Mon EA de gamme a fait 30.000 pips la semaine dernière. - page 4

 
Je veux essayer votre EA ,S'il vous plaît envoyez-moi votre EA TO:zhouhong2018@yahoo.com
 
hm - il semble que ce soit grid-trader et comme ce fil de discussion date de plus de 4 ans, je suppose que tous les comptes ont été détruits maintenant.
 
OMG, vous répondez à un message de 2008 et maintenant il est en haut de la liste des forums.

Pouvons-nous s'il vous plaît lire les dates de publication sur ces choses avant de répondre. Je ne veux pas être impoli, mais je vous en prie.
 
PipTraderTim:

Bonjour,

J'ai développé un système EA qui fait de bons profits sur le marché latéral.

Vous trouverez ci-joint un backtest avec mon EA de la semaine dernière sur le graphique EURUSD 5 min, il a fait plus de 30.000 Pips avec 0.1 Lot.

Si le marché se déplace vers une tendance le risque devient plus grand de perdre, mais je pense que c'est aussi un bon résultat, le rapport risque-récompense est bon.

Je veux vous demander ce que vous pensez d'une telle stratégie et aussi je suis interrestet si quelqu'un a un compte avec un minimum de 1000 euros et s'il veut trader avec moi cette stratégie et puis faire fity fity le gain.

Salutations
Timi

Bonjour Tim,


J'aimerais beaucoup tester votre EA

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'envoyer votre EA à cette adresse email :

luckytips@yahoo.com

Merci.

 

C'est juste un de ces nombreux EA, avec de gros StopLoss et de petits TakeProfit, regardez le rapport.


C'est facile à faire, mais s'il n'y a pas de retracement, le compte explose.

 
Comme il ne répond plus, je pense qu'il a fait faillite. :(