16000 pips par semaine : Programmation de réseaux neuronaux

 

Bonjour à tous


J'ai un style de trading qui est très étrange. Je ne peux pas vous dire comment je le fais avec des règles strictes et rapides, mais ça marche. La semaine dernière j'ai fait 16000 pips et je m'attends à encore plus la semaine prochaine. Je n'utilise aucun indicateur, juste l'intuition. Est-il possible de programmer un NN qui puisse m'observer sur une période de disons 12 mois pour apprendre comment je fais ?


Je joins un graphique de MetaTrader pour montrer que je ne mens pas. La première partie du graphique où se produit le drawdown est celle où j'ai essayé d'autres stratégies et services de signaux, etc. Lorsque je n'avais plus que 3200 $, je suis revenu à "My Way" et j'ai récupéré tout ce que j'avais perdu plus 50 $. Les seuls trades perdants ont été ceux que j'ai fermés parce que je ne pouvais pas regarder autant d'écrans. Cela représente environ 419 transactions. La valeur du pip jusqu'au bout était de 0,10 $.

 
Cela semble assez intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce style de commerce...
 

veuillez tester 2008.01.01 - aujourd'hui.

 
Bokkie:

Bonjour à tous


J'ai un style de trading qui est très étrange. Je ne peux pas vous dire comment je le fais avec des règles strictes et rapides, mais ça marche. La semaine dernière j'ai fait 16000 pips et je m'attends à encore plus la semaine prochaine. Je n'utilise aucun indicateur, juste l'intuition. Est-il possible de programmer un NN qui puisse m'observer sur une période de disons 12 mois pour apprendre comment je fais ?


Je joins un graphique de MetaTrader pour montrer que je ne mens pas. La première partie du graphique où le drawdown se produit est celle où j'ai essayé d'autres stratégies et services de signaux, etc. Lorsque je n'avais plus que 3200 $, je suis revenu à "My Way" et j'ai récupéré tout ce que j'avais perdu plus 50 $. Les seuls trades perdants ont été ceux que j'ai fermés parce que je ne pouvais pas regarder autant d'écrans. Cela représente environ 419 transactions. La valeur du pip jusqu'au bout était de 0,10 $.


Voulez-vous le programme EA ? Je le ferai gratuitement. fx.ledzep@gmail.com

 
Mehmet:

veuillez tester 2008.01.01 - aujourd'hui.

Comment puis-je le tester sur cette période s'il n'y a rien à tester. C'est la façon dont je trade en temps réel.

 
Bokkie

Pourquoi ne pas nous expliquer la stratégie, peut-être que quelqu'un pourrait trouver une idée pour l'automatiser d'une manière ou d'une autre.

 
Slami:
Bokkie

Pourquoi ne pas nous expliquer la stratégie, peut-être que quelqu'un pourrait trouver une idée pour l'automatiser d'une manière ou d'une autre.

Je pense que c'est le Saint Graal. Je n'ai fait que 2000 pips aujourd'hui, mais j'étais souvent absent du bureau.


J'ai besoin d'un mathématicien pour modéliser cette chose.


Salutations

 
Bokkie:

Je pense que c'est le Saint Graal. Je n'ai fait que 2000 pips aujourd'hui, mais j'étais souvent absent du bureau.


J'ai besoin d'un mathématicien pour modéliser cette chose.


Salutations


Décrivez le processus en détail et je pourrai coder quelque chose pour vous.

 

Il a décrit sa méthode...

"Je n'utilise aucun indicateur, juste l'intuition."

 
phy:

Il a fait...

"Je n'utilise aucun indicateur, juste l'intuition."

lol

 
Bokkie wrote >>

Je pense que c'est le Saint Graal. Je n'ai fait que 2000 pips aujourd'hui, mais j'étais souvent absent du bureau.

J'ai besoin d'un mathématicien pour modéliser cette chose.

Salutations

Si vous regardez des graphiques sans indicateurs, vous lisez de la PA (action de prix). Peut-être avez-vous un talent naturel pour cela. Même si vous ne pouvez pas traduire votre style en règles claires, il y a probablement des idées générales, quelque chose que vous piochez ici et là dans les graphiques. Commencer par créer des variables pour représenter vos "choix" peut vous permettre de construire un algorithme d'apprentissage pour émuler votre style. Une tâche très difficile, mais qui peut être réalisée.

Je ne visite pas ce forum trop souvent (y a-t-il une option permettant d'être averti lorsqu'une réponse à un fil de discussion dans lequel vous avez posté est publiée ?)