Mon EA de gamme a fait 30.000 pips la semaine dernière. - page 2

 

PipTraderTim, c'est intéressant pour moi. J'aimerais y participer.

mon mail snakehammer@mail.ru

 

Cela semble intéressant. Si vous souhaitez toujours que des participants prennent part à votre essai, veuillez m'envoyer un courriel à nightrider152@hotmail.com.

 
Vous devez d'abord faire des ajustements au risque de queue avant de prendre l'argent de quelqu'un. Sinon, votre système ne fonctionnera pas sur une plateforme réelle.
 
PipTraderTim wrote >>

Bonjour,

J'ai développé un système EA qui fait de bons profits sur le marché latéral.

Vous trouverez ci-joint un backtest avec mon EA de la semaine dernière sur le graphique EURUSD 5 min, il a fait plus de 30.000 Pips avec 0.1 Lot.

Si le marché se déplace vers une tendance le risque devient plus grand de perdre, mais je pense que c'est aussi un bon résultat, le rapport risque-récompense est bon.

Je veux vous demander ce que vous pensez d'une telle stratégie et aussi je suis interrestet si quelqu'un a un compte avec un minimum de 1000 euros et s'il veut négocier avec moi cette stratégie et puis faire fity fity le gain.

Salutations
Timi

Bonjour

J'aimerais l'essayer avec de l'argent réel mais je dois d'abord le vérifier sur un compte de démonstration.

Si vous êtes d'accord, envoyez-le et nous pourrons commencer à travailler ensemble.

Merci et bonne journée.

Dr Soji

 

Je pense que ça vaut le coup d'essayer, vous pouvez me contacter sur mkext3fs@yahoo.it.

Si vous voulez, nous pouvons échanger des idées, que diriez-vous de modifier l'EA pour le rendre rentable dans le marché des tendances, j'ai quelques idées et un EA qui fait cela.

 

Bonjour Trader TIM

il vous manque une chose : c'est de déterminer quand vous avez un marché en tendance (risqué) ou un marché de gamme :

J'ai un indicateur qui pourrait vous aider wolfgschiller@web.de

 

Bonjour à tous,

merci à tous pour votre intérêt. Mon inscription au sujet ne s'est pas déroulée correctement, je n'ai reçu aucun message et j'ai manqué toutes les réponses, désolé.

En ce moment nous avons eu deux mauvaises semaines pour mon EA à cause de la grande tendance de l'EURUSD, et je cherchais à trader cette paire.

Dans la première semaine, nous avons eu un compte avec 10.000 ou 1000 euros ou dollars, et nous avons négocié 0,1 ou 0,01 lot et fait plus de 30.000 pips, dans la deuxième semaine, nous avons eu une tendance et perdu 10.000 pips et cette semaine nous perdrions aussi, parce qu'il y avait une tendance tout le temps et je n'ai pas de filtre de tendance jusqu'à savoir mis dans mon système, mais je prévois de le faire.

Je vais donc contacter certaines des personnes ici qui ont montré leur intérêt, merci beaucoup à tous.

Bonne journée à tous.

 

Bonjour ! Je suis intéressé par votre EA. Je voudrais d'abord essayer sur la démo.

Pouvez-vous m'envoyer une copie ?

qq75@citromail.hu

Merci

 

Salut PipTraderTIM,

Eh bien, ce problème avec les marchés de tendance peut être surmonté facilement.

Si vous m'envoyez l'EA, je le testerai et l'équiperai d'un indicateur de tendance supplémentaire, ce qui nous permettra de tester 2 EA. Compte de démonstration d'abord et ensuite aller en direct.

Nous pouvons partager les profits, et combattre les obstacles, tant qu'il n'y a pas de perte dans les sessions de démonstration.

Mon e-mail est sstteeff2222@yahoo.co.uk

Joyeux Noël !

Salutations

Stefan Heinz

 

Hmm je pense qu'il ne devrait pas être très difficile de couper des trades pendant les tendances, avez-vous vu un système arc-en-ciel ?

Envoyez-le moi, je vais essayer de le comprendre.


k.kubiszewski@gmail.com

Merci.