Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 24

 

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour écrire une formule MT 4 pour une feuille de calcul MS Excel dans plusieurs périodes de temps afin de pouvoir voir ce qu'une paire de devises a fait au cours des 12 heures, 24 heures, de la semaine et du mois derniers sous la forme d'une carte thermique visuelle, tout comme cela est présenté sur ce site Web http://finviz.com/forex_performance.ashx. Ainsi, vous connaissez la force et la faiblesse des différentes paires sur une période de temps, vous pouvez savoir laquelle est en train de suivre une tendance, de se consolider ou de décrocher.

Merci.

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


Bonjour, j'ai besoin d'aide pour modifier une EA. Faites-moi savoir si vous êtes toujours intéressé pour créer une EA gratuite.

Merci,

Siddharth.

 

I have a problem.. I am able to save the data to a csv file but i don't know how to read it from the file. Could you pls correct it for me??

double myClose, myOpen, myHigh, myLow ;

double fClose, fOpen, fHigh, fLow ;

int Handle, GetUninitializeReason, pos ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

Handle=FileOpen("JiaTraderData.csv",FILE_CSV|FILE_READ);// Ouverture de fichier

if(Handle>0)

{

Print("init Handle : ",Handle) ;

pos=FileTell(Handle) ;

Print("la position actuelle est ", pos) ;

fOpen=FileReadDouble(Handle,myOpen) ;

pos=FileTell(Handle) ;

Print("la position actuelle est ", pos) ;

fHigh=FileReadDouble(Handle,myHigh) ;

fLow=FileReadDouble(Handle,myLow) ;

fClose=FileReadDouble(Handle,myClose) ;

Print("fClose : ",fClose," fOpen : ",fOpen," fHigh : ",fHigh," fLow : ",fLow) ;

if(FileIsEnding(Handle))

{

FileClose(Handle) ;

return(false) ;

}

}

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

myOpen=iOpen(NULL,0,1) ;

myHigh=iHigh(NULL,0,1) ;

myLow=iLow(NULL,0,1) ;

myClose=iClose(NULL,0,1) ;

/* GetUninitializeReason = UninitializeReason() ;

si(UninitializeReason()==GetUninitializeReason)

{

Handle=FileOpen("JiaTraderData",FILE_CSV|FILE_WRITE, "=");// Ouverture du fichier

Print("Start Handle : ",Handle) ;

if(Handle<0) // L'ouverture du fichier échoue

{

if(GetLastError()==4103) // Si le fichier n'existe pas,..

Print("No file named ");//... informer le commerçant

else // Si une autre erreur se produit..

Alert("Error while opening file ");//...ce message

PlaySound("Bzrrr.wav") ; // Accompagnement sonore

return ; // Quitter start()

}

else if(Handle>0)

{

FileWrite(Handle, "myOpen ",myOpen) ;

FileWrite(Handle, "myHigh ",myHigh) ;

FileWrite(Handle, "myLow ",myLow) ;

FileWrite(Handle, "myClose ",myClose) ;

FileClose(Handle) ;

}

}*/

}

 
 
vriesde1:

Salut les gars,


Merci pour les réponses,


Actuellement, j'ai environ 6 personnes en attente de programmes. Mes réponses n'ont pas toujours été rapides, c'est parce que je suis parti en vacances de temps en temps. J'essaie de faire de mon mieux, maintenant j'ai répondu à la plupart des gens par e-mail. Et j'ai commencé à travailler sur deux des EA.


Gr Tyrone


Salut Gr Tyrone

Je voudrais un ea pour une stratégie forex mon partenaire trader et moi avons négocié pendant des mois et gagné très grand, nous voulons un ea pour négocier cette stratégie ce n'est pas si compliqué. s'il vous plaît email moi sur nsaadeh(at)hotmail dot com merci nous allons vous partager avec le fichier d'information,, merci.

 

Bonjour à tous, je suis moi-même trader et je m'y connais un peu en C++.

j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'EA rentable à ce jour sur le long terme.

Le problème est qu'à petite échelle, il y a beaucoup de faux signaux (dus à la manipulation et au bruit), le marché est parfois dynamique. Parfois il est en tendance, parfois il est latéral, parfois il est en fourchette. Si votre EA ne peut pas filtrer ces conditions, il perdra de l'argent à long terme. Pourquoi le scalping EA fonctionne-t-il sur un compte DEMO ? parce que les courtiers ne jouent pas à la déloyale sur DEMO, si sur un compte réel, le courtier sait que vous utilisez un EA et il peut élargir le spread, ou ralentir l'exécution de votre ordre pour que vous obteniez un prix plus bas.

mon avis est que si vous avez brûlé trop d'argent, alors prenez la perte et apprenez le trading. ARRÊTEZ D'INJECTER DE L'ARGENT DANS DES PROGRAMMES ÉLECTRONIQUES CAR IL N'Y EN A AUCUN QUI SOIT RENTABLE À LONG TERME.

Mais si vous voulez programmer quelque chose de rentable, IMHO, vous avez juste besoin de rechercher la cohérence, quelque chose de simple, soit la rupture de la ligne de tendance ou de la moyenne mobile (pas de croisement), qui peut vous donner un taux de gain / perte de 1:1. Ensuite, vous utilisez le money management pour doubler lorsque vous perdez. Si vous êtes capable de faire cela, alors seul votre EA peut survivre sur le long terme, pas seulement un an seulement et il commence déjà à perdre.

C'est ce que je sais :

EA avec un petit SL perdra toujours de l'argent

EA scalping perd toujours de l'argent ( le courtier ne vous laisse pas gagner )

Un EA plus compliqué qui s'adapte à un type de marché perdra de l'argent lorsque la dynamique du marché changera.

Vous pouvez trouver des cafards partout dans le monde, c'est l'insecte le plus rigide et qui a survécu le plus longtemps dans le monde, les animaux complexes ne peuvent pas s'adapter à l'environnement, seuls les animaux simples peuvent bien s'adapter à l'environnement.

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon propre conseiller expert, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


Cher Pal,

aidez-moi à réaliser votre rêve...

envoyez-moi un courriel... onenyrone@gmail.com

 

Bonjour, j'ai besoin d'un EA basé sur MA_monika_SAR.

C'est extrêmement rentable de mettre sur la M5

koenigfx@live.com

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant sur les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

salut vriesde1

j'ai vu cette stratégie sur le web et je l'ai trouvée très utile pourriez-vous la créer en tant que conseiller expert pour metatrader4 et merci d'aider beaucoup de gens.

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


Pouvez-vous m'aider, j'ai besoin d'un EA simple Stop and Reverse ?

Exemple...... Long 1 lot EURUSD avec SL de 10, TP de 20. Si le SL est atteint, j'inverse l'ordre et je le double à chaque fois jusqu'à ce que le TP soit atteint. Merci nicklocated -