Programmeur à la recherche d'une collaboration stratégique - page 2

 
hardtop901b:

Désolé de vous déranger à nouveau, je l'ai testé en backtest, et je pense qu'il doit être corrigé un peu.

Deux ordres en attente, et l'un d'entre eux ouvert, dans cette condition (s'il vous plaît modifier le code), je veux que l'autre ordre en attente ne pas annuler jusqu'à ce que la position ouverte atteindre TP. Donc, s'il n'atteint pas le TP mais le SL, j'espère que le prix ouvrira alors l'autre ordre en attente et atteindra le TP, mais il peut aussi atteindre le SL, c'est bon, au moins il est déjà au maximum avec les deux ordres en attente.

J'espère que vous pouvez encore m'aider avec le code....Merci avant...(vous m'aidez vraiment avec cet EA, 20pips par jour, c'est vraiment suffisant pour moi)

ok, je le réparerai plus tard dans la journée.

 
jingodelcuyo wrote >>

Je viens de penser à une chose. L'EA considère le premier trade comme réussi tant qu'il est rentable, même s'il s'agit d'un stoploss. Dans cette condition, c'est-à-dire un stoploss avec un profit inférieur à 20 pips, il n'ouvrira pas la deuxième transaction. Est-ce que c'est ce que vous voulez, ou est-ce que le deuxième trade doit s'ouvrir si le premier trade se termine à n'importe quelle valeur inférieure à 20 pips ?

Le dernier, le deuxième trade s'ouvre si le premier trade ferme à N'IMPORTE QUELLE valeur inférieure à 20 pips.

Les autres opérations en attente ne seraient annulées que si la transaction ouverte atteint le TP.

 
hardtop901b wrote >>

Le dernier, le second trade s'ouvre si le premier trade se clôture à N'IMPORTE QUELLE valeur inférieure à 20 pips.

L'autre suspens ne serait annulé que si le trade ouvert atteint le TP.

Ok, voici le code révisé. Juste pour être clair, il fera ce qui suit :

1. A Hour1 (par défaut 00:00) il ouvre (1) BUY STOP et (1) SELL STOP, avec BuyStop=20, SellStop=20, TakeProfit=20, StopLoss=10, et TrailStop=10.

2. Si l'un des ordres est ouvert, l'autre reste en attente.

3. Si l'ordre ouvert atteint le TakeProfit, l'autre ordre en attente est supprimé, et aucun autre ordre n'est placé pour ce jour.

4. Si l'ordre ouvert atteint le StopLoss, l'autre ordre en attente est maintenu.

5. Le ou les ordres en attente peuvent ou non être ouverts avant l'heure 2.

6. Si le deuxième ordre en attente est ouvert, ET qu'il atteint le TakeProfit, aucun autre ordre n'est placé pour ce jour.

7. Si le deuxième ordre en attente s'ouvre, ET qu'il atteint le StopLoss, l'EA attendra l'Heure 2.

8. Si l'heure 2 est atteinte et que l'un ou les deux ordres précédents ne se sont pas ouverts, ils sont supprimés.

9. A l'heure 2 (par défaut 09:00), deux nouveaux ordres en attente sont ouverts, tant qu'aucun des ordres en attente précédents ne s'est ouvert et n'a atteint le TakeProfit.

10. Si l'un des nouveaux ordres s'ouvre, l'autre reste en attente.

11. Si l'ordre ouvert atteint le TakeProfit, l'autre ordre en attente est supprimé.

12. Si l'ordre ouvert atteint le StopLoss, l'autre ordre en attente est maintenu.

13. Si le dernier ordre en attente s'ouvre, il restera ouvert jusqu'à ce qu'il atteigne TakeProfit (bonne reprise !) ou StopLoss (un très mauvais jour !)

14. Si l'un ou les deux seconds ordres en attente restent en attente, ils sont supprimés à Hour1 du jour suivant.

J'ai supposé que vous vouliez que les ordres en attente de l'Heure 1 soient supprimés si l'Heure 2 est atteinte sans TP, et de même que les ordres en attente de l'Heure 2 soient supprimés si l'Heure 2 du jour suivant est atteinte sans TP. Faites-moi savoir si cela est correct.

Amusez-vous bien.

Dossiers :
 
jingodelcuyo wrote >>

Je suis un programmeur, et je travaille avec MT4/MQL4 depuis environ 8 mois. J'ai écrit plus de 50 indicateurs et EAs, mais avec peu de succès en backtesting/démo car mes stratégies sont boiteuses. Je suis devenu très bon dans l'implémentation de la logique de stratégie d'une manière correcte et efficace, et quand je veux implémenter une stratégie particulière, je peux l'écrire, la tester et la déboguer assez rapidement et avec une bonne gestion des données. Si quelqu'un se trouve de "l'autre côté" (grandes stratégies, mais peu d'expérience en programmation), faites-moi savoir si vous souhaitez collaborer...

De même, si des gourous veulent me jeter un os (c'est-à-dire une stratégie de base qui fonctionne), j'en serais très heureux (srth[at]templestreet.cc).

Merci,

JDC

aidez-moi...waaaaaa...

je veux que vous m'aidiez à faire 1 EA utilisé hieken ashi.open buy when blue color and close positon when red colour n automatic open sell when red colour...my email wak_khenak@yahoo.com.my

 
heri wrote >>

aidez-moi... waaaaaa...

je veux que vous m'aidiez à faire 1 EA avec hieken ashi.open buy when blue colour and close positon when red colour n automatic open sell when red colour...my email wak_khenak@yahoo.com.my

Désolé, mais j'ai essayé EA avec cet indicateur aussi, et le résultat n'est pas très bon, un peu mieux si on utilise cet HAS avec MA. Mais en général pas trop bon non plus. Mais vous pouvez l'essayer. Juste mon expérience.

Ou vous pouvez également le combiner avec le RSI pour confirmer la tendance...

Pour moi, HAS ne peut s'adapter qu'au trading manuel, car les changements de forme et de couleur de la bougie HAS en fonction du prix en cours nous montrent les conditions du marché.

Mais ce n'est qu'une opinion basée sur mon expérience, donc le maître sait mieux...

Bon trading

 
jingodelcuyo:

ok, voici le code révisé. Juste pour être clair, il fera ce qui suit :

1. A Hour1 (par défaut 00:00) il ouvre (1) BUY STOP et (1) SELL STOP, avec BuyStop=20, SellStop=20, TakeProfit=20, StopLoss=10, et TrailStop=10.

2. Si l'un des ordres est ouvert, l'autre reste en attente.

3. Si l'ordre ouvert atteint le TakeProfit, l'autre ordre en attente est supprimé, et aucun autre ordre n'est placé pour ce jour.

4. Si l'ordre ouvert atteint le StopLoss, l'autre ordre en attente est maintenu.

5. Le ou les ordres en attente peuvent être ouverts ou non avant l'Heure2.

6. Si le deuxième ordre en attente est ouvert, ET qu'il atteint le TakeProfit, aucun autre ordre n'est placé pour ce jour.

7. Si le deuxième ordre en attente s'ouvre, ET qu'il atteint le StopLoss, l'EA attendra l'Heure 2.

8. Si l'heure 2 est atteinte et que l'un ou les deux ordres précédents ne se sont pas ouverts, ils sont supprimés.

9. A l'heure 2 (par défaut 09:00), deux nouveaux ordres en attente sont ouverts, tant qu'aucun des ordres en attente précédents ne s'est ouvert et n'a atteint le TakeProfit.

10. Si l'un des nouveaux ordres s'ouvre, l'autre reste en attente.

11. Si l'ordre ouvert atteint le TakeProfit, l'autre ordre en attente est supprimé.

12. Si l'ordre ouvert atteint le StopLoss, l'autre ordre en attente est maintenu.

13. Si le dernier ordre en attente s'ouvre, il restera ouvert jusqu'à ce qu'il atteigne TakeProfit (bonne reprise !) ou StopLoss (un très mauvais jour !)

14. Si l'un ou les deux seconds ordres en attente restent en attente, ils sont supprimés à Hour1 du jour suivant.

J'ai supposé que vous vouliez que les ordres en attente de l'Heure 1 soient supprimés si l'Heure 2 est atteinte sans TP, et de même que les ordres en attente de l'Heure 2 soient supprimés si l'Heure 2 du jour suivant est atteinte sans TP. Faites-moi savoir si cela est correct.

Amusez-vous bien.

Ajout de la fonction QuantumStop - TakeProfit>QuantumLevel>QuantumStop>0 - lorsque QL est atteint, le stoploss est modifié une fois au prix d'ouverture +(achat)/-(vente) QS.

StopModType(0=none, 1=quantum, 2=trail) - trail est juste un trailstop standard.


Pour le back test EURUSD (1-Jan-08 à 31-Aug-08), les meilleurs résultats jusqu'à présent pour :

Heure1=10

Heure2=17

BuyStop=30

SellStop=30

StopLoss=80

StopModType=1

QuantumLevel=20

QuantumStop=10

TradeMonday=true


MAIS ! le niveau de profit est encore trop bas et le drawdown est encore trop élevé...

Dossiers :
 
jingodelcuyo:

Ajout de la fonctionnalité QuantumStop - TakeProfit>QuantumLevel>QuantumStop>0 - lorsque QL est atteint, le stoploss est modifié une fois au prix d'ouverture +(achat)/-(vente) QS.

StopModType(0=none, 1=quantum, 2=trail) - trail est juste un trailstop standard.


Pour le back test EURUSD (1-Jan-08 à 31-Aug-08), les meilleurs résultats jusqu'à présent pour :

Heure1=10

Heure2=17

BuyStop=30

SellStop=30

StopLoss=80

StopModType=1

QuantumLevel=20

QuantumStop=10

TradeMonday=true


MAIS ! le niveau de profit est toujours trop bas et le drawdown est toujours trop élevé...



Et TakeProfit=30

 
jingodelcuyo:

Et TakeProfit=30


correction d'une erreur dans deletePendingOrders()

Dossiers :
 
jingodelcuyo wrote >>

Je suis un programmeur, et je travaille avec MT4/MQL4 depuis environ 8 mois. J'ai écrit plus de 50 indicateurs et EAs, mais avec peu de succès en backtesting/démo car mes stratégies sont boiteuses. Je suis devenu très bon dans l'implémentation de la logique de stratégie d'une manière correcte et efficace, et quand je veux implémenter une stratégie particulière, je peux l'écrire, la tester et la déboguer assez rapidement et avec une bonne gestion des données. Si quelqu'un se trouve de "l'autre côté" (grandes stratégies, mais peu d'expérience en programmation), faites-moi savoir si vous souhaitez collaborer...

De même, si des gourous veulent me jeter un os (c'est-à-dire une stratégie de base qui fonctionne), j'en serais très heureux (srth[at]templestreet.cc).

Merci,

JDC

Je peux utiliser un coup de main pour programmer cette stratégie d'entrée : Si le haut est supérieur ou égal au haut des (n) dernières barres et que le RSI (clôture 7 barres) est inférieur au RSI le plus élevé des (n) dernières barres, vendre.

Merci

 
heri:

aidez-moi... waaaaaa...

je veux que vous m'aidiez à faire 1 EA utilisé hieken ashi.open buy when blue color and close positon when red colour n automatic open sell when red colour...my email wak_khenak@yahoo.com.my


Cet EA effectue la demande de tâche, mais la stratégie donne des résultats mitigés. Voir les commentaires dans le mq4 concernant le filtrage des signaux non désirés de l'indicateur.

Dossiers :