16000 pips par semaine : Programmation de réseaux neuronaux - page 2

 
Bokkie wrote >>

Je pense que c'est le Saint Graal. Je n'ai fait que 2000 pips aujourd'hui, mais j'étais souvent absent du bureau.

J'ai besoin d'un mathématicien pour modéliser cette chose.

Salutations

Je suis très intéressé par l'apprentissage de votre stratégie et je l'appelle stratégie parce que "l'intuition" aurait très rarement ce type de résultats, sauf si vous êtes psychique bien sûr. Je suis sûr qu'il y a un modèle dans votre approche qui peut être difficile à repérer puisque vous le faites, mais avec quelqu'un d'autre jetant un coup d'oeil à vos trades, vous aurez peut-être une meilleure chance de repérer un modèle. Dans tous les cas, ce sont des résultats très impressionnants et j'aimerais beaucoup vous aider à vous développer et à découvrir votre style de trading. Contactez-moi à l'adresse matt1381@gmail.com

 
Bokkie:

Comment puis-je le tester sur cette période s'il n'y a rien à tester. C'est la façon dont je trade en temps réel.

Bokkie:

Je pense que c'est le Saint Graal. Je n'ai fait que 2000 pips aujourd'hui, mais j'étais souvent absent du bureau.


J'ai besoin d'un mathématicien pour modéliser cette chose.


Salutations

Bonjour,

J'ai fait quelque chose de très similaire à celui-ci et j'ai utilisé un NN qui apprend quand acheter après une courte période d'auto-formation... le résultat est à peu près comme Urs : baisse au début puis commence à monter indéfiniment.

Le seul problème que j'ai rencontré est qu'après un certain temps le système n'ouvre plus d'ordres car la dynamique du marché change trop et il ne correspond plus à son "expérience" précédente.

Le fait que vous puissiez faire quelque chose de similaire à l'œil nu me fait penser que je devrais travailler un peu plus sur mon EA et voir si je parviens à franchir la limite :)


Tnx pour le partage !

 
Bokkie:

Je pense que c'est le Saint Graal. Je n'ai fait que 2000 pips aujourd'hui, mais j'étais souvent absent du bureau.


J'ai besoin d'un mathématicien pour modéliser ce truc.


Salutations


Ok, analysons votre système même si vous n'avez aucune idée de comment il fonctionne :)

Laissez-nous comprendre de quoi vous parlez.


1) Sur quelle période tradez-vous ?

2) Combien de temps gardez-vous une position ouverte ? (en moyenne)

3) Combien de position par jour ?


...2000 pips c'est beaucoup... même si vous tradez sur M1.



Zyp

 
Bokkie:

Bonjour à tous


Est-il possible de programmer un NN qui peut m'observer sur une période de disons 12 mois pour apprendre comment je fais ?


...si vous avez fait ce graphique, c'est que vous avez des données de votre historique... cela fera l'affaire pour entraîner un NN.

J'ai juste besoin des données de l'historique pour les transmettre à mon NN... en théorie, je devrais être capable de retracer les étapes de l'historique (acheter/vendre/fermer) exactement au moment où vous l'avez fait, puis le NN prendra le relais.

Je suis en fait assez curieux de voir le résultat :)


Merci,

Zyp

 

Bonjour Bokkie

Il est vraiment difficile pour moi de croire ce que vous avez dit. Si vous faites du trading pendant des années sans aucun indicateur, il y aurait une personne chanceuse.

Personne ne tradera sans indicateur. at list the default indicator by system. Lorsque vous décidez d'ouvrir une transaction d'achat/de vente, vous devez vous référer à l'indicateur sur le terminal sur votre écran d'ordinateur. L'indicateur est une référence pour moi.


Dans ce cas, c'est à vous de faire comprendre aux autres comment vous faites. Veuillez l'expliquer clairement.


Merci

 

Salut Bokkie,


Y a-t-il un moyen de vous contacter personnellement puisqu'il n'y a pas de fonction MP sur les forums.


Merci d'avance

CmdJohnson

 
CmdJohnson:

Salut Bokkie,


Y a-t-il un moyen de vous contacter personnellement puisqu'il n'y a pas de fonction MP sur les forums.


Merci d'avance

CmdJohnson

Mon adresse électronique est apprepcen@gmail.com. Il est assez difficile d'expliquer ce que je fais. Je ne comprends pas encore moi-même la méthode derrière la folie et c'est pourquoi je suis prudent à l'idée d'aller en direct.

 
ph
Zypkin:


Ok, analysons votre système même si vous n'avez aucune idée de comment il fonctionne :)

Laissez-nous comprendre de quoi vous parlez.


1) Sur quelle période tradez-vous ?

2) Combien de temps gardez-vous une position ouverte ? (en moyenne)

3) Combien de position par jour ?


...2000 pips c'est beaucoup... même si vous tradez sur M1.



Zyp

La période que j'utilise n'a pas d'importance, mais je préfère les périodes plus longues, car les mouvements rapides sur l'échelle de temps d 'une minute me perturbent tellement que je ne peux pas réfléchir. Je vais essayer de verbaliser ce que je fais et le poster avec quelques graphiques.

 
Zypkin wrote >>

...si vous avez fait ce graphique, cela signifie que vous avez des données de votre historique... cela fera l'affaire pour entraîner un NN.

J'ai juste besoin des données de l'historique pour les transmettre à mon NN... en théorie, je devrais être capable de retracer les étapes d'Ur dans l'historique (acheter/vendre/fermer) exactement au moment où U l'a fait, puis le NN prendra le relais.

Je suis en fait assez curieux de voir le résultat :)

Merci,

Zyp

Bonjour Zypkin

As-tu déjà essayé le réseau de neurones holographique, c'est-à-dire le NN, pour ton trading ?

Merci

Fabio

 
ttv1:

lol

phy:

Il a décrit sa méthode...

"Je n'utilise aucun indicateur, juste l'intuition."

Je n'y crois pas.

Comment peut-il prendre la décision de trader sans aucun indicateur.

Pour moi, il doit y avoir quelque chose à regarder pour prendre la décision d'acheter ou de vendre.

Au moins l'indicateur de mouvement de prix qui bouge à chaque seconde.