Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 10

 

J'ai besoin que les fonctions suivantes soient ajoutées à cet EA :

Take Profit

Stop Loss

Trailing Stop

Et aussi, l'option d'utiliser ou de ne pas utiliser chaque fonction.

Aidez-moi, je n'arrive pas à comprendre !

firefighter6951@hotmail.com

Dossiers :
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

C'est très gentil de votre part de proposer votre aide.J'ai essayé de vous envoyer un pm, mais je n'ai pas trouvé comment faire.J'ai une stratégie de trading EUR/USD simple mais efficace que j'aimerais mettre en pratique.Bien que je fasse du trading depuis un certain temps, je n'ai relativement aucune expérience en programmation.Veuillez envoyer un message à clod101@yahoo.com ou faites-moi savoir s'il y a une adresse e-mail où l'on peut vous joindre..merci.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.