Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 27

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !
Veuillez me contacter à mon adresse électronique kingkiat19@gmail.com. J'ai besoin de votre aide. Merci.
 


Devrait fonctionner sur la bougie 4H et le stoploss devrait être @ buystop et sellstop respectivement takeprofit devrait être 30 ou quand la bougie 4H ferme

 

La fenêtre de l'indicateur non lag ma v5 est bonne, j'ai donc adapté un système autour d'elle.

S'il y a des codeurs qui souhaitent s'en occuper, contactez-moi et mettez GEORGE dans le sujet pour éviter mon filtre anti-spam.

education@georgejohnson.freeserve.co.uk

 

L'attachement n'a pas pris, donc il est plutôt inutile sans lui !

George

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique qui se dirige vers sa maîtrise, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


Bonjour

Je suis novice en matière de MQL4 et de trading automatisé.

Pouvez-vous m'envoyer l'EA de moyenne mobile 15 minutes que vous avez mentionné.

Mon mail : umashankars@live.com

 

Bonjour,

J'ai un bon indicateur que je veux convertir en EA, si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : kwng111@gmail.com.

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


Bonjour,

J'ai une stratégie simple pour le marché des changes et j'aimerais que vous la programmiez.

Elle utilise la période 12 de la fourchette de pourcentage de William sur l'échelle de temps M1.

Si le pourcentage de William touche quatre fois le niveau supérieur à -20, il s'agit d'une vente.

Si le pourcentage de l'intervalle de William touche un niveau inférieur à -80, c'est un achat.

Merci

george

ageomank@yahoo.com

 
ageomank:

RESTRATEGIE
Bonjour,

J'ai une stratégie simple pour le marché des changes et j'aimerais que vous la programmiez.

Elle utilise la période 12 de la fourchette de pourcentage de William sur l'échelle de temps M1.

Si le pourcentage de William touche quatre fois le niveau supérieur à -20, il s'agit d'une vente.

Si le pourcentage de l'intervalle de William touche quatre fois le niveau inférieur à -80, c'est un achat.

Merci

george

ageomank@yahoo.com

 
ageomank:


C'est un sujet que vous avez créé https://www.mql5.com/en/forum/127984

Pourquoi quelqu'un d'autre doit-il travailler pour vous gratuitement si vous savez coder ou si vous voulez nous le faire croire ?

En outre, il s'agit d'un sujet très ancien et la personne qui a lancé ce sujet ne proposait pas de le faire pour toujours...

 

L'OP n'a pas posté ici depuis 4 ans... attendez-vous une réponse ?

Si vous voulez que le codage soit fait pour vous, allez ici : Services de codage MT4 & MT5