16000 pips par semaine : Programmation de réseaux neuronaux - page 3

 


Ne l'achetez pas non plus....

Pas d'indicateur ? donc, vous fermez les yeux et dites : achetons de l'eurusd aujourd'hui et fermons-le exactement dans 3 heures 14 min 02 sec ?


Ce type doit être un physicien... ou un ami très proche de Bernanke et Trichet.

 

Il y a peut-être un indice ici :

Henry

8
Date d'enregistrement mai 2008

Bokkie

Statistiques :

Sujets du forum écrits par l'utilisateur : 3. Afficher tous
2008.07.26 16000 pips par semaine : Programmation de réseaux neuronaux 21
2008.05.17 Heiken Ashi EA 1
2008.05.12 Alerte audio pour la convergence MA 1
Les plus actifs dans les sujets suivants :
2008.08.14 Quelqu'un peut-il créer ceci pour moi ? 1(50%)
2008.07.26 16000 pips par semaine : Programmation de réseaux neuronaux 4 (18%)

 
Mec, tu as l'air irréel... Si j'étais toi, j'échangerais mon Intutition pour quelques semaines... et peut-être acheter une maison à Hawaii ou autre. Pas besoin de NN du tout avec ce genre de style de trading (16k @ 1wk). Si c'est vrai, arrêtez de perdre du temps à chercher une possibilité peu claire de trouver le saint NN. Il suffit de trader et de profiter de votre intuition !
 
Bokkie:

Bonjour à tous


J'ai un style de trading qui est très étrange. Je ne peux pas vous dire comment je le fais avec des règles strictes et rapides, mais ça marche. La semaine dernière j'ai fait 16000 pips et je m'attends à encore plus la semaine prochaine. Je n'utilise aucun indicateur, juste l'intuition. Est-il possible de programmer un NN qui puisse m'observer sur une période de disons 12 mois pour apprendre comment je fais ?


Je joins un graphique de MetaTrader pour montrer que je ne mens pas. La première partie du graphique où le drawdown se produit est celle où j'ai essayé d'autres stratégies et services de signaux, etc. Lorsque je n'avais plus que 3200 $, je suis revenu à "My Way" et j'ai récupéré tout ce que j'avais perdu plus 50 $. Les seuls trades perdants ont été ceux que j'ai fermés parce que je ne pouvais pas regarder autant d'écrans. Cela représente environ 419 transactions. La valeur du pip jusqu'au bout était de 0,10 $.


S'il vous plaît, dites-moi comment vous obtenez ce très beau graphique.

Moi aussi, j'ai quelque chose à montrer, mais je ne sais pas comment le présenter.

 
Si vous utilisez l'intuition et aucun indicateur, votre gain est basé sur la chance. Vous auriez pu perdre tout l'argent. Et une application qui peut "apprendre" de vous n'existe pas. Ce que vous pouvez faire, c'est vérifier avant chaque transaction, sur quoi est basée la transaction, l'écrire et ensuite, après un certain temps, vous pouvez coder un indicateur.
 

il sonne très intéressant.....can partager ... ou nous pouvons travailler comme un partenaire, je fais le marketing ... u commerce ... 50/50 partage des bénéfices ...

je suis sincère à ce sujet ... s'il vous plaît répondre si u keen

barrykok-malaisie

mon adresse e-mail : kokbarry@gmail.com

mon mobile : +60125078206

 
Bokkie wrote >>

Mon adresse électronique est apprepcen@gmail.com. Il est assez difficile d'expliquer ce que je fais. Je n'ai pas encore compris la méthode derrière la folie et c'est pourquoi je suis prudent avant de mettre en ligne.

Je ne comprends pas pourquoi Bokkie a publié ce message ici, sur le forum, en premier lieu ? Bizarre

Il/elle n'avait pas grand chose à partager, pas de stratégie, pas d'information significative à part son "intuition" de trading ?

Je suis confus !

 
Bokkie wrote >>

Bonjour à tous

J'ai un style de trading qui est très étrange. Je ne peux pas vous dire comment je le fais avec des règles strictes et rapides, mais ça marche. La semaine dernière j'ai fait 16000 pips et je m'attends à encore plus la semaine prochaine. Je n'utilise aucun indicateur, juste l'intuition. Est-il possible de programmer un NN qui puisse m'observer sur une période de disons 12 mois pour apprendre comment je fais ?

Je joins un graphique de MetaTrader pour montrer que je ne mens pas. La première partie du graphique où le drawdown se produit est celle où j'ai essayé d'autres stratégies et services de signaux, etc. Lorsque je n'avais plus que 3200 $, je suis revenu à "My Way" et j'ai récupéré tout ce que j'avais perdu plus 50 $. Les seuls trades perdants ont été ceux que j'ai fermés parce que je ne pouvais pas regarder autant d'écrans. Cela représente environ 419 transactions. La valeur du pip jusqu'au bout était de 0,10 $.

Oui, je travaille avec un réseau de neurones avec Matlab, j'ai formé de nombreuses stratégies.

e-mail : martin_pampalone@yahoo.com.ar

 

Paturuzu j'aime bien travailler avec Matlab aussi :)

Bokkie si tu veux de l'aide mon email est : monomonono@hotmail.com (compte algo messenger)

 
Bokkie wrote >>

Bonjour à tous

J'ai un style de trading qui est très étrange. Je ne peux pas vous dire comment je le fais avec des règles strictes et rapides, mais ça marche. La semaine dernière j'ai fait 16000 pips et je m'attends à encore plus la semaine prochaine. Je n'utilise aucun indicateur, juste l'intuition. Est-il possible de programmer un NN qui puisse m'observer sur une période de disons 12 mois pour apprendre comment je fais ?

Je joins un graphique de MetaTrader pour montrer que je ne mens pas. La première partie du graphique où le drawdown se produit est celle où j'ai essayé d'autres stratégies et services de signaux, etc. Lorsque je n'avais plus que 3200 $, je suis revenu à "My Way" et j'ai récupéré tout ce que j'avais perdu plus 50 $. Les seuls trades perdants ont été ceux que j'ai fermés parce que je ne pouvais pas regarder autant d'écrans. Cela représente environ 419 transactions. La valeur du pip jusqu'au bout était de 0,10 $.

Très intéressant, je suis impatient d'avoir plus d'informations sur ce sujet. bon travail