaît, essayez de manipuler les données et de les publier sur www.mt4stats.com.

 
DayTrader:

Cela n'a pas d'importance. Il a pris une position et l'a fermée après un mouvement net de +2pips. Si vous faisiez cela, vous atterririez dans la zone de spread (profit négatif) avec (à peu près) n'importe quel courtier.

Pourquoi ne peut-il pas simplement ouvrir une position longue à une demande de 1,5125 et la fermer lorsque l'offre atteint 1,5127 ? Un rapport MT4 ne montre-t-il pas le ask auquel un achat a été ouvert et le bid auquel il a été clôturé ?

 

Veuillez vérifier ici


http://fpfpro.mt4stats.com

http://gpmea.mt4stats.com

 

Je l'ai vérifié. L'écart est déjà dans les prix du relevé de compte. Il semble être correct.

2.2 lot x 2 pips est d'environ 40$.

 
c'est un rapport correct. rappelez-vous, VOUS NE POUVEZ PAS MANIPULER MT4TSTATS ! ce sont des statistiques en temps réel. c'est impossible ! si j'ai tort, alors dites comment vous pouvez le faire et prouvez-le ! je me demande de quel EA il s'agit ???
 
hazelj80
c'est un rapport correct. rappelez-vous, VOUS NE POUVEZ PAS MANIPULER MT4TSTATS ! ce sont des statistiques en temps réel. c'est impossible ! si j'ai tort alors dites comment vous pouvez le prouver ?! je me demande quel EA c'est ???

Il est tout à fait possible de manipuler quelque chose comme MT4Stats. Tout ce qui se passe, c'est qu'un rapport HTML est envoyé par FTP à un serveur web. Ce rapport peut contenir n'importe quoi. Par exemple, vous pouvez faire ce qui suit :

  • Créer un logiciel très simple qui reproduit le format de rapport de MT4.
  • Asseyez-vous devant votre ordinateur, en direct, pour déterminer ce qui aurait été une transaction réussie au cours des 5, 15 ou 30 dernières minutes, par exemple, et introduisez continuellement ces transactions gagnantes historiques dans le logiciel.
  • Le "rapport" montre alors les transactions qui ont été sélectionnées manuellement sur la base de ce qui a été réussi.

Très difficile à détecter si cela est fait dans la granularité des rapports de 5 minutes de mt4stats. Un peu plus facile à détecter si les délais des "trades" sont plus longs. Il n'est pas particulièrement difficile d'automatiser la sélection des transactions historiques gagnantes.


Cela dit, je ne prétends pas que ces résultats ont été manipulés.

 

Super !

L'ARGENT FACILE ! !! 500*100=...


Fw :

""Bonjour,

Parce que beaucoup de clients intérêt notre EA dès que possible.
Donc, je vais vendre 500 $ pour 100 copies seulement

S'il vous plaît payer à moi l'utilisation LibertyReserve.com
Compte : *******
Nom:*********

Best Regard,



NOTE

Nous ne fournissons pas de backtest, démo ou version d'essai. Veuillez vérifier directement à http://fpfpro.mt4stats.com""

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------