Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 15

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Monsieur Derar !

Contactez-moi à marijan.koren1@zg.t-com.hr, je vous expliquerai ce dont j'ai besoin. Mario

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

andreapen@net.hr m'écrivent, je réponds.

 
Voir aussi "Lettres au Père Noël"...
 
il a envoyé sa demande deux fois, donc elle doit être valide ;)
 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Salut vriesde1
J'ai une stratégie simple, qui est impossible à négocier manuellement. J'ai besoin d'un EA de commerce de cette stratégie, si vous m'aider à faire un EA,
je vous en serai reconnaissant. Si vous me le permettez, envoyez-moi votre adresse (e-mail) et je pourrai vous envoyer ma stratégie.
Ci-dessous mon adresse e-mail :
uzzamansadeq@yahoo.co.uk

Merci,

 

Je veux partager cet indicateur breakout de panca eagle et je teste que c'est rentable, mais vous pouvez utiliser cette stratégie pour ouvrir Achat ou Vente.

Ce système et j'espère que vous pourrez créer un conseiller expert pour ce système. J'espère que nous pourrons faire des profits avec ce système.
Dossiers :
 
j'utilise une stratégie simple de croisements stochastiques k et D, je l'utilise a un indicateur personnalisé mais je veux qu'il ait un EA, je serais reconnaissant si vous pouvez aider à le convertir. s'il vous plaît me joindre via teetolex@gmail.com pour les paramètres. Merci. Tolex
 
tolex:
j'utilise une stratégie simple de croisements stochastiques k et D, je l'utilise a un indicateur personnalisé mais je veux qu'il ait un EA, je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider à le convertir. veuillez me joindre via teetolex@gmail.com pour les paramètres. Merci. Tolex

Bonjour


J'ai besoin d'aide pour convertir l'indicateur personnalisé cowabunga en un EA !

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

écrivez à tobias_ul@yahoo.de


salutations

 
vriesde1:
Bonjour les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers ma maîtrise, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Vriesde,

Je cherche un seul EA pour alerter par téléphone/email lorsque l'un des autres EA fait une transaction.

sharkmotorsports@yahoo.com


Merci et bonne journée à tous !

Joey

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations!!MERCI Q
POUR L'HONNÊTETÉ...ALORS JE VEUX QUE VOUS ME FASSIEZ 1 EA UTILISER HEAKIN ASHI..MON EMAIL ASTOLOGER79@GMAIL.COM. JE VEUX JUSTE QUE VOUS DÉFINISSIEZ QUAND LA COULEUR ROUGE OUVRE LA VENTE ET PRENNE LA CIBLE QUAND LA COULEUR BLEUE. ET OUVRE L'ACHAT QUAND LA COULEUR BLEUE... SI VOUS POUVEZ DÉFINIR AVEC COMBIEN NOUS POUVONS DÉFINIR LA CIBLE...