Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 24

 

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour écrire une formule MT 4 pour une feuille de calcul MS Excel dans plusieurs périodes de temps afin de pouvoir voir ce qu'une paire de devises a fait au cours des 12 heures, 24 heures, de la semaine et du mois derniers sous la forme d'une carte thermique visuelle, tout comme cela est présenté sur ce site Web http://finviz.com/forex_performance.ashx. Ainsi, vous connaissez la force et la faiblesse des différentes paires sur une période de temps, vous pouvez savoir laquelle est en train de suivre une tendance, de se consolider ou de décrocher.

Merci.

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


Bonjour, j'ai besoin d'aide pour modifier une EA. Faites-moi savoir si vous êtes toujours intéressé pour créer une EA gratuite.

Merci,

Siddharth.

 

I have a problem.. I am able to save the data to a csv file but i don't know how to read it from the file. Could you pls correct it for me??

double myClose, myOpen, myHigh, myLow ;

double fClose, fOpen, fHigh, fLow ;

int Handle, GetUninitializeReason, pos ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert |