Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 2

 

merci pour l'exemple delphi. mais le serveur de compte réel n'est pas trouvé "InterbankFX-MT4 Standard Accounts 2". comment l'ajouter ?

 
Mehmet wrote >>

merci pour l'exemple delphi. mais le serveur de compte réel n'est pas trouvé "InterbankFX-MT4 Standard Accounts 2". comment l'ajouter ?

Mehmet,

Vous pouvez ajouter combien de srv vous voulez.

Il suffit de les mettre dans <Program Files\Tradezone\TZMT4API\Source\srv>.

Par exemple :

- Allez dans <Program Files\Interbanfx Trader\config>, copiez "InterbankFX-MT4 Standard Accounts 2.srv"

- Copiez-le dans <Program Files\Tradezone\TZMT4API\Source\srv>.

Meilleures salutations.

 

@TradeZone,


Bonjour,


hier j'ai écrit un email à "mtasso@itevolution.com.br" et CC à "suporte@itevolution.com.br" de "mtiqs@arcor.de". Pouvez-vous m'envoyer une réponse ?


Merci d'avance.


MtiQS

 

La valeur de retour de HistoryGet_MT4() est, en Delphi, pchar. Le format est un simple fichier csv. Vous devez le diviser en utilisant ';'. Les champs du CSV : date, ouverture, haut, bas, fermeture et volume.

Jetez un coup d'oeil à cet exemple simple :

procédure TForm1.Button1Click(Sender : TObject) ;

var

pvalor : pchar ;

valor : string ;

begin

pvalor := HistoryGet_MT4(Handle, 'EURUSD', 0, 0, 60, 0) ;

valor := string(pvalor) ;

if (valor <> '') then
Memo1.Lines.Add(valor) ;

Dispose_MT4(pvalor) ;

fin ;

Meilleures salutations.

 


Bonjour TradeZone,



Pouvez-vous actuellement vous connecter aux serveurs MT4 d'InterbankFx à l'aide de votre API ? C'est le seul serveur auquel je n'ai pas pu me connecter à l'aide de votre API.


J'ai essayé plusieurs comptes InterbankFx live et démo sans succès. La fonction LogIn_MT4() renvoie 0.


J'ai essayé votre application Delphi Sample, et elle n'a pas pu se connecter aux serveurs InterbankFx non plus. En revanche, je peux me connecter aux serveurs d'autres courtiers.


Salutations,


QM

 
qm00 wrote >>


Bonjour TradeZone,


Pouvez-vous actuellement vous connecter aux serveurs MT4 d'InterbankFx à l'aide de votre API ? C'est le seul serveur auquel je n'ai pas pu me connecter à l'aide de votre API.


J'ai essayé plusieurs comptes InterbankFx live et démo sans succès. La fonction LogIn_MT4() renvoie 0.


J'ai essayé votre application Delphi Sample, et elle n'a pas pu se connecter aux serveurs InterbankFx non plus. En revanche, je peux me connecter aux serveurs d'autres courtiers.


Salutations,


QM

Salut QM :

Nous avons testé et ça marche toujours.

Regardez votre courrier.

Salutations,

TradeZone
 
Besoin de changer de mot de passe.
 

C'est une bonne idée !

mais se connecter à partir de cette dll ? Comment puis-je l'utiliser pour contrôler mon terminal MT à part login-logout....., je veux seulement l'utiliser pour transférer mes informations de commande .... et non pas utiliser un terminal muet.

Est-il fourni par MT ? ou qui peut garantir qu'il est sûr ?

 
igar00 wrote >>
Changement de mot de passe nécessaire.
Nous n'avons pas compris, s'il vous plaît plus.
 
DxdCn wrote >>

C'est une bonne idée !

mais se connecter à partir de cette dll ? Comment puis-je l'utiliser pour contrôler mon terminal MT à part login-logout....., je veux seulement l'utiliser pour transférer mes informations de commande .... et non pas utiliser un terminal muet.

Est-il fourni par MT ? ou qui peut garantir qu'il est sûr ?

Il n'est pas possible de le faire de cette façon.
Regards,

TradeZone