Mon EA de gamme a fait 30.000 pips la semaine dernière.

 

Bonjour,

J'ai développé un système EA qui fait de bons profits sur le marché latéral.

Vous trouverez ci-joint un backtest avec mon EA de la semaine dernière sur le graphique EURUSD 5 min, il a fait plus de 30.000 Pips avec 0.1 Lot.

Si le marché se déplace vers une tendance le risque devient plus grand de perdre, mais je pense que c'est aussi un bon résultat, le rapport risque-récompense est bon.

Je veux vous demander ce que vous pensez d'une telle stratégie et aussi je suis interrestet si quelqu'un a un compte avec un minimum de 1000 euros et s'il veut négocier avec moi cette stratégie et puis faire fity fity le gain.

Salutations
Timi

Dossiers :
tyro.zip  64 kb
 
PipTraderTim:

Bonjour,

J'ai développé un système EA qui fait de bons profits sur le marché latéral.

Vous trouverez ci-joint un backtest avec mon EA de la semaine dernière sur le graphique EURUSD 5 min, il a fait plus de 30.000 Pips avec 0.1 Lot.

Si le marché se déplace vers une tendance le risque devient plus grand de perdre, mais je pense que c'est aussi un bon résultat, le rapport risque-récompense est bon.

Je veux vous demander ce que vous pensez d'une telle stratégie et aussi je suis interrestet si quelqu'un a un compte avec un minimum de 1000 euros et s'il veut trader avec moi cette stratégie et puis faire fity fity le gain.

Salutations
Timi

Bonjour,


Je suis intéressé pour essayer votre EA. Pouvez-vous me l'envoyer pour que je puisse l'essayer ?

Mon email est ruinunesmh@gmail.com


meilleur

rui nunes

 
PipTraderTim wrote >>

Bonjour,

J'ai développé un système EA qui fait de bons profits sur le marché latéral.

Vous trouverez en pièce jointe un backtest avec mon EA de la semaine dernière sur le graphique 5 min de l'EURUSD, il a fait plus de 30.000 Pips avec 0.1 Lot.

Si le marché se déplace vers une tendance le risque devient plus grand de perdre, mais je pense que c'est aussi un bon résultat, le rapport risque-récompense est bon.

Je veux vous demander ce que vous pensez d'une telle stratégie et aussi je suis interrestet si quelqu'un a un compte avec un minimum de 1000 euros et s'il veut négocier avec moi cette stratégie et puis faire fity fity le gain.

Salutations
Timi

Bonjour,

je voudrais d'abord tester votre EA pour voir s'il n'y a pas de risque sur le marché réel.

je peux investir $5000 & faire la moitié de la moitié sur le bénéfice, je suis une personne honnête vivant à paris (france) donc vous n'avez pas besoin de vous inquiéter

voici mon e-mail

davparis@hotmail.com

 
Votre stoploss est de 1120 et votre TP est de 50 pips. C'est comme vendre une option à nu, vous allez exploser à la fin. Votre rapport risque/récompense est tellement biaisé qu'aucun trader expérimenté ne touchera à cette stratégie. Je suis désolé si je semble un peu dur, mais vous devez travailler sur le risque/récompense. Si vous risquez 5% et avez une perte de 1120, vous subirez une perte de 112%, vous devrez encore 12% à votre courtier s'il n'y a pas eu d'appel de marge.
 
De plus, votre TP est constant à 50, il devrait être variable, sinon vous vous ferez avoir dans certaines conditions de marché. Le problème est qu'il s'agit d'une stratégie de réversion moyenne et qu'il est très facile de créer une stratégie MR rentable lorsque vous avez un énorme stoploss comme 1120 à un TP de 50pip. Vous devez éliminer le risque de queue.
 

Bonjour Renovatio,

Merci pour vos déclarations, qui sont 100% correctes, c'est vraiment très risqué de trader sans plan.

Si d'autres personnes sont intéressées par le commerce en équipe, laissez-moi savoir votre email.

 
PipTraderTim:

Bonjour Renovatio,

merci pour vos déclarations, qui sont 100% correctes, c'est vraiment très risqué de trader cela sans plan.

Si d'autres personnes sont intéressées par le commerce en équipe, laissez-moi savoir votre email.

Avez-vous déjà effectué des changements ?

 

Bonjour ! Je suis également intéressé à participer.

e-mail : oranger@fxmail.ru

 
Renovatio wrote >>

Avez-vous déjà fait des changements ?

Non, je n'ai pas encore fait de changements, mais je réfléchis à la façon dont je peux gérer le risque lorsqu'il augmente.

Je veux trader toute ma vie et en apprendre davantage, je cherche un petit investisseur, par exemple un compte de 1000 euros, puis je traderais son compte avec mon EA et quand je ferais le compte, nous pourrions faire la moitié de la victoire et l'EA, je le donnerais aussi à mon partenaire en lui expliquant comment l'utiliser.

C'est une stratégie risquée mais quand vous savez où est le risque, vous pouvez peut-être le gérer, mais quand le marché est bon pour la stratégie, comme la plupart du temps, alors vous pouvez doppeler votre compte chaque semaine facilement je pense, mon backtest me montre que c'est possible.

 
J'ai envoyé des courriels à ceux qui sont intéressés.
 

Bonjour ! Je suis intéressé à participer aussi. Je vais d'abord essayer sur la démo.

Merci.

e-mail : elizabeth01234@yahoo.com