Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 8

 

Bonjour, j'apprécie votre travail. Actuellement, j'utilise un indicateur appelé Trend Follower, qui est très utile pour moi ! Je souhaite que l'application soit basée sur le Trend Follower, afin que je n'aie pas besoin de m'asseoir devant le PC et d'attendre le signal pour trader. Donc, s'il peut être mis en œuvre dans l'application, ce sera très bien ! !! Je vais joindre le fichier avec l'indicateur et les instructions sur la façon d'appliquer l'indicateur. Mon email est yast777@gmail.com.

En tout cas, prenez votre temps.

Je vous remercie.

Dossiers :
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon propre conseiller expert, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Salut,


J'ai une stratégie, mon email dyrws @ yahoo.com

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers ma maîtrise, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon propre conseiller expert, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Salut m lazim

Je suis nouveau dans mql4, mais je souhaite pouvoir me faire une idée à partir de votre EA.

Vous pouvez me donner plus de détails sur votre EA, il s'agit de FTS.

Je veux seulement savoir quel indicateur vous utilisez pour calculer les prix.

peut-être que le paramètre doit être changé pour certains TF ou quoi que ce soit.


Merci

 
davemccain:

Vous me demandez de vous envoyer un courriel personnel. Je ne parviens pas à trouver votre adresse électronique

Quelqu'un a l'adresse électronique de Tyrone pour la programmation de l'Ea (ma stratégie)... Mon adresse électronique est fiorefederik@libero.it.



merci


ema

 
j'ai une puissante stratégie de scalping qui peut doubler votre compte en moins d'un mois, mon email est : segun9090@yahoo.com si elle est réussie, je n'hésiterai pas à vous payer. merci.
 
segun9090:
J'ai une puissante stratégie de scalping qui peut doubler votre compte en moins d'un mois, mon email est : segun9090@yahoo.com si elle est réussie, je n'hésiterai pas à vous payer. Merci.

salut segun

puis-je l'avoir ? mais il s'agit d'un EA ?



merci



ema

 

Salut les gars


quelqu'un a l'adresse email de tyrone pour la stratégie ?



merci

ema

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant sur les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour, comment puis-je vous envoyer un message privé, désolé, je suis nouveau sur le site !

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !
 

HI

J'ai un indicateur que je souhaite convertir en EA

Veuillez m'envoyer votre adresse email pour que je puisse vous envoyer le code source de l'indicateur à USAMORT1@MSN.COM.

MIke