Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 28

 

Bonjour Vriesde,

S'il vous plaît, j'aimerais que vous m'aidiez à coder un EA en utilisant la bande de Bollinger, le Zigzag et l'EMA. Vous pouvez me joindre par fxteamprofit@gmail.com.

Merci.

 

Le message précédent vous a dit où aller. Pourquoi n'avez-vous pas pris la peine de le lire avant de poster sur un sujet vieux de 4 ans et mort depuis 1 an ?

Comme il n'y a pas d'esclaves ici, vous n'avez que trois choix : Le chercher, apprendre à le coder, ou payer quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.

 

Hey,

pouvez-vous coder pour moi un EA qui fait au moins 1000 pips par jour, sans aucun risque. Quand tu auras terminé, envoie-le avec les paramètres corrects à idiot@hotmail.com. OK merci bye

 
Bonjour les amis, je viens de calculer une stratégie et je l'ai fait manuellement pendant quelques temps. J'ai obtenu de bons résultats. Je veux faire de cette stratégie un EA. Je ne connais pas mql4. Je demande donc de faire de cette stratégie un EA.

Voici la stratégie.

1) Trouver le taux actuel
Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je démarre la plateforme Meta Trade, quel est le prix affiché pour toutes les paires de devises, les matières premières, c'est-à-dire le taux actuel ?
Par exemple, une paire
Si le taux actuel est de - 1300
Obligation de mettre un ordre d'achat en attente et un ordre de vente en attente.
Ordre d'achat Ordre de vente
1) achat 1310 - T.P 1320 - S.L 1300 vente 1290 - T.P 1280 - S.L 1300
2) achat 1320 - T.P 1330 - S.L 1310 vente 1280 - T.P 1270 - S.L 1290
3) achat 1330 - T.P 1340 - S.L 1320 vente 1270 - T.P 1260 - S.L 1280
4) achat 1340 - T.P 1350 - S.L 1330 vente 1260 - T.P 1250 - S.L 1270
5) acheter 1350 - T.P 1360 - S.L 1340 vendre 1250 - T.P 1240 - S.L 1260
6) Etc (si cela dépend des bénéfices) Etc (si cela dépend des bénéfices)

1) si touche 1320 profit même ce côté mettre ordre d'achat
Ordre de vente Put
vente 1310 - T.P 1300 - S.L-1320
2) si touche 1330 profit
Ordre de vente Put
vente 1320 - T.P 1310 - S.L-1330
vente 1310 - T.P 1300 - S.L-1320
3) si touche 1340 profit
Ordre de vente Put
vendre 1330 - T.P 1320 - S.L-1340
Jusqu'à combien d'ordres d'achat
Et
de la même façon de ce côté les ordres de vente put
Si on continue à toucher le T.k profit 1360 et à baisser 1270.
Encore une fois le marché va au-dessus
Vous mettez des ordres d'achat en commençant par 1300 - T.K 1310 - S.L. 1290.

Enfin, quel que soit le marché en hausse ou en baisse, nous avons besoin d'un profit tous les 10 pips pour toutes les paires

. Le stop suiveur pour chaque ordre doit être de 5.
 
smartsiraj:
Bonjour les amis, je viens de calculer une stratégie et je l'ai fait manuellement pendant un certain temps. J'ai obtenu de bons résultats. Je veux faire de cette stratégie un EA. Je ne connais pas mql4. Donc je demande de faire de cette stratégie un EA.

Voici la stratégie.


RaptorUK:

L'OP n'a pas posté ici depuis 4 ans... attendez-vous une réponse ?

Si vous voulez que le codage soit fait pour vous, allez ici : Services de codage MT4 & MT5


? ?
 
harunstocks:

Bonjour à tous,

Je suis arun de Chennai, en Inde. Je suis intéressé par la théorie des vagues d'Elliott. J'essaie de faire un conseiller expert en ondes d'Elliott. J'ai besoin de l'aide de professionnels du logiciel à cet égard pour obtenir des conseils de leur part. J'ai trouvé votre article dans ce forum. J'ai besoin de suggestions de votre part et de celle des experts de ce forum pour développer un conseiller expert de la théorie des vagues d'Elliott.

S'il vous plaît envoyez vos suggestions et des conseils précieux à mon e-mail id: harunstocks@yahoo.co.in


Je suis intéressé par la création d'EA... si quelqu'un veut me contacter @ harsha121092@gmail.com
 
BONJOUR, JE VEUX CRÉER UNE EA POUR MON CONCEPT. COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ? J'AI BESOIN DE QUELQUES MODIFICATIONS. S'IL VOUS PLAÎT MAIL MOI shanmani25@gmail.com
 
L'OP n'a pas posté depuis des années, cela a déjà été signalé à de nombreuses personnes.
 
ankit_fx: vriesde s'il vous plaît envoyez-moi
Quelle partie du message de GumRai n'était pas claire ?
GumRai: L'OP n'a pas posté depuis des années, cela a déjà été signalé à de nombreuses personnes.
 

Est-ce que ça marche encore maintenant ? pour l'EA gratuite


Je peux écrire pour certains EA, mais j'ai besoin d'aide pour le débogage.