Est-il possible de passer de 100 000 à 56 millions en 3 mois ? BackTesting réaliste - page 3

 
Zypkin wrote >>

Oh, si vous êtes d'humeur à voir des rapports, je peux poster mon dernier.

J'ai obtenu 1650 Millions sur 10k en moins d'un an... Je pense que j'ai fait sauter tout le monde si on fait un concours de rapports...

...la question est : est-ce qu'on joue à montrer notre rapport ou est-ce qu'on est là pour gagner de l'argent réel ???

Soyez sérieux tout le monde.

Zyp

Vrai. Vrai. Vous pouvez le faire avec l'intelligence artificielle EA.

 
CreativeSilence wrote >>

J'ai essayé de poster le rapport mais il a dit que mon texte était trop long alors j'ai posté la photo à la place. J'ai attendu que les modérateurs approuvent mon expert mais j'attends toujours.

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer l'EA que je voudrais mettre sur un compte de démonstration ?

my.fx@hotmail.com

Merci

Manssor

 
CreativeSilence:

J'ai essayé de poster le rapport mais il a dit que mon texte était trop long alors j'ai posté la photo à la place. J'ai attendu que les modérateurs approuvent mon expert mais j'attends toujours.

Envoyez s'il vous plaît une copie du programme.
Je vais mettre ce programme pour REAL et je vous donnerai accès au compte.
nesteris24@gmail.com


 
Les gars, pourquoi perdez-vous votre temps ? Pourquoi quelqu'un vous enverrait-il l'EA ? Mais cool, continuez à poster votre email parce que ça va être le seul post ici seulement :) et je suppose que c'est bon pour obtenir du span aussi :)
 
CreativeSilence wrote >>

J'ai essayé de poster le rapport mais il a dit que mon texte était trop long alors j'ai posté la photo à la place. J'ai attendu que les modérateurs approuvent mon expert mais j'attends toujours.

Bien, pouvez-vous s'il vous plaît poster les résultats de trading en temps réel sur www.mt4live.com afin que nous sachions si c'est vrai ou juste un spam ? Ou envoyez-moi une copie à tchi@comcast.net et je testerai et posterai pour vous. Merci.

 
CreativeSilence:
Voici mon rapport...

Où est votre rapport complet monsieur...pouvez-vous l'envoyer à mon email melano121@gmail.com

 

Salut CreativeSilence,

Intéressant ! Merci pour votre partage, pourriez-vous m'envoyer votre EA ? mcgene2010@yahoo.com

Merci.

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xDDD


"Envoyez-moi votre EA PLZZZZ je suis TRES INTERESSE"


Mais qu'est-ce que tu es ?

 
CreativeSilence:

J'ai essayé de poster le rapport mais il a dit que mon texte était trop long alors j'ai posté la photo à la place. J'ai attendu que les modérateurs approuvent mon expert mais j'attends toujours.

envoyez moi votre EA... très intéressé aussi !! envoyez à trubrownsfan@hotmail.com merci !!

 
vous tous, vous ne serez pas des commerçants, vous êtes toujours à la recherche du saint graal,,, ! !!!