Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 25

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique qui se dirige vers sa maîtrise, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

S'il vous plaît, pouvez-vous ou quelqu'un dans ce forum m'aider et me donner le bon code pour résoudre la situation ci-dessous :

1. mon EA trade très bien mais il ouvre une nouvelle position immédiatement après avoir pris le profit même si le marché va dans l'autre sens.

2. je veux un code qui ne permette pas à deux ordres de même type de se suivre l'un l'autre après avoir pris des bénéfices (une fois qu'il a pris des bénéfices, par exemple sur une transaction d'achat, il devrait attendre le prochain signal de vente avant d'ouvrir une nouvelle position pour ce même symbole).


J'ai utilisé OrderHistoryTotal mais je n'ai pas obtenu le bon codage.

 

Bonjour ! !

Encore une fois à propos du RSI.

J'ai cherché sur ce forum des EA RSI et ..... il y en a beaucoup.

Certains d'entre eux sont simples - d'autres sont des robots sérieux.

Mais ...... je n'ai pas pu trouver de RSI EA qui traverse le niveau 80 de haut en bas et le niveau 20 de bas en haut .

Je ne suis pas sûr que vous me compreniez. J

Tous ces EA RSI traversent le niveau 80 de bas en haut et le niveau 20 de haut en bas.