Mon EA de gamme a fait 30.000 pips la semaine dernière. - page 3

 
Bonjour ! Je suis intéressé par votre EA. Je voudrais d'abord essayer sur la démo.

Pouvez-vous m'envoyer une copie ?

trinhquocdatfx@gmail.com

Merci
 

Bonjour,

Merci pour l'intérêt de tous, certaines personnes demandent souvent une démo, je ne comprends pas pourquoi vous voulez tous une démo, je peux aussi vous envoyer directement le fichier original.

 
Pour tous les autres qui sont vraiment intéressés, je n'envoie pas de démonstrations, si quelqu'un est intéressé, je peux faire n'importe quel backtest dont vous avez besoin ou d'autres tests et je cherche juste un partenaire qui est intéressé à faire du commerce avec moi togehter, mybe c'est une chance pas de garantie pour la victoire, nous pouvons utiliser un compte ensemble et le commerce de cette stratégie de moi et si nous avons le succès alors nous pouvons voir ce que nous voulons faire, le compte serait de la namefrommy partner et ofthis way tous les gains que nous peut-être peut faire avec l'EA à. mais je n'envoie pas de test ou de démonstrations.
 
PipTraderTim:
Pour tous les autres qui sont vraiment intéressés, je n'envoie pas de démonstrations, si quelqu'un est intéressé, je peux faire n'importe quel backtest dont vous avez besoin ou d'autres tests et je cherche juste un partenaire qui est intéressé pour trader cela avec moi, peut-être que c'est une chance sans garantie de gain, nous pouvons utiliser un compte ensemble et trader cette stratégie de moi et si nous avons du succès alors nous pouvons voir ce que nous voulons faire, le compte serait du nom de mon partenaire et de cette façon tous les gains que nous pouvons peut-être faire avec l'EA. mais je n'envoie pas de test ou de démonstrations.

Salut mon pote,


Très belle et intéressante EA... elle nécessite certainement quelques ajustements pour arrêter les mauvais trades, mais les pips que tu as choisis sont très impressionnants. Pourriez-vous faire un backtest avec le GBPUSD à quelques échelles de temps ? Je vous en serais reconnaissant, sinon je serais heureux de le faire et de poster les résultats.


Salutations,


Washo

 
salut, oui si vous pouvez me donner votre email je peux vous envoyer le programme pour faire le test, pas de problème, pourquoi pas vous avez l'air d'un homme sérieux.
 

Bonjour,

J'ai décidé de vendre quelques exemplaires de cette EA à des traders intéressés et d'utiliser l'argent pour faire du trading. Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi à lamoe150999@yahoo.de.

Salutations

Tim

 
PipTraderTim wrote >>

Bonjour,

J'ai développé un système EA qui fait de bons profits sur le marché latéral.

Vous trouverez ci-joint un backtest avec mon EA de la semaine dernière sur le graphique EURUSD 5 min, il a fait plus de 30.000 Pips avec 0.1 Lot.

Si le marché se déplace vers une tendance le risque devient plus grand de perdre, mais je pense que c'est aussi un bon résultat, le rapport risque-récompense est bon.

Je veux vous demander ce que vous pensez d'une telle stratégie et aussi je suis interrestet si quelqu'un a un compte avec un minimum de 1000 euros et s'il veut trader avec moi cette stratégie et ensuite faire fity fity le gain.

Salutations
Timi

Bonjour Tim, je voudrais me joindre à vous pour votre expérience.

Wolfgschiller@web.de

 
Bonjour, merci pour votre message. Puisqu'il n'est bon que dans les marchés à tendance, je peux ajouter un code pour ne pas trader si l'ADX est au-dessus d'un certain montant pour vous tenir à l'écart des marchés à tendance... Veuillez envoyer le fichier MQ4 à f8222@aol.com. J'ai un EA à tendance et je peux facilement changer le code en sens inverse, pour limiter le trading lorsque l'ADX est au-dessus d'un montant que vous définissez. Merci
 

Bonjour PipTraderTim,

Je suis intéressé à rejoindre et à participer aussi. Mais je vais d'abord essayer la démo et l'étudier.

Voici mon email : mtaurus556@yahoo.com

Merci et salutations,

 

Vous avez environ un an de retard, on dirait...