Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 7

 
veuillez me contacter à atenasolimpus|at|gmail|dot|com
 
fgiovanardi:

Je ne cesse de recevoir des messages de mise à jour dans ma boîte aux lettres au sujet de votre création magique de systèmes de trading qui sont totalement inutiles. Trouvez-vous un travail de jour et un gagne-pain et restez loin du net, et s'il vous plaît n'embêtez pas les gens sérieux qui sont sur le web pour des raisons sérieuses.

Peu importe, mec,

Quand je conversais avec toi, j'avais mes examens, etc... Je me fiche de ce que tu penses de moi. J'étais dans une période très occupée. Et oui, bien sûr, je ne suis pas un programmeur MAGICian EA, je suis encore en train d'apprendre, pourquoi pensez-vous que je fais cela gratuitement ? Pourquoi pensez-vous qu'il me faut parfois beaucoup de temps avant d'en créer un, et parfois même que je n'en crée pas du tout ? PARCE QUE je ne fais payer personne, ne me parlez pas comme si j'étais un idiot qui essaie d'escroquer les gens.

"Trouvez-vous un travail de jour et un gagne-pain et restez loin du net, et s'il vous plaît, ne dérangez pas les gens sérieux qui sont sur le web pour des raisons sérieuses."

WTF ? Comment suis-je censé travailler alors que je suis toujours à l'université. Et croyez-moi, j'ai une vie, et je ne peux vraiment pas m'en plaindre ! Donc vous n'avez pas à vous sentir pitoyable pour moi aussi. Quoi qu'il en soit, mon adresse e-mail est censé être bon. althoug j'ai fait une erreur, il est :

tyrone(attttt)tyronevriesde(dottt)nl

Pour les personnes qui m'écrivent, sachez que je reçois beaucoup d'emails, dont 50% sont des demandes de changement d'un EA existant pour quelqu'un, ce que je ne ferai pas. Et je ne peux promettre à personne que je finirai votre EA dans un délai raisonnable, ni que l'EA sera d'une qualité exquise. Tout ce que je peux promettre, c'est que j'essaie de faire du mieux que je peux avec le temps libre dont je dispose. J'ai peut-être dissipé certaines attentes maintenant.

salutations Tyrone

 
fireslayer26:

Tyrone, j'ai essayé de vous envoyer un courriel à l'adresse que vous avez indiquée, mais il a été renvoyé. Je n'ai pas besoin de créer une EA, j'ai juste besoin d'en modifier une. J'ai aussi un indicateur à modifier. Envoyez-moi un email si vous êtes intéressé.

firefighter6951@hotmail.com

Je suis désolé, en ce moment j'ai des EA pour les gens qui doivent encore créer, les EA ont une plus grande priorité pour moi.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour,

Pouvez-vous créer un modèle, afin que nous puissions simplement changer les conditions (1,2,3, etc.), et le système fonctionnera dessus ? Ce serait une bonne idée de le modifier et de le tester facilement.

Merci.

 

Bonjour à tous,


J'ai eu la même idée que vriesde1 de coder gratuitement. Donc si vous vriesde1 décidez que votre planning est surchargé et que vous ne pouvez plus accepter d'autres ordres, vous pouvez en rediriger certains sur moi.


Je vous souhaite bonne chance, et beaucoup de trades rentables.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Vous me demandez de vous envoyer un courriel personnel. Je ne parviens pas à trouver votre adresse e-mail

 
davemccain:

Vous me demandez de vous envoyer un courriel personnel. Je n'arrive pas à trouver votre adresse e-mail

je suis désolé, c'est tyrone(attt)tyronevriesde(dott0)nl

 
scalony:

Bonjour à tous,


J'ai eu la même idée que vriesde1 de coder gratuitement. Donc si vous vriesde1 décidez que votre planning est surchargé et que vous ne pouvez plus accepter d'autres ordres, vous pouvez en rediriger certains sur moi.


Je vous souhaite bonne chance, et beaucoup de trades rentables.





Hé mec, je vais te prendre au mot ! Peux-tu s'il te plaît m'envoyer un email montré dans les posts de cette page ?

 

Je vous ai envoyé un courriel. J'ai un merveilleux système que je négocie manuellement. Faites-moi savoir si vous avez reçu mon email et je vous enverrai les indicateurs et la façon dont je le trade et faites-moi savoir ce que vous pouvez faire.



Merci,



Shawn OConnor

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour Mr vriesde1, Je suis à la recherche d'un programmeur pour travailler côte à côte avec la création d'un système de trading très rentable que j'ai créé en utilisant une combinaison peu commune d'indicateurs techniques. Le système rapportera 100% de l'investissement initial, encore et encore et encore, lorsque les critères décrits sont remplis. Par exemple, 1 s'aligne avec 2, qui s'aligne avec 3, long ou court, 100% 100% 100% 100%. Il s'agit d'un système complexe qui fusionne les données de deux graphiques, et une alerte sonore serait idéale. Je ne divulguerai les indicateurs de travail que si vous acceptez. N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à kdcherry78@hotmail.com.