16000 pips par semaine : Programmation de réseaux neuronaux - page 2

 
Bokkie wrote >>

Je pense que c'est le Saint Graal. Je n'ai fait que 2000 pips aujourd'hui, mais j'étais souvent absent du bureau.

J'ai besoin d'un mathématicien pour modéliser cette chose.

Salutations

Je suis très intéressé par l'apprentissage de votre stratégie et je l'appelle stratégie parce que "l'intuition" aurait très rarement ce type de résultats, sauf si vous êtes psychique bien sûr. Je suis sûr qu'il y a un modèle dans votre approche qui peut être difficile à repérer puisque vous le faites, mais avec quelqu'un d'autre jetant un coup d'oeil à vos trades, vous aurez peut-être une meilleure chance de repérer un modèle. Dans tous les cas, ce sont des résultats très impressionnants et j'aimerais beaucoup vous aider à vous développer et à découvrir votre style de trading. Contactez-moi à l'adresse matt1381@gmail.com

 
Bokkie:

Comment puis-je le tester sur cette période s'il n'y a rien à tester. C'est la façon dont je trade en temps réel.

Bokkie:

Je pense que c'est le Saint Graal. Je n'ai fait que 2000 pips aujourd'hui, mais j'étais souvent absent du bureau.


J'ai besoin d'un mathématicien pour modéliser cette chose.


Salutations

Bonjour,

J'ai fait quelque chose de très similaire à celui-ci et j'ai utilisé un NN qui apprend quand acheter après une courte période d'auto-formation... le résultat est à peu près comme Urs : baisse au début puis commence à monter indéfiniment.

Le seul problème que j'ai rencontré est qu'après un certain temps le système n'ouvre plus d'ordres car la dynamique du marché change trop et il ne correspond plus à son "expérience" précédente.

Le fait que vous puissiez faire quelque chose de similaire à l'œil nu me fait penser que je devrais travailler un peu plus sur mon EA et voir si je parviens à franchir la limite :)


Tnx pour le partage !

 
Bokkie: