16000 pips par semaine : Programmation de réseaux neuronaux - page 4

 
737:

Très intéressant, j'ai hâte d'avoir plus d'informations sur ce sujet. Bon travail.

Personne sur ce forum n'a entendu parler de "Gotdha". Ce type s'est joué de vous tous pendant des mois sans aucune explication et vous avez tous gobé, allez le forum ! Bannir ce type serait correct, ce n'est pas un endroit pour les farceurs. Soit vous donnez votre analyse, soit ?

 

Bonjour,


Je suis très débutant dans le domaine de la programmation. Il se trouve que j'ai une stratégie de trading qui pourrait bien fonctionner si j'avais un EA hybride incluant des NN. Cependant, je ne peux pas me permettre de consacrer du temps ou des efforts pour commencer à tout apprendre sur la programmation avancée, les algorithmes génétiques ou les réseaux neuronaux. J'ai donc cherché à savoir s'il existait un logiciel qui me permette de construire un EA sans avoir besoin de connaissances avancées en programmation. En fait, si cela fonctionne, je pourrais concevoir ce que j'appelle un prototype d'EA. Si ce prototype d'EA donne des résultats prometteurs, je pourrais aller plus loin et le produire de manière professionnelle. Par exemple, en engageant un programmeur professionnel ou en contactant une société de programmation réputée.


J'ai découvert que le logiciel Neuroshell pouvait répondre à mes besoins en matière de conception et de construction d'un EA sans grandes connaissances en programmation.

Je me demande si vous connaissez des concurrents que je pourrais examiner et comparer en fonction de mes besoins et de ce qu'ils offrent afin que je puisse décider lequel je vais choisir ?


Merci de votre patience et de votre temps.


J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Email : McGene2010@yahoo.com