Est-il possible de passer de 100 000 à 56 millions en 3 mois ? BackTesting réaliste - page 4

 
Bonjour... pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer ce message à : - atanu253@gmail.com
 
CreativeSilence:
Voici mon rapport...

Salut CreativeSilence,

merci pour votre partage !

Je suis très intéressé par votre EA. Merci de m'envoyer à mon email : vieri32019@hotmail.com

 
CreativeSilence:
Voici mon rapport...

Salut, S'il vous plaît envoyez-moi aussi :)

luahct@gmail.com.

 
Il est intéressant de voir comment les gens trouvent des fils de discussion vieux d'un an avec des grails arnaqués, mais ne trouvent pas les fils de discussion vieux de deux jours avec le mode d'emploi pour les courtiers à 5 chiffres....
 
oh envoyez-moi s'il vous plaît à forex1361@gmail.com
 

Ne peut-on pas bannir de ce forum les personnes qui disent "envoyez-le s'il vous plaît à dumb@fool.com" ?

Merci.

 
zzuegg:
Intéressant de voir comment les gens trouvent des fils de discussion vieux d'un an avec des grails arnaqués, mais ne trouvent pas les fils de discussion vieux de 2 jours avec le howto pour les courtiers à 5 chiffres ....
LOL J'aime cette réponse
 
S'il te plaît, ne m'envoie pas cette EA, je n'ai pas besoin de plus d'argent sans valeur.
J'en ai déjà trop.

L'or, d'un autre côté !
 
CreativeSilence:

J'ai essayé de poster le rapport mais il a dit que mon texte était trop long alors j'ai posté la photo à la place. J'ai attendu que les modérateurs approuvent mon expert mais j'attends toujours.



Bonjour, vous partagez ?

clovisforex@gmail.com


Merci beaucoup

 
VirtualReal:

Ne peut-on pas bannir de ce forum les personnes qui disent "envoyez-le s'il vous plaît à dumb@fool.com" ?

Merci.


dumb@fool.com lol...........