Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 25

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique qui se dirige vers sa maîtrise, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

S'il vous plaît, pouvez-vous ou quelqu'un dans ce forum m'aider et me donner le bon code pour résoudre la situation ci-dessous :

1. mon EA trade très bien mais il ouvre une nouvelle position immédiatement après avoir pris le profit même si le marché va dans l'autre sens.

2. je veux un code qui ne permette pas à deux ordres de même type de se suivre l'un l'autre après avoir pris des bénéfices (une fois qu'il a pris des bénéfices, par exemple sur une transaction d'achat, il devrait attendre le prochain signal de vente avant d'ouvrir une nouvelle position pour ce même symbole).


J'ai utilisé OrderHistoryTotal mais je n'ai pas obtenu le bon codage.

 

Bonjour ! !

Encore une fois à propos du RSI.

J'ai cherché sur ce forum des EA RSI et ..... il y en a beaucoup.

Certains d'entre eux sont simples - d'autres sont des robots sérieux.

Mais ...... je n'ai pas pu trouver de RSI EA qui traverse le niveau 80 de haut en bas et le niveau 20 de bas en haut .

Je ne suis pas sûr que vous me compreniez. J

Tous ces EA RSI traversent le niveau 80 de bas en haut et le niveau 20 de haut en bas.

Quelqu'un peut-il faire un EA simple qui croise le niveau 80 du haut vers le bas et le niveau 20 du bas vers le haut.

Merci beaucoup.

ijablonski@hotmail.com

 
avez-vous déjà essayé de coder une ea sur le price action ?
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour,

vous créez toujours des conseillers experts? J'ai une excellente stratégie pour le trading manuel. Si vous pouvez m'aider à la coder en EA, veuillez me contacter ici : katalin.ples@yahoo.com

 

Bonjour

Vous créez toujours des conseillers experts? J'ai une GRANDE idée pour le trading. Si vous pouvez m'aider à la coder en EA, veuillez me contacter ici : vio312@yahoo.com

merci

 

Salut Vriesde1,

Merci pour vos invitations.

Je suis un débutant dans MQL4 et je travaille sur un simple Expert Advisor mais cela ne va pas très bien. Mais il n'ouvre aucune transaction et le RSI n'est pas visible. Les lignes ma sont toutes rouges alors qu'elles étaient comme sur l'image ci-dessous. Ma stratégie se présente comme l'image ci-dessous.

Stratégie d'achat : Quand les 2 ema croisent le sma vers le haut et le RSI vers le haut. Sortez quand les 2 ema's se croisent vers le bas.

Stratégie de vente : Lorsque les 2 ema croisent le sma à la baisse et le RSI à la baisse. Sortez quand les 2 ema traversent vers le haut.

Peut-être pouvez-vous m'aider à coder cette stratégie ?

Merci

Jason

Dossiers :
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier conseiller expert, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années antérieures à 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


Bonjour

J'ai besoin d'aide, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai besoin que mon EA se connecte à un site web/base de données (e-commerce) pour vérifier si un client a payé son abonnement, s'il l'a fait l'EA continue de fonctionner, sinon il s'arrête, savez-vous comment coder cela... s'il vous plaît aidez-moi.

Merci Andre

 

quelqu'un peut-il m'aider à modifier le sar ohlc pour utiliser le heiken ashi ohlc

Bonjour, j'ai un indicateur MTF qui utilise le sar, mais je voudrais que le sar calcule le heiken ashi ohlc, et non le type normal.

Pouvez-vous me dire comment je peux faire cela, mon indicateur MTF appelle l'indicateur sar pour calculer la formule sar, je pense qu'il appelle l'indicateur interne de mt4 qui ne peut pas éditer

Vous pouvez me contacter par skype ou par email si vous pouvez m'aider et si vous voulez en parler.

skype sty671

email sty671@gmail.com

Je peux également fournir le fichier original pour lequel j'essaie d'utiliser le heiken ashi ohlc.

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !
Veuillez me contacter à mon adresse électronique kyneoh@gmail.com. J'ai besoin de votre aide. Merci.