Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 7

 
veuillez me contacter à atenasolimpus|at|gmail|dot|com
 
fgiovanardi:

Je ne cesse de recevoir des messages de mise à jour dans ma boîte aux lettres au sujet de votre création magique de systèmes de trading qui sont totalement inutiles. Trouvez-vous un travail de jour et un gagne-pain et restez loin du net, et s'il vous plaît n'embêtez pas les gens sérieux qui sont sur le web pour des raisons sérieuses.

Peu importe, mec,

Quand je conversais avec toi, j'avais mes examens, etc... Je me fiche de ce que tu penses de moi. J'étais dans une période très occupée. Et oui, bien sûr, je ne suis pas un programmeur MAGICian EA, je suis encore en train d'apprendre, pourquoi pensez-vous que je fais cela gratuitement ? Pourquoi pensez-vous qu'il me faut parfois beaucoup de temps avant d'en créer un, et parfois même que je n'en crée pas du tout ? PARCE QUE je ne fais payer personne, ne me parlez pas comme si j'étais un idiot qui essaie d'escroquer les gens.

"Trouvez-vous un travail de jour et un gagne-pain et restez loin du net, et s'il vous plaît, ne dérangez pas les gens sérieux qui sont sur le web pour des raisons sérieuses."

WTF ? Comment suis-je censé travailler alors que je suis toujours à l'université. Et croyez-moi, j'ai une vie, et je ne peux vraiment pas m'en plaindre ! Donc vous n'avez pas à vous sentir pitoyable pour moi aussi. Quoi qu'il en soit, mon adresse e-mail est censé être bon. althoug j'ai fait une erreur, il est :

tyrone(attttt)tyronevriesde(dottt)nl