Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 10

 

J'ai besoin que les fonctions suivantes soient ajoutées à cet EA :

Take Profit

Stop Loss

Trailing Stop

Et aussi, l'option d'utiliser ou de ne pas utiliser chaque fonction.

Aidez-moi, je n'arrive pas à comprendre !

firefighter6951@hotmail.com

Dossiers :
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

C'est très gentil de votre part de proposer votre aide.J'ai essayé de vous envoyer un pm, mais je n'ai pas trouvé comment faire.J'ai une stratégie de trading EUR/USD simple mais efficace que j'aimerais mettre en pratique.Bien que je fasse du trading depuis un certain temps, je n'ai relativement aucune expérience en programmation.Veuillez envoyer un message à clod101@yahoo.com ou faites-moi savoir s'il y a une adresse e-mail où l'on peut vous joindre..merci.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai besoin d'un petit changement au MACDSample qui est fourni avec la plateforme typique. Pendant le test de la stratégie, il fonctionne extrêmement bien (100% de bonnes transactions avec un drawdown de 20%). Mais pendant le test réel, il obtient 100% de trades positifs mais ne fait pas autant de trades. J'ai trouvé pourquoi cela se produit et je voudrais demander si quelqu'un peut m'aider. Si vous regardez l'échantillon MACD, l'une des variables est le moyen par lequel la barre de prix est évaluée. Il y a "chaque tick", "points de contrôle" et "prix ouverts". Lorsque vous utilisez l'échantillon MACD "en direct", vous n'avez pas la possibilité de choisir parmi les trois options du testeur de stratégie, chaque tick, points de contrôle ou prix ouverts, et il utilise apparemment celle qui a le moins de succès. J'ai parlé avec le courtier et ils ont dit que, c'est juste la façon dont il est.....

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais est moins performant sur les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Cher monsieur

pouvez-vous me conseiller sur Au$-US$...grand merci

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour vriesde1,

Tout d'abord, merci pour votre belle proposition.

En effet, j'aurais 2 idées intéressantes à vous soumettre. J'ai déjà commencé à en écrire, mais votre aide technique serait la bienvenue !

S'il vous plaît, contactez-moi à stfr1371@bluemail.ch

Meilleures salutations,


Steph1371

 
Raner2:

J'ai besoin d'un petit changement au MACDSample qui est fourni avec la plateforme typique. Pendant le test de la stratégie, il fonctionne extrêmement bien (100% de bonnes transactions avec un drawdown de 20%). Mais pendant le test réel, il obtient 100% de trades positifs mais ne fait pas autant de trades. J'ai trouvé pourquoi cela se produit et je voudrais demander si quelqu'un peut m'aider. Si vous regardez l'échantillon MACD, l'une des variables est le moyen par lequel la barre de prix est évaluée. Il y a "chaque tick", "points de contrôle" et "prix ouverts". Lorsque vous utilisez l'échantillon MACD "en direct", vous n'avez pas la possibilité de choisir parmi les trois options du testeur de stratégie, chaque tick, points de contrôle ou prix ouverts, et il utilise apparemment celle qui a le moins de succès. J'ai parlé avec le courtier et ils m'ont dit que c'était comme ça......

Bonjour Raner2,


Je viens de lire votre message : J'ai aussi la plateforme démo mt4, et je backtest toujours avec la méthode la plus précise. Cela veut-il dire que, dès que l'on passe en mode réel, l'efficacité de toutes vos stratégies va chuter, à cause de la façon dont les ticks sont pris en compte en mode réel ?

Merci d'avance pour votre explication.

Salutations,


Steph1371

 
Steph1371 wrote >> Est-ce que cela signifie que, dès que nous commençons en réel, toute l'efficacité de votre stratégie va chuter...

C'est le cas, à moins que votre stratégie EA ne tienne compte de la volatilité supplémentaire d'un flux de données en direct (argent réel).

L'alimentation en direct d'un courtier diffère de l'alimentation de démonstration pour les raisons suivantes :.

- OHLC, en particulier sur les cadres temporels courts.
- Compte et fréquence des tics

- Le spread

- le temps de réponse pour le traitement des ordres.

.......................................................

Si votre EA gère activement tous ces éléments, vous obtiendrez des résultats très similaires, de la démo au direct, mais sinon...

Les différences peuvent être suffisamment importantes pour qu'un EA faisant un bon profit sur les données démo de MT ou du courtier fasse une mauvaise perte sur les données réelles...

A titre d'exemple, exécutez le MACD Sample sur des données MT ou démo pour EURUSD H1, et voyez le profit.

Ensuite, exécutez-le pendant quelques jours sur un compte réel...

Eh bien - je vais vous épargner les $$$ - ça ne marche pas !

Bonne chance

-BB-

 

desanto@mindspring.com

salut, s'il vous plaît envoyez moi un email je suis intéressé par votre offre de créer un EA. mon adresse desanto@mindspring.com

 
Je me demande si ce fil de discussion n'est pas en train de s'épuiser...
 
Je ne sais pas si ce sujet est ancien, mais je me demandais simplement si l'un des gourous du trading ou des blogueurs ici présents avait le temps ou l'envie de concevoir un autre EA pour un collègue trader qui n'est pas particulièrement doué en informatique. Si quelqu'un a des suggestions ou des conseils, ce serait très apprécié.