Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 3

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Pourriez-vous m'envoyer un mail à : condor666.trading[at]gmail.com

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique qui se dirige vers son master, et je suis très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Je suis également en train d'apprendre le forex. Je ne suis même pas sûr que vous puissiez m'aider avec mon problème.

Avez-vous regardé forex autopilot ? Je l'ai récemment acheté, et je l'ai utilisé dans Strategy Tester ces derniers jours.

Il fonctionne très bien dans la première moitié de chaque mois, pas de pertes et beaucoup d'exécutions take-profit. Le problème que j'ai, c'est qu'il s'arrête parfois de trader après le 10-15ème jour et subit une grosse perte à la fin du mois. Sur une période de 2 ans, ces pertes sont 3X plus élevées que mon bénéfice net sur la même période. Donc, au lieu de faire 200% de profit, je me retrouve avec seulement 50%.

 

Vous pouvez m'aider à ajouter une alerte sonore aux indicateurs ci-dessous : (code sonore lorsque le point apparaît). svp envoyez-le à mon email : nugienos@yahoo.com thx

//+------------------------------------------------------------------+
//| AltrTrend_Signal_v2_2.mq4 |
//| Ramdass - Conversion seulement |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Auteur - OlegVS, GOODMAN"

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Green
#property indicator_color2 Crimson

//---- paramètres d'entrée
extern int K = 30;
extern double Kstop = 0.5;
extern int Kperiod = 150;
extern int PerADX = 14;
extern int CountBars = 350;

//---- tampons
double val1[];
double val2[];

//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
string short_name;
//---- ligne d'indicateur
IndicatorBuffers(2);
SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW);
SetIndexArrow(0,108);
SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW);
SetIndexArrow(1,108);
SetIndexBuffer(0,val1);
SetIndexBuffer(1,val2);
if(CountBars>=Bars)
CountBars=Bars;
SetIndexDrawBegin(0, Bars - CountBars + PerADX);
SetIndexDrawBegin(1, Bars - CountBars + PerADX);
//----
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| AltrTrend_Signal_v2_2 | |+.
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int i, shift, counted_bars = IndicatorCounted();
int i1, i2;
double Range, AvgRange, smin, smax, SsMax, SsMin, SSP, price;
bool uptrend, old;
//----
if(Bars <= PerADX + 1)
return(0);
//---- zéro initial
if(counted_bars < PerADX + 1)
{
for(i = 1; i <= PerADX; i++)
val1[CountBars - i] = 0.0;
for(i=1; i <= PerADX; i++)
val2[CountBars-i] = 0.0;
}
//----
for(shift = CountBars - PerADX; shift >= 0; shift--)
{
SSP = MathCeil(Kperiod / iADX(NULL, 0, PerADX, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 1));
Range = 0;
AvgRange = 0;
for(i1 = shift; i1 <= shift + SSP; i1++)
{
AvgRange = AvgRange + MathAbs(High[i1] - Low[i1]);
}
Range = AvgRange / (SSP + 1);
//----
SsMax = High[shift];
SsMin = Low[shift];
for(i2 = shift; i2 <= shift + SSP - 1; i2++)
{
price = High[i2];
if(SsMax < price )
SsMax = prix;
prix = Low[i2];
if(SsMin >= prix )
SsMin = prix;
}
//----
smin = SsMin + (SsMax - SsMin)*K / 100;
smax = SsMax - (SsMax - SsMin)*K / 100;
val1[shift] = 0;
val2[shift] = 0;
if(Close[shift] < smin)
{
uptrend = false;
}
if(Close[shift] > smax)
{
uptrend = true;
}
if(uptrend!= old && uptrend == true )
{
val1[shift] = Low[shift] - Range*Kstop;
}
if(uptrend! = old && uptrend == false )
{
val2[shift] = High[shift] + Range*Kstop;
}
old = uptrend;

}
return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour, je connais un système de trading qui m'a prouvé sa rentabilité, mais je n'ai pas assez d'expérience en programmation. Le système est simple, mais il fonctionne, vous n'aurez pas de problèmes dessus.

Veuillez m'envoyer un e-mail à : aldocoms "at" hotmail.com

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai besoin d'un EA créé (je ne peux pas coder) selon mes exigences très simples. Mon nom est ernest8fingers - s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail si vous êtes intéressé-Thnxs

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

N'hésitez pas à me contacter, mody_00230@yahoo.com

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour, j'ai un système assez simple que je veux mettre sur EA. Je ne pense pas que cela prendra du temps car il utilise des indicateurs établis.

Veuillez envoyer un message à sambomo@gmail.com

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour vriesde1,

J'ai un problème pour compiler mon code, j'ai posté un sujet mais je n'ai toujours pas de réponse. Si vous pouvez m'aider mon email : icar21@netcourrier.com

mon code :

#define SIGNAL_NONE 0
#define SIGNAL_BUY   1
#define SIGNAL_SELL  2
#define SIGNAL_CLOSEBUY 3
#define SIGNAL_CLOSESELL 4
#define SIGNAL_WaitTime 5

extern int MagicNumber = 0;
extern bool SignalMail = False;
extern bool EachTickMode = True;
extern double Lots = 1.0;
extern int Slippage = 3;
extern bool UseStopLoss = True;
extern int StopLoss = 40;
extern bool UseTakeProfit = True;
extern int TakeProfit = 7;
extern bool UseTrailingStop = False;
extern int TrailingStop = 30;
extern int Shift = 1; 

int BarCount;
int Current;
bool TickCheck = False;

int WaitTime = iTime(Null,0,Shift); 
total=OrdersTotal();

if(total>=1 && OrderProfit()<0) }
{
CloseTime=iTime(NULL,0,0);
}
if(total<1 && WaitTime<=CloseTime)
{
Pause=true;
}
else
{
Pause=false;
}



return (0);             
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init() {
   BarCount = Bars;

   if (EachTickMode) Current = 0; else Current = 1;

   return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit() {
   return(0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start  () {
   int Order = SIGNAL_NONE;
   int Total, Ticket;
   double StopLossLevel, TakeProfitLevel;

   if (EachTickMode && Bars != BarCount) TickCheck = False;
   Total = OrdersTotal();
   Order = SIGNAL_NONE;

   //+------------------------------------------------------------------+
   //| Variable Begin                                                   |
   //+------------------------------------------------------------------+

double Var1 = iADX(NULL, 0, 14, PRICE_MEDIAN, MODE_MAIN, Current + 0);
double Var2 = iCCI(NULL, 0, 14, PRICE_CLOSE, Current + 0);

double Buy1_1 = iCCI(NULL, 0, 14, PRICE_CLOSE, Current + 0);
double Buy1_2 = iADX(NULL, 0, 14, PRICE_MEDIAN, MODE_PLUSDI, Current + 0);

double Sell1_1 = iADX(NULL, 0, 14, PRICE_MEDIAN, MODE_MINUSDI, Current + 0);
double Sell1_2 = iCCI(NULL, 0, 14, PRICE_CLOSE, Current + 0);



   
   //+------------------------------------------------------------------+
   //| Variable End                                                     |
   //+------------------------------------------------------------------+

   //Check position
   bool IsTrade = False;

   for (int i = 0; i < Total; i ++) {
      OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if(OrderType() <= OP_SELL &&  OrderSymbol() == Symbol()) {
         IsTrade = True;
         if(OrderType() == OP_BUY) {
            //Close

            

            //+------------------------------------------------------------------+
            //| Signal End(Exit Buy)                                             |
            //+------------------------------------------------------------------+

            if (Order == SIGNAL_CLOSEBUY && ((EachTickMode && !TickCheck) || (!EachTickMode && (Bars != BarCount)))) {
               OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, Slippage, MediumSeaGreen);
               if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Bid, Digits) + " Close Buy");
               if (!EachTickMode) BarCount = Bars;
               IsTrade = False;
               continue;
            }
            //Trailing stop
            if(UseTrailingStop && TrailingStop > 0) {                 
               if(Bid - OrderOpenPrice() > Point * TrailingStop) {
                  if(OrderStopLoss() < Bid - Point * TrailingStop) {
                     OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - Point * TrailingStop, OrderTakeProfit(), 0, MediumSeaGreen);
                     if (!EachTickMode) BarCount = Bars;
                     continue;
                  }
               }
            }
         } else {
            //Close


            

            //+------------------------------------------------------------------+
            //| Signal End(Exit Sell)                                            |
            //+------------------------------------------------------------------+

            if (Order == SIGNAL_CLOSESELL && ((EachTickMode && !TickCheck) || (!EachTickMode && (Bars != BarCount)))) {
               OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, Slippage, DarkOrange);
               if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Ask, Digits) + " Close Sell");
               if (!EachTickMode) BarCount = Bars;
               IsTrade = False;
               continue;
            }
            //Trailing stop
            if(UseTrailingStop && TrailingStop > 0) {                 
               if((OrderOpenPrice() - Ask) > (Point * TrailingStop)) {
                  if((OrderStopLoss() > (Ask + Point * TrailingStop)) || (OrderStopLoss() == 0)) {
                     OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask + Point * TrailingStop, OrderTakeProfit(), 0, DarkOrange);
                     if (!EachTickMode) BarCount = Bars;
                     continue;
                  }
               }
            }
         }
      }
   }

   //+------------------------------------------------------------------+
   //| Signal Begin(Entry)                                              |
   //+------------------------------------------------------------------+

   if (Buy1_1 < Buy1_2) Order = SIGNAL_BUY;

   if (Sell1_1 < Sell1_2) Order = SIGNAL_SELL;


   //+------------------------------------------------------------------+
   //| Signal End                                                       |
   //+------------------------------------------------------------------+

   //Buy
   if (Order == SIGNAL_BUY && ((EachTickMode && !TickCheck) || (!EachTickMode && (Bars != BarCount)))) {
      if(!IsTrade) {
         //Check free margin
         if (AccountFreeMargin() < (1000 * Lots)) {
            Print("We have no money. Free Margin = ", AccountFreeMargin());
            return(0);
         }

         if (UseStopLoss) StopLossLevel = Ask - StopLoss * Point; else StopLossLevel = 0.0;
         if (UseTakeProfit) TakeProfitLevel = Ask + TakeProfit * Point; else TakeProfitLevel = 0.0;

         Ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, StopLossLevel, TakeProfitLevel, "Buy(#" + MagicNumber + ")", MagicNumber, 0, DodgerBlue);
         if(Ticket > 0) {
            if (OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES)) {
                Print("BUY order opened : ", OrderOpenPrice());
                if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Ask, Digits) + " Open Buy");
            } else {
                Print("Error opening BUY order : ", GetLastError());
            }
         }
         if (EachTickMode) TickCheck = True;
         if (!EachTickMode) BarCount = Bars;
         return(0);
      }
   }

   //Sell
   if (Order == SIGNAL_SELL && ((EachTickMode && !TickCheck) || (!EachTickMode && (Bars != BarCount)))) {
      if(!IsTrade) {
         //Check free margin
         if (AccountFreeMargin() < (1000 * Lots)) {
            Print("We have no money. Free Margin = ", AccountFreeMargin());
            return(0);
         }

         if (UseStopLoss) StopLossLevel = Bid + StopLoss * Point; else StopLossLevel = 0.0;
         if (UseTakeProfit) TakeProfitLevel = Bid - TakeProfit * Point; else TakeProfitLevel = 0.0;

         Ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, Slippage, StopLossLevel, TakeProfitLevel, "Sell(#" + MagicNumber + ")", MagicNumber, 0, DeepPink);
         if(Ticket > 0) {
            if (OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES)) {
                Print("SELL order opened : ", OrderOpenPrice());
                if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Bid, Digits) + " Open Sell");
            } else {
                Print("Error opening SELL order : ", GetLastError());
            }
         }
         if (EachTickMode) TickCheck = True;
         if (!EachTickMode) BarCount = Bars;
         return(0);
      }
   }
            
                                        
   if (!EachTickMode)BarCount = Bars;

  
   return(0);}

//+------------------------------------------------------------------+
 

Salut Tyrone,


Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider avec un EA assez complexe. Si vous trouvez le temps, veuillez me contacter à "captain(DOT)hansen(AT)ewetel(DOT)net".

Merci !

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique qui se dirige vers son master, et je suis très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour.

J'ai essayé pendant longtemps de faire un EA. Pourriez-vous m'aider à écrire un code pour les croisements d'EMA, et avec chaque croisement acheter/vendre la devise et avec le prochain croisement vendre/acheter. Meilleures salutations, eseq@op.pl