Stratégie de rentabilité élevée : de 10 000 à 1 million en un an

 

Après 2 ans de recherche, voici les résultats de ma stratégie.

Je sais que BT n'est pas réel, et je vais commencer à tester en réel.

Mais il semble assez bon, vous ne pensez pas ?

Tout commentaire est le bienvenu :)

Merci !

FXAndre




FX Champion 2008


Ci-joint le rapport complet

Dossiers :
 

Après 2 ans de recherche ?

Quelles étaient vos recherches ?

Au fait, il est facile de faire en sorte qu'un système ait 96% de réussite en backtesting, mais qu'il fonctionne en temps réel est une autre histoire.

Montrez-m'en plus et montrez-moi un cliché de la barre la plus récente pendant que votre système est chargé afin que je puisse vraiment l'analyser.

Salutations

 
félicitations, ça a l'air super, pouvez-vous partager l'idée de la stratégie avec moi. merci.
 
tradability:

Après 2 ans de recherche ?

Quelles étaient vos recherches ?

Au fait, il est facile de faire en sorte qu'un système ait 96% de réussite en backtesting, mais qu'il fonctionne en temps réel est une autre histoire.

Montrez-m'en plus et montrez-moi un cliché de la barre la plus récente pendant que votre système est chargé afin que je puisse vraiment l'analyser.

Salutations

Bonjour Tradability, merci pour votre commentaire :)


S'il vous plaît, relisez mon message :

- Je sais que BT n'est pas comme Real, et si vous remarquez j'ai écrit cette considération dans mon post.

- Vous pouvez trouver le rapport complet ci-joint

- J'ai écrit que je vais commencer à tester ce système en temps réel, je vais poster les résultats dans les prochains jours.


Merci encore

 
caijs wrote >>
Félicitations, ça a l'air génial, pouvez-vous partager l'idée de la stratégie avec moi. merci.

L'EURGBP est une paire scalping bien connue. Il existe de nombreux EA commerciaux de scalping qui traitent l'EURGBP pendant la session asiatique. Ces stratégies de scalping ont commencé à bien fonctionner en 2008. Essayez d'utiliser cette EA sur les périodes 2007-2008 ou 2006-2007 et vous verrez une performance bien pire.

 
caijs:
Félicitations, ça a l'air super, pouvez-vous me faire part de l'idée de la stratégie ? merci.

La stratégie en elle-même est simple :

- Loin de la forte volatilité : les prix à faible volatilité sont plus faciles à prévoir.

- Rechercher une tendance

- Rechercher la force

- Suivre la tendance


La partie la plus difficile est le filtre qui évite les situations dangereuses ;)


Merci

 
gpwr:

L'EURGBP est une paire scalping bien connue. Il existe de nombreux EA commerciaux de scalping qui traitent l'EURGBP pendant la session asiatique. Ces stratégies de scalping ont commencé à bien fonctionner en 2008. Essayez d'utiliser cet EA sur les périodes 2007-2008 ou 2006-2007 et vous verrez une performance bien pire.

Salut gpwr,

Merci pour votre commentaire.

Je vais faire un backtest sur ces années pour voir si vous avez raison ou non.

En tout cas si le scalping sur l'EURGBP a commencé à fonctionner en 2008, tant mieux pour moi... ;)


Merci encore !

 
FXAndre wrote >>

Après 2 ans de recherche, voici les résultats de ma stratégie.

Je sais que BT n'est pas réel, et je vais commencer à tester en réel.

Mais cela semble assez bon, vous ne pensez pas ?

Tout commentaire est le bienvenu :)

Merci !

FXAndre


Champion FX 2008

Ci-joint le rapport complet

Très bien

faites-moi savoir si vous souhaitez le vendre

MRobins17@gmail.com

 

Merci FxAndre et gpwr. vous m'avez tous donné un bon indice. mon expérience me dit que lorsque les nouvelles arrivent, le marché devient généralement votalite mais je ne sais pas quel indicateur peut bien prédire la volatilité. mon ea se concentre généralement sur la combinaison stochastique et MACD, j'ai trouvé que si la période est plus courte, il y a beaucoup de faux signaux et si la période est plus longue, plus de période peut obtenir un bon profit ou même un résultat brillant comme le vôtre mais une perte unique peut effacer la plupart de l'équilibre.

Si quelqu'un peut me donner des conseils plus détaillés, il sera très apprécié.

 
caijs:

Merci FxAndre et gpwr. vous m'avez tous donné un bon indice. mon expérience me dit que lorsque les nouvelles arrivent, le marché devient généralement votalite mais je ne sais pas quel indicateur peut bien prédire la volatilité. mon ea se concentre généralement sur la combinaison stochastique et MACD, j'ai trouvé que si la période est plus courte, il y a beaucoup de faux signaux et si la période est plus longue, plus de période peut obtenir un bon profit ou même un résultat brillant comme le vôtre mais une perte unique peut effacer la plupart de l'équilibre.

Si quelqu'un peut me donner des conseils plus détaillés, je l'apprécierai beaucoup.

2 mots : Écart-type
 
MRobins17:

Très belle

faites-moi savoir si vous souhaitez le vendre

MRobins17@gmail.com

Bonjour MRobins,

Je ne pense pas pouvoir le vendre pour le moment,

je suis plus intéressé par un échange avec EA avec des résultats similaires...